www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 13:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
JON MACHIN PRESIDENT !!!!!!!!!!!!

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 00:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Comment sais tu qu'ils ont (auraient?) fouillé que les nicois?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Manu a écrit:
Comment sais tu qu'ils ont (auraient?) fouillé que les nicois?
j'aurais du rajouter "je presume " qu'ils n'ont fouillés que les niçois

heureux ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Je trouve la fixette de Seb anti marseillaise (et pourtant dieu sait qu'ils me soulent pour la plupart) aussi conne que ceux qui continuent à trouver des excuses à l'utilisation de fumis & co (et oui je sais la différence entre un fumi et une bombe agricole) malgré l'interdiction.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 00:23 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Jon Machin a écrit:
Manu a écrit:
Comment sais tu qu'ils ont (auraient?) fouillé que les nicois?
j'aurais du rajouter "je presume " qu'ils n'ont fouillés que les niçois

heureux ?


Heureux nan, j'men balance, j'voulais juste savoir si tu avais une source.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
je presume parcequ'a chaque fois que nous avons des images du stade de Nice,y a tjs deux bataillons de CRS ,coté niçois,bien en evidence pour les journalistes.
alors de là à ce qu'ils aient oubliés le coté visiteurs,ça reste du possible.
:wink:

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
La version intégrale de la blague à Papa.

Vu sur le blog dédié de Papa http://papablog14.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Si fouille il y a, même à Nice, c'est le pesage qui est le plus méticuleusement fouillé (fouille crs + RG avec portraits caméra + physionomistes), encore plus quand ça reçoit Mars ou Paris.
Dans le cas précis, j'ai entendu dire qu'on trouvait des BA qui tenait dans la paume de la main ... c'ets donc plutôt la connerie "marseillaise" qu'on se doti de dénoncer que la fouille, à moin de foutre tout le monde à poil.

Le pompier aurait voulu ramasser l'objet, l'ayant confondu avec quelconque produit pyrotechnique, pour le foutre dans le tas de sable ... malheureusement, ça lui pète à la gueule ...
En espérant qu'il se remète malgrè cette connerie :?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Cabask, on est bien d'accord que les marseillais n'ont pas le monopole de la connerie. Mais à n'en pas douter ils sont parmi les leaders, et ils ne ratent jamais une occasion de le montrer.

Concernant les fumis, ben je considère qu'entre le craquage réalisé par le MNK vendredi et ce qu'ont fait les marseillais il y a une énorme différence. Et donc qu'il vaut mieux condamner les vrais dangers tels que ceux vus ce soir plutôt qu'appliquer basiquement un barême sur "les engins pyrotechniques".

C'est exactement comme l'arbitrage. Pour moi un bon arbitre n'est pas celui qui applique bêtement le règlement mais celui qui arbitre dans l'esprit. Quand tu joues au foot, tu vois tout de suite l'arbitre qui a déjà joué et celui qui n'a fait qu'arbitrer toute sa vie et applique les règles à contre-jeu. Le premier sentira les coups et arbitrera dans le sens du jeu, le second hachera le jeu et échauffera les esprits car il ne sentira pas les coups.

Bref, j'ai divagué sur un autre sujet, mais j'espère tout simplement que les Marseillais vont payer pour ce qu'ils ont fait ce soir, et ce qu'ils font à chaque match...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 01:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
On est d'accord Seb. Mais la situation m'a gonflé et je crois que l'explication de cet accident est la bêtise humaine (omniprésente). Après, oui visiblement, elle vient de Marseille. :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
je fais 2 dep. par an ,(c'est ma moyenne), il y a qu'a Laval où ils m'ont pratiquement mis la main dans le slip (et je suis pas un jeunot,pas de t.shirt MNK and co.,rien de particulier) bon! apres;à la sortie du stade c'etait evident que les flics etaient là,+ pour embrouiller que pour securiser. ça c'est l'anecdocte!

pour Nice la brigade de CRS et la boite de secu. vont s'en prendre plein la tete. de là à ce qu'il y ait interdiction aux sup. de Marseille de deplacement ? et que le stade de Nice ,déjà dans le colimateur pour d'autres histoires plus anciennes en prenne autant ?

je suis assez dég pour le pompier,j'ai des copains qui font ça et quand ils m'en parlent; je suis souvent plus que bluffé et degouté par le comportement des gens qu'ils secourent.

de plus les gars (les volontaires,les pros je ne sais pas) sont payés une misère pour ça!

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Des bombes agricoles, y'en a régulièrement de lancées en Corse, on en sait quelque chose, mais à Nice aussi.
Y'a quelques années, je me souviens d'une explosion qui avait gêné le gardien adverse, et Nice avait marqué. Je n'ai pas retrouvé les images, mais j'en suis sûr. Et le nuage de poussière soulevé ne provenait pas de l'explosion d'un pétard super-mammouth.

Bref, évidemment, les marseillais sont très cons. Mais ce ne sont pas les seuls.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31637
Localisation: La Commune.
Jon Machin a écrit:
de là à ce qu'il y ait interdiction aux sup. de Marseille de deplacement ?


Vu le climat actuel, je pense que c'est assez probable. A moins que les assoc' ne prennent d'elles-mêmes la décision d'annuler les prochains déplacements (?)
Comment cela s'était-il passé lorsque les Tigris et les BB du PSG se foutaient sur la gueule à chaque déplacement ?

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4438
Localisation: Stoke on Trent/Ver sur Mer
Ce message est très tard, je sais. Mais je viens de reourner en angleterre, et nous n'avons pas aces à l'internet chez nous à Ver sur Mer.

Quel ambience! Quel résultat! Quel monte sur le classement!

Le match nous a donné beaucoup de plaisir. Malgre nous sommes étrangers, nous sommes fiers etre acceptés par les vrais supporteurs du SMC.

C'est possible, malheureusement, que nous assistons à seulement deux ou trois matchs chaque saison. Mais cette saison, nous avons assisté à deux victoires déjà!

ALLEZ MALHERBE! :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
L'apéro chez BigDudu était bon ?

:D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com