www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2028 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 136  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2019 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 07:52, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2019 01:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 07:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2019 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Mais ne penses-tu pas,rix, que l'article que tu as cité et qui dénonce le magouillage de chiffres non présence/remplacements est malhonnête intellectuellement et omet , pour son argumentaire et ne pas être contredit, le fait qu'un fonctionnaire peut ne pas être présent mais remplacé lors de formation dans le cadre de son travail.Il n'y a pas trucage des chiffres, il y a tout un pan de situations omises et qui expliquerait la différence.
Facile d'ignorer, quand ça dérange.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2019 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Fais gaffe je crois que t'es en train de lui demander de répondre à un message sur le fond.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2019 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Oui, au moins de commenter sur ce que je ressort d'un lien qu'il a posté, mais sa réponse dévierait vers autre chose pour ne pas répondre précisément sur la question...Mais puisqu'il est parti en vacances chez lui après une dure année de militantisme sponsorisé par un état pour qui il donnerait corps et âme et qu'il n'est pas correct de crosser celui qui ne peut répondre, on ne sait jamais, il reviendra en meilleure forme.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2019 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3063
Et si tu peux rester sur une syntaxe comme celle de tes deux précédents messages, tes lecteurs t'en remercient d'avance. :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2020 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2249
Localisation: caen
La DHG vient d'arriver dans mon établissement, 80 heures en moins sur le lycée Pro soit 4,5 postes (et 2 ou 3 dans les années suivantes). Entre la nouvelle réforme du BAC Pro et la fusion des 2 académies, les cours en groupe de 12 élèves passent en cours de 30, ça va tousser fort dans les prochains jours ! Et vous les collègues, vous avez les mêmes soucis ?

rectificatif, c'est 115h dont 85 h poste soit 5 postes pour l'année prochaine

Lépine -120h dont 100h postes

Dives -60

Granville -60

..etc..

une hécatombe sur l'académie !


Dernière édition par norcaen le 17 Jan 2020 19:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2020 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
J'ai des élèves par paquets de 50.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Bon, c'est en animation chorale et 2 h tous les 15 jours seulement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2020 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1101
Localisation: euh à peu près là, ouais...
norcaen a écrit:
La DHG vient d'arriver dans mon établissement, 80 heures en moins sur le lycée Pro soit 4,5 postes (et 2 ou 3 dans les années suivantes). Entre la nouvelle réforme du BAC Pro et la fusion des 2 académies, les cours en groupe de 12 élèves passent en cours de 30, ça va tousser fort dans les prochains jours ! Et vous les collègues, vous avez les mêmes soucis ?


Réunion plénière mardi pour nous présenter le truc... Et apparemment ça ne sent pas bon du tout


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2020 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Tweet: https://twitter.com/MsieurLeProf/status/1220290515134042112


C'est très bon.

En une semaine nos jeunes montent une collaboration à l'échelle du pays, un site qui marche (riez riez, tout le monde n'en est pas capable dans notre belle startup nation, hum hum), et torpillent l'espèce de Titanic des Experts.

Je reste cependant prudent, une version officielle ne devrait pas tarder à tomber expliquant que c'est un coup des Russes, mais en attendant, bravo les jeunes!

C'est vraiment dommage qu'absolument personne n'ai prévenu en amont que c'était très très con comme idée. Pardon? Les profs et les syndicats ? Comment ça au contact du terrain ? Mais ça ne compte pas voyons ce sont de dangereux idéologues.



Et panpan culcul les Eric Brunet qui pleurnichent sur les jeunes qui ne savent rien et qui feraient mieux d'apprendre la liste complète des affluents et les points kilométriques où ils rejoignent la Saône, comme en 1927, car à l'époque le pays marchait droit. Ha!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2020 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Benoit Cauet a écrit:
Tweet: https://twitter.com/MsieurLeProf/status/1220290515134042112


C'est très bon.

En une semaine nos jeunes montent une collaboration à l'échelle du pays, un site qui marche (riez riez, tout le monde n'en est pas capable dans notre belle startup nation, hum hum), et torpillent l'espèce de Titanic des Experts.

Je reste cependant prudent, une version officielle ne devrait pas tarder à tomber expliquant que c'est un coup des Russes, mais en attendant, bravo les jeunes!

C'est vraiment dommage qu'absolument personne n'ai prévenu en amont que c'était très très con comme idée. Pardon? Les profs et les syndicats ? Comment ça au contact du terrain ? Mais ça ne compte pas voyons ce sont de dangereux idéologues.



Et panpan culcul les Eric Brunet qui pleurnichent sur les jeunes qui ne savent rien et qui feraient mieux d'apprendre la liste complète des affluents et les points kilométriques où ils rejoignent la Saône, comme en 1927, car à l'époque le pays marchait droit. Ha!


Tu peux expliquer sans parler comme Landry ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2020 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Comme...


Hola attends je me relis.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2020 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Perso je suis perdu dans tes nuances degrés.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2020 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Nan ça me parait clair. A mon avis ce n'est pas moi qui ai écrit comme Landry, c'est toi qui a lu comme Pascal François.




Mais il n'est que 12h15, un cheminot qui écrit et un intermittent qui lit de si bonne heure, c'est compliqué.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2020 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Benoit Cauet a écrit:
Nan ça me parait clair. A mon avis ce n'est pas moi qui ai écrit comme Landry, c'est toi qui a lu comme Pascal François.




Mais il n'est que 12h15, un cheminot qui écrit et un intermittent qui lit de si bonne heure, c'est compliqué.


Chuis pas intermittent, camarade !! :wink:

C'est quoi, une triche nationale des sujets du BAC ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2028 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com