www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 18:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2028 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 136  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Tu viens d'inventer le point God.

Bravo.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15905
rix a écrit:
L'Richos a écrit:
Tu as dû te prendre un paquet de torgnoles dans la cour d'école...

Vous etes d'une intolérance incroyable et prêt à faire taire par tous moyens : insultes, menaces et attaques personnelles. Honte à vous ! Ardisson dans une interview qualifiait cette attitude de "pré fasciste".

En passant, même les profs, et je n'en suis pas surpris, récusent ce mode d'action, puisque seulement 0,5% ont fait de la rétention de copies.

Un dernier témoignage, pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité : mon fils ne fait plus rien à l'école depuis une semaine et demi, son prof ne l'instruit plus, ses camarades et lui regardent des dessins animés, lisent, surfent sur le web ou font des jeux de société. Et c'est comme ça toute l'année deux jours avant chaques vacances. Ça fait baisser votre moyenne de 70h hebdomadaires, non ?
Certains profs de primaire continuent à faire cours sauf le dernier jour avant les grandes vacances, mais ils sont de plus en plus minoritaires. C'est du vécu, vous pouvez toujours raconter que ça n'existe pas, vous ne convaicrez que ceux qui veulent l'être.


Et moi ma gamine en Grande Section de maternelle, elle travaille jusqu 'au bout ?
Tu en déduis quoi alors ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 12:46
Messages: 841
rix a écrit:
L'Richos a écrit:
Tu as dû te prendre un paquet de torgnoles dans la cour d'école...

Vous etes d'une intolérance incroyable et prêt à faire taire par tous moyens : insultes, menaces et attaques personnelles. Honte à vous ! Ardisson dans une interview qualifiait cette attitude de "pré fasciste".

En passant, même les profs, et je n'en suis pas surpris, récusent ce mode d'action, puisque seulement 0,5% ont fait de la rétention de copies.

Un dernier témoignage, pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité : mon fils ne fait plus rien à l'école depuis une semaine et demi, son prof ne l'instruit plus, ses camarades et lui regardent des dessins animés, lisent, surfent sur le web ou font des jeux de société. Et c'est comme ça toute l'année deux jours avant chaques vacances. Ça fait baisser votre moyenne de 70h hebdomadaires, non ?
Certains profs de primaire continuent à faire cours sauf le dernier jour avant les grandes vacances, mais ils sont de plus en plus minoritaires. C'est du vécu, vous pouvez toujours raconter que ça n'existe pas, vous ne convaicrez que ceux qui veulent l'être.


Où lis tu que les gens te menacent Graham ? Les insultes c'est normal. Tu es un connard. Tu ne devrais pas être surpris. Mais les menaces elles sont où ?

Peux tu dire ce que tu prends comme drogue ? As tu pris du lsd ce matin ? tu vois des zombies ? es tu encore dans un délire paranoide ? as tu déjà pensé à consulter ?
<3

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Sans parler du fond ou de la forme, ce qui me pose question c'est la motivation.

Quel intérêt de venir poster sur le site vu que visiblement tu n'essuie que des attaques, à tord ou à raison?

Cela n'apporte rien à tes interlocuteurs, qu'est ce que cela t'apporte à toi? c'est du masochisme. Garde ton énergie pour autre chose, tu as sans doute des combats plus efficaces est plus utiles que de vouloir à tout prix que les gens du forum pense comme toi.

J'ai l'impression que le conflit t'attire, sans vouloir jouer les psychologue de comptoir, tu devrais quand même prendre du recul la dessus. Il y a sans doute quelque chose à travailler.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Allez zou, 15h04, on ferme!

Merci à tous de votre participation, bon week end, on retrouve Rix dès lundi à 09h30 pour une nouvelle semaine de Rix Maximum, notre grand talk show d'actualité, exclusivement sur ForumRMC!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Alors bonnes vacances!


Dernière édition par Benoit Cauet le 05 Juil 2019 15:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
rix a écrit:
l exile a écrit:
Sans parler du fond ou de la forme, ce qui me pose question c'est la motivation.

Quel intérêt de venir poster sur le site vu que visiblement tu n'essuie que des attaques, à tord ou à raison?

Cela n'apporte rien à tes interlocuteurs, qu'est ce que cela t'apporte à toi? c'est du masochisme. Garde ton énergie pour autre chose, tu as sans doute des combats plus efficaces est plus utiles que de vouloir à tout prix que les gens du forum pense comme toi.

J'ai l'impression que le conflit t'attire, sans vouloir jouer les psychologue de comptoir, tu devrais quand même prendre du recul la dessus. Il y a sans doute quelque chose à travailler.


Défendre son point de vue, est-ce vouloir que les gens pensent comme soi ? Chacun pense ce qu'il veut, moi y compris.


Tu ne réponds pas à mon message, et défendre son point de vue c'est suite à une attaque. Je parle du principe qui consiste à écrire un message tout en sachant qu'il va provoquer des réactions contre toi. Tu n'es pas stupide pour ne pas anticiper ce qui va se passer à la suite de tes posts, alors pourquoi?

Profite de tes vacances. (parole de paysans!)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Il me semble avoir il y a pas longtemps :"qui sème la polémique récolte la contradiction" et je vois que je suis pas seul à penser que rix, tu n'assumes pas toujours la différence de ton avis avec ceux que tu fais ré-agir ici par une mécanique de désaccord que tu sais pourtant forte et ramènes souvent tout , un "contrôle"de Bammou comme un tacle de Guilbert, à un schéma d'opinion et systématiquement te faire passer pour une victime bien que tout le monde sait comment ça finira.
Tu sais bien qu'il y a un fossé ici entre toi et certains et que les mêmes faits peuvent avoir, quand ils ne sont pas des sciences exactes , être interprétés de façons différentes selon les opinions, car subordonnés à des façons de vivre, de voir les choses.
Essaies tu dans un élan héroïque de tenter l'impossible?
Est tu missionné pour pratiquer ici l'entrisme, coûte que coûte?
Où vas tu chercher cette énergie à debattre qui en aurait abattu plus d'un-e.La motivation, et la persuasion que tu detiens la vérité sans doute.Mais s'agissant d'opinion et d'idée, surtout en sciences humaines où ils y a des milliards d'individus, il n'y a pas une vérité, mais souvent une façon de faire qui profite au plus dans le bien commun.Ce qui est déjà très compliqué à définir, qualifier et quantifier.
Sans cynisme de ma part, profites bien de tes vacances.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Sans vouloir te manquer de respect, je te trouve un peu culotté de reprocher au prof de ton fils de ne plus rien faire les derniers jours de classe. ( S'il ne fait que ce que tu dis ce n'est pas top et ne doit effectivement pas demander trop de boulot de préparation. Au moins, il garde les gamins.) Mais quand on voit le temps que tu passes sur le forum sur ton temps de travail et que tu nous signales que tu n'auras plus autant de temps quand tu seras en vacances je te trouve un peu mal placé pour juger le boulot des autres.
Sinon, je ne sais pas quel est ton niveau d'études mais il te permettait peut-être de passer le concours pour remonter le niveau de ce beau métier qui laisse beaucoup de temps libre. Ce qui est vrai malgré le temps passé que j'estime entre 40 et 50 heures par semaine de travail (plus pour certains et surtout certaines, difficilement moins même en fin de carrière) et des horaires et vacances qui sont bien pratiques pour s'occuper aussi de ses propres enfants mais pas de profiter de tarifs avantageux pour voyager. Le salaire n'est pas terrible pendant pas mal d'années surtout quand on voit le niveau d'études des jeunes. En fin de carrière je ne me suis jamais plaint et j'aimerais bien que mes enfants gagnent en travaillant au moins ce que je touche en retraite ce qui est loin d'être le cas pour l'instant. Et ils ne se plaignent pas (trop) non plus, ce n'est pas leur priorité. Bonnes vacances et tous mes voeux pour ta fille dans le privé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2019 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8137
Localisation: HSC
Un petit mot en passant sur les fameuses "absences" des profs. Rix joue dessus en mélangeant le primaire et le secondaire.
Dans le secondaire, il y a un "absentéisme ressenti" dont les élèves et les parents ne se rendent pas compte. Quand un prof accompagne une sortie scolaire, mettons 2 classes de 4e à Paris par exemple, chez moi ça veut dire rdv 6h du matin à la gare, retour à 20h20. Plus bien sûr le temps de transport personnel avant et après (oui, j'ai de la route parce que quand t'es prof tu choisis pas où tu enseignes hein). Bref, une journée bien crevante au cours de laquelle tu ne vois évidemment pas ta famille.

Pendant ce temps-là, pour ma classe de 5e que j'avais de 10h à 11h, je suis "absent". Si son papa est Rix, il va même se dire que le prof d'histoire M. Titelive il abuse et que franchement, lui, Rix, il est pas absent aussi souvent.

Alors, oui, il ira mettre ses gamins dans le privé. Tant mieux parce que ça fera toujours un connard en moins pour nous prendre de haut en Réunion parents profs.

Je lance pas tout de suite le débat privé /public parce que je ne peux juger que par les deux collèges de la ville où je bosse, et ça ne tournerait pas à l'avantage du privé...

Édit : je précise que je kiffe mon boulot, que j'en changerais pour rien au monde, que j'ai aucun pb sur mon niveau de salaire parce que pour moi la quantité de congés est une compensation suffisante.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2028 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com