www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 11:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2006 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
"on sait quand il a commencé à avoir des problèmes"

et je re-glisse ma petite propagande antisémite de la journée ...

la fosse septique, encouragée par Tite-Live et la complicité de Martin-Webfürher , essaie de nous dire que les juifs sont super bien organisés , qu'ils controlent les medias et que des que on a ri d'eux , ils ont tot fait de briser ta carriere

pour mémoire je rappelle que la blague c'etait de dire que les israeliens n'etaient qu'un ramassis de nazis , qui levent le bras aussi vite qu'ils massacrent les enfants palestiniens

rigolo non ?

je me rappelle aussi d'une emission au Magrehb ou "Dieudo" tenait conference commune avec une negationniste bien connue ...

Voilà le genre de gars qui inspire et fait rêver Kdk ...

... qui peut lui même tenir sa tribune sur le forumsmc.com grace à notre copain Martin-WebFürher qui trouve DEPUIS 11 MOIS tous ces propos très interessants et absolument pas antisémites

apres tout , comme au dit au Quai , il n'y a pas de problemes qui ne puissent être résolu autour d'une bonne table pas vrai ?

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2006 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8132
Localisation: HSC
The Return of Den Boer a écrit:
la complicité de Martin-Webfürher


C'est vrai qu'on a beaucoup à apprendre de ton bon goût, de tes expressions rigolotes non polémiques, de ta recherche perpétuelle de la discussion, de ta faculté à faire ton autocritique.

Merci d'éclairer ce forum de tes lumières.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2006 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Si y'avait la fonction "clore un sujet", je pense que cela pourrait être le bon moment pour l'utiliser.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2006 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
[Robesse/]\_____________ Topic Closed______________/ [Robesse]

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2006 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Je pense que cet article a sa place ici :

http://www.caen.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=340900&idCLA=16

Il est de toi cet article Manukay ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2006 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006 22:42
Messages: 617
The Return of Den Boer a écrit:
"on sait quand il a commencé à avoir des problèmes"

et je re-glisse ma petite propagande antisémite de la journée ...

la fosse septique, encouragée par Tite-Live et la complicité de Martin-Webfürher , essaie de nous dire que les juifs sont super bien organisés , qu'ils controlent les medias et que des que on a ri d'eux , ils ont tot fait de briser ta carriere

pour mémoire je rappelle que la blague c'etait de dire que les israeliens n'etaient qu'un ramassis de nazis , qui levent le bras aussi vite qu'ils massacrent les enfants palestiniens

rigolo non ?

je me rappelle aussi d'une emission au Magrehb ou "Dieudo" tenait conference commune avec une negationniste bien connue ...

Voilà le genre de gars qui inspire et fait rêver Kdk ...

... qui peut lui même tenir sa tribune sur le forumsmc.com grace à notre copain Martin-WebFürher qui trouve DEPUIS 11 MOIS tous ces propos très interessants et absolument pas antisémites

apres tout , comme au dit au Quai , il n'y a pas de problemes qui ne puissent être résolu autour d'une bonne table pas vrai ?


t'es un morveux qu'a rien d'autre à foutre que de chercher la merde. virtuellement bien sûr ..

_________________
TOUT DEVIENT POSSIBLE


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2006 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
Est-ce que tu te rends compte, au moins, de toutes les petites phrases insidieuses im(ex)plicitement antisémites que tu laisses traîner ici et là dans la plupart de tes "analyses" ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2006 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006 22:42
Messages: 617
n'y vois quelquechose d'antisémite que celui qui le veut. on me reproche de démarrer au quart de tour quand il s'agit des noirs (c'est pas moi qui le dit) mais je constate que je suis largement dépassé sur la question de l'antisémitisme. ça devient vraiment suspect te je diris même que c'est ce type de réaction qui engendre des réactions antisémites chez les gens qui réagissent bêtement. Pas que je ne franchirai pas, quoi que vous en disiez.

_________________
TOUT DEVIENT POSSIBLE


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2006 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
Donc la réponse est : "non, je ne me rends pas compte".


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2006 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8132
Localisation: HSC
Et ça, c'est grave.

Khalyméro Dah Khanary a écrit:
je dirais même que c'est ce type de réaction qui engendre des réactions antisémites chez les gens qui réagissent bêtement.


Et j'attends aussi le jour où tu auras compris que ton hyper-réaction (déformation ?) à tout ce qui concerne de près ou de loin la population noire conduit à peu près aux mêmes résultats en termes de racisme...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 02:07 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
l'université AL AQSA du CAIRE continue à enseigner que la terre est plate, le centre du monde, et immobile
ET POURTANT ELLE TOURNE !
pourquoi une loi sur la shoah ?ELLE A EU LIEU C EST HORRIBLE
La loi n'empechera pas d'avoir des imbeciles de pensser le contraire
lles memorielles n'ont aucun loteu d'être


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
Par contre, l'Université de Téhéran enseigne la physique atomique, et plutôt bien d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
En ce moment, il ya tout les créationnistes qui souhaitent que soit enseigner dans les écoles que c'est dieu qui a créer la terre , les hommes, etc. Tout ça à partir de leur idée pseudo-scientifique merdique.

Bon, ce n'est pas de l'histoire, mais de la préhistoire. Mais bon, ça illustre bien le propos. A l'école on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi. Dans les médias ca devrait être la même chose. Je comprends que l'on vote des lois pour interdire les théories révisionnistes ou tout simplement de tenir des propos qui remettent en cause des faits avérés, comme le génocide arménien...

Ce n'est pas remettre en cause l'Histoire. C'est l'inverse. ça permet d'éviter de divulguer des inepties.

Bon bah après, c'est toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14461
Localisation: Caen
Garcimor a écrit:
En ce moment, il ya tout les créationnistes qui souhaitent que soit enseigner dans les écoles que c'est dieu qui a créer la terre , les hommes, etc. Tout ça à partir de leur idée pseudo-scientifique merdique.

Bon, ce n'est pas de l'histoire, mais de la préhistoire. Mais bon, ça illustre bien le propos. A l'école on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi. Dans les médias ca devrait être la même chose. Je comprends que l'on vote des lois pour interdire les théories révisionnistes ou tout simplement de tenir des propos qui remettent en cause des faits avérés, comme le génocide arménien...

Ce n'est pas remettre en cause l'Histoire. C'est l'inverse. ça permet d'éviter de divulguer des inepties.

Bon bah après, c'est toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire...



+1

pour les créationnistes, il me semble que des groupes font pression aux états-unis et ont obtenus gain de cause dans certains états... apparement la création de la terre par "dieu" est enseigné comme "vérité alternative" ou un truc du genre...

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8132
Localisation: HSC
Tout à fait...Mais c'est bien la preuve qu'il ne faut pas diriger l'Histoire par la loi, non ?

En France, les programmes sont élaborés par des commissions indépendantes. On ne peut pas les changer par pression, décision de justice, ou autre. Toute école reconnue par l'éducation nationale se doit de les respecter.

Quant au génocide arménien, je sais pas trop comment les Français des années 50 auraient réagi si les Américains (ou Allemands, ou l'Etat d'Israël...) avaient fait une loi qui dise clairement que Vichy et la France avaient participé de plein gré au génocide juif. N'aurait-on pas eu le même réaction que les Turcs aujourd'hui, non ? Heureusement, on a laissé le temps aux historiens français de faire leur travail (motivés entre autre d'ailleurs par un historien américain qui avait mis en valeur le rôle massif de la collaboration et du soutien de Vichy en France).

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BobMelon, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com