www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 16:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 421
Localisation: Nice
Après le match d’hier, je ne pense pas que l’on puisse se passer de la vidéo dans les années à venir. Les erreurs à répétition finissent par dénaturer l’intérêt du jeu. J’ai du mal à penser que les choses s’égalisent sur une saison pour l’ensemble des clubs. Il y en a qui sont forcément lésés à la fin de la saison.
Imaginons qu’il nous manque un ou deux points en fin de saison…
J’aurais aimé entendre la réaction de Mr Poulat. Il semblait bien prétentieux au cours du match. « Je décide et vous vous taisez… ». Saura-t-il reconnaitre ses erreurs et se retranchera-t-il derrière le fait qu'il n'a pas pu voir les actions d'où il était placé ou alors que les penalty sont discutables (mais là il serait bien le seul à le penser).
Les différents articles lus ici et là vont peut-être faire réagir la ligue même si l'on sait que cela ne servira à rien.
De tels oublis sont tout simplement SCANDALEUX. Le pire est que l'on risque de retrouver cet arbitre en L1 très vite. J'espère qu'il ne croisera pas de nouveau le chemin du SMC cette saison.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
C'est vrai tout ce que tu dis Rivera.

Sauf que tu dis "j'espère que cela fera avancer la ligue", or, la LFP par Thiriez a essayé d'innover sur ce terrain, notamment en essayant la vidéo pour le trophée des champions ... Cela a entraîné les plus vive oppositions de la part de l'UEFA et de la FIFA.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
POULAT;si on le retrouve,et on aura certainement cette "chance ".

je prends les paris qu'il fera de la "compensation".

pm PICCIRILLO apres son fumeux match contre Marseille nous a pas été défavorable par la suite.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Le probleme c'est qu'hier soir c'était un match de L2 vu par environ 200 000 telespectateurs. On n'en a presque pas entendu parler aujourd'hui dans la presse, bref, c'est passé quasi inaperçu. Dommage, si cela s'était passé en L1, le debat sur la video aurait pu être relancé.

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Angus a écrit:
Le probleme c'est qu'hier soir c'était un match de L2 vu par environ 200 000 telespectateurs. On n'en a presque pas entendu parler aujourd'hui dans la presse, bref, c'est passé quasi inaperçu. Dommage, si cela s'était passé en L1, le debat sur la video aurait pu être relancé.


Faux et archi-faux, les râtés d'hier sont présents dans un papier généraliste sur Foot365, avec les pénos imaginaires de Lens et Lyon. Mais, le débat n'est toujours pas relancé. Qui veut de matches hachés comme au basket ou au rugby ? Ca risque de nuire au jeu.

Mais je pense que Poulat a en quelque sorte compensé les pénaltys accordés trop généreusement depuis le début de la saison en L1 (avec plusieurs d'entre eux ce WE).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
t'es naze ou quoi cabask??

J'ai dis que l'on n'en avait PRESQUE pas entendu parler. Peux-tu me dire combien de personnes lisent foot365???
Sur le site de la LFP: RIEN, sur le site de lequipe.fr: RIEN, le midi libre:RIEN, j'ai regardé les infos aujourd'hui: RIEN

Bref si on n'est pas caennais et qu'on ne suit pas le stade Malherbe on ne sait pas que monsieur Poulat a oublié 3 penos évidents hier.

Je confirme donc, c'est passé quasi inaperçu.

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
desolé ils en ont parlé aussi ce matin sur france inter en parlant de l'arbitrage laxiste de POULAT.
par ailleurs il n'y avait que 2 penaltys en tout etat de cause le 1er sur COMPAN le(et rouge pour n'gambi) et suite au coup franc pour faute sur compan le ballon etant detourné VOLONTAIREMENT par je sais pls qui d'ou 2eme peno (et rouge )
ce peno n'aurait pas eut lieu d'être si POULAT avait sifflé peno au lieu de cp franc (interpretation de la règle)
comme quoi même les journalistes avec la vidéo peuvent faire deserreurs


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Vi, ils en ont un peu parlé dans les médias quand même. Ce midi, une collègue qui n'en a rien à taper du foot (et encore moins de Caen, étant Parisienne) m'a parlé du "hold up" ! J'ai halluciné !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:37 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
des supporters de mouscron m'en ont parlés aussi et une amie supportrice du TFC aussi donc si les gens le savent quand meme

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Dans l'équipe d'aujourd'hui il y a un article sur le match d'hier où ils disent que Mr Poulat était peu inspiré (doux euphémisme...), et que Malherbe aurait du bénéficier de 2 voire 3 pénos. Mais comme dit Boulle, en fait 2 puisque si, sur la 2nde faute, il siffle péno, il n'y a pas de coup franc donc pas de main volontaire, donc pas de péno.
M'enfin, 2 pénos et 2 rouges, si avec ça on gagne pas le match...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Le grand public n'en à rien à cirer de la Ligue 2, c'est triste peut-être mais c'est comme ça. Les chaines sportives du cable ont bien matraqué Poulat, mais comme il n'y a pas d'autres émissions sportives sur les chaines hertziennes.....

Enfin bon, ça nous permet de "reeeeeffffffffairrrrreee le match".


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Y'a eu une manif' dans la Bande de Gaza ce matin avec des pancartes contre l'arbitrage de Poulat. Je suis pas sur mais en Iran ils parlent de lancer une Fatwa... :lol:

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
bon si je compte bien ça fait 2 supp de mouscron plus une du TFC, plus une collegue de sebmalherbe plus les 4 auditeurs de france inter donc au total 8 personnes au courant de cette affaire. Pas bien lourd.

Bon j'deconne,

ok les medias en ont peut être parlé un peu mais je ne pense pas que l'impact soit énorme quand même, surtout par le fait que ce soit un match de L2.

Désolé cabask. :roll:

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Epik d'aujourd'hui, 527 105 exemplaires:

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Pas un mot lors du débat du PS sur Mr Poulat.
C'est incroyable comment les politicards peuvent ainsi vivre coupés des réalités.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde, Jisait, the pleurnicheuse, Wallace et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com