www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 09:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4438
Localisation: Stoke on Trent/Ver sur Mer
Superbe, M Lesardine, merci bien.

Nous étions perdus entre St Contest et Epron, mais nous avons trouvé chez Dudu enfin...............

On dit ici - "Il y a rien plus dangereux qu'un officier avec une carte......." et c'est vrai!

Il a preté son appareil numerique à Pam, qui a pris plusiers photos du tribune ou se trouve MNK (Pop. B?) avant le match avec les "banners" et les fumigènes rouge.

J'espère que Bigdudu les partagera avec le forum.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2006 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
Geoffleese a écrit:
Ce message est très tard, je sais. Mais je viens de reourner en angleterre, et nous n'avons pas aces à l'internet chez nous à Ver sur Mer.

Quel ambience! Quel résultat! Quel monte sur le classement!

Le match nous a donné beaucoup de plaisir. Malgre nous sommes étrangers, nous sommes fiers etre acceptés par les vrais supporteurs du SMC.

C'est possible, malheureusement, que nous assistons à seulement deux ou trois matchs chaque saison. Mais cette saison, nous avons assisté à deux victoires déjà!

ALLEZ MALHERBE! :D


Hello Geoffleese

tu étais au stade vendredi soir alors. En sortant du stade on est passé devant une voiture immatriculé en Grande Bretagne. Et je me suis fait la reflexion que c'était peut être notre fidèle supporter anglais qui était là, donc si ça se trouve c'était bien ta voiture qui était garée devant le stade.
En tout cas tu as bien choisit ton match.

Good night Geo. and see you at Michel D'Ornano Stadium, you'll be allways welcome.

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2006 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4438
Localisation: Stoke on Trent/Ver sur Mer
Merci dalton.

Des pensées sympa - typique de ces que nous avons reçu des supporteurs malherbistes et forumeurs.

Il y a peut-etre des autres supporteurs anglais - c'était pas notre voiture devant le stade!

C'est notre habitude de se garer chez Bigdudu, et faire le trajet au stade avec lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com