www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 16:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2006 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Simply the Best a écrit:
Dites moi merci.
Ma tactique a parfaitement fonctionné.
Annoncer le pire pour connaitre la réussite : une méthode classique mais souvent payante.

Simply The Best
Chat à 6 pattes.


C'est sur qu'en annonçant tout et n'importe quoi, on finit par avoir raison sur tout et n'importe quoi.

Au loto sportif, tu coches 1 N 2 pour être sur d'avoir le bon résultat ?

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
Le jeu et les joueurs (O-F) :

Proment symbolise la force tranquille de Caen

PLANTE (6/10).
Pour dire la vérité, le portier caennais n'a eu qu'un seul arrêt à effectuer. Sa forme du moment l'a autorisé à bondir pour claquer un tir de Colleau (15'). Sa sobriété et sa vigilance ont fait le reste.

HENGBART (6). Perturbé dans le premier tiers du match par la vivacité de Loukhiar, il est monté en puissance pour prendre la mesure de son client. Ses centres tendus ont mis sur le gril la défense gueugnonnaise.

THIAM (6). Dans le domaine aérien, pour une fois, il a trouvé à qui parler avec Niflore sur lequel il a fini par prendre l'ascendant. Après un match de repos, il a repris le rythme en douceur, avant de se blesser. VALERO l'a suppléé numériquement en fin de partie.

SORBON (6). Après sa sortie décevante contre Créteil, il a su rectifier le tir. S'il a encore tendance à jouer parfois trop facile, il est souvent intervenu à bon escient dans les duels grâce à son sens de l'anticipation.

SEUBE (6,5). Le capitaine caennais n'a relâché sa surveillance sur Marty qu'à une seule occasion : à la 95' ! C'est dire s'il a rempli son contrat. Offensivement, il ne s'est guère aventuré, malgré deux frappes en deuxième période.

PROMENT (7). Il a symbolisé la force tranquille d'un Stade Malherbe rarement ébranlé par Gueugnon. L'ancien Messin a tiré les ficelles à sa guise et imprimé le tempo de sa formation. Toujours dangereux sur corner.

LECA (6,5). Sa polyvalence s'est une nouvelle fois illustrée. Il a débuté milieu droit et terminé défenseur central. En position d'attaquant, il a même failli marquer (63'). Son rayonnement technique a perturbé les Forgerons.

GRANDIN (5,5). Le successeur de Titi Deroin à la baguette de chef d'orchestre s'est longtemps montré brouillons, avant de simplifier ses initiatives. Du coup, il a nettement haussé le ton après la pause.

RAINEAU (6). Pour un baptême du feu, il a eu besoin d'un temps d'adaptation pour se conformer à l’intensité des duels de L2. Une fois qu'il s'est lâché, Gueugnon a senti la différence. Auteur de sa première passe décisive en professionnel. Remplacé à la mi-temps par FLORENTIN (5,5) qui a parfaitement verrouillé son couloir avant de se blesser à la cheville (86').

GOUFFRAN (6). Titularisé en position d'attaquant, il a retrouvé de l'enthousiasme, des sensations perdues. Percutant, il s'est trouvé à point nommé pour placer sa tête juste avant la mi-temps et signer son quatrième but de la saison.

COMPAN (5). Ses deux occasions manquées aux 4e et 22e minutes ont témoigné qu'il était actuellement en recherche de confiance. A la reprise, il a laissé sa place à SAMSON (5,5), qui est passé à deux doigts d'enfoncer les Forgerons de la tête.

Jean-Pascal ARIGASCI.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Pourquoi c'est pas dans le topic revue de presse ? Vous déraillez complètement Monsieur Jul. Ce ne sont plus vos C.R de la CFA2 qui sont au passé, c'est l'ensemble de votre cortex qui a besoin d'être actualisé... 8)

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Il est casse couille l'homme du train ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
La sortie de Raineau à la mi-temps est quand même étrange, surtout s'il doit jouer contre Châteauroux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
Bonjour, je m'appelle Reynald Lemaître.
J'ai un message de la part de Jul à destination d'Abidbol :

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
:lol: La classe du joueur.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 19:37 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 456
Localisation: Caen
VOICI LE RESUME DU MATCH SUR LE SITE DE GUEUGNON :

Les Gueugnonnais ont subit une nouvelle défaite contre une grosse cylindrée de ce championnat de Ligue 2.

La première mi-temps fut de bonne qualité.

Les deux équipes se créèrent des occasions et offrirent un spectacle d'assez bonne qualité.

A noter coté Forgeron, une belle percée de Dramane Coulibaly qui frappait en bout de course. La balle frolait la transversale.

Peu après, Wilfried Niflore frappait au dessus du but après un bon centre de Florent Marty.

Les deux équipes s'apprêtaient à regagner les vestiaires quand une tête de Gouffran était boxer par Romuald Peiser sur la transversale.
L'assistant de Monsieur Auroux indiquait le centre du terrain et validait le but.


La décision est apparue pour tous très litigieuse.
Monsieur l'Arbitre assistant a d'ailleurs reconnu après coup son erreur en ayant validé ce but.

A un but à zéro en faveur des visiteurs, la physionomie du match était radicalement modifiée.

La seconde période fut stérile en attaque.
Les Forgerons ne réussirent pas à mettre en danger la solide arrière-garde visiteuse.

Cette cinquième défaite à domicile ne se révèle pas catastophique au niveau comptable, nos concurrents pour le maintien restants à bonne distance.

Sans apparaître excessivement chauvin, nous pouvons considérer que la défaite de ce soir apparaît comme sévère.

Place dorénavant au déplacement à Libourne. Gageons que Victor Zvunka saura remotiver ses troupes pour préparer au mieux ce match contre un concurrent direct au maintien.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ANALYSE:

A mon avis on a pas vu le même match. Car quand on est dominé comme gueugnon l'a été, on ne peux pas espèrer un bon résultat. Ah chauvinisme quand tu nous tiens.
Si l'arbitre a réelement affirmé s'être trompé en jugeant le but valable pour Caen, on peut dire que les arbitres ne peuvent pas continuer à nier qu'ils sont mauvais.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Ben heu, j'pense que si tu perdais 1-0 sur un but non valable tu gueulerais aussi Fabskywalker non ? En tout cas moi je serais un peu énervé.

En attendant, ce but il est litigieux mais je n'ai rien vu qui prouvait qu'il n'y était pas. Pis j'ai pas vu l'interview de l'arbitre disant qu'il n'y avait pas but.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8383
L'arbitre assistant n'a pas dit qu'il s'est trompé ; il a présenté ses excuses à quelques supporters gueugnonnais dans le cas où il se serait trompé.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
Notez l'emploi du passé pour la narration du match.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 20:47 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 456
Localisation: Caen
Sebmalherbe a écrit:
Ben heu, j'pense que si tu perdais 1-0 sur un but non valable tu gueulerais aussi Fabskywalker non ? En tout cas moi je serais un peu énervé.

En attendant, ce but il est litigieux mais je n'ai rien vu qui prouvait qu'il n'y était pas. Pis j'ai pas vu l'interview de l'arbitre disant qu'il n'y avait pas but.


Ce que je voulais surtout dire Seb, c'est que si Créteil avait gagné sur un but même litigieux, on ne pouvait pas dire que nous l'avions pas mérité. Au vu de la prestation malherbiste, on aurai du perdre. Il faut rester réaliste sur le fait que gueugnon a été dominé d'un bout à l'autre du match, et c'est pas les deux actions qu'ils ont eu qui permet de dire que la défaite est sévére.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ozzy a écrit:
Notez l'emploi du passé pour la narration du match.

Ah ! Tu vois que ça te choque toi aussi. :roll:

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2006 21:20 
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2006 14:20
Messages: 92
fabskywalker a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Ben heu, j'pense que si tu perdais 1-0 sur un but non valable tu gueulerais aussi Fabskywalker non ? En tout cas moi je serais un peu énervé.

En attendant, ce but il est litigieux mais je n'ai rien vu qui prouvait qu'il n'y était pas. Pis j'ai pas vu l'interview de l'arbitre disant qu'il n'y avait pas but.


Ce que je voulais surtout dire Seb, c'est que si Créteil avait gagné sur un but même litigieux, on ne pouvait pas dire que nous l'avions pas mérité. Au vu de la prestation malherbiste, on aurai du perdre. Il faut rester réaliste sur le fait que gueugnon a été dominé d'un bout à l'autre du match, et c'est pas les deux actions qu'ils ont eu qui permet de dire que la défaite est sévére.



Salut Fab je suis pas daccord avec toi meme en etant archi dominé contre Creteil , ils auraient mis un but litigieux je n'aurai pas dis que c'etait merité car pour moi justement des match comme ca on les gagné pas l'année derniere donc justement je trouve que des match gagné comme ca sont merités pour Caen

ps: c'est vince1450


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com