www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Martin, tu es un monstre !
C'est vraiment horrible à regarder.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:18 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Alors GRAHAM tu vois le premier péno dont j'ai parlé est réel,on se fait ent...r,on nous veut pas en L1 ou quoi?

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5350
deprimant... encore qu'il en loupe un voire deux (et encore ca fait beaucoup..) mais la il loupe les trois, et trois penalty assez evident.
Quand on pense qu'il y a des arbitres qui en donnent pour moins que ca :roll:

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
bertrand2 a écrit:
Voila le courriel que j'envois à la lfp. Ca n'aura aucune suite, bien sûr, mais ça soulage :


"Monsieur,


Vous avez sûrement la possibilité de visionner la cassette du match de Ligue2 qui a eu lieu hier soir au stade Michel d’Ornano à Caen (SM CAEN- MONTPELLIER).
Pourrez vous m’expliquer comment Mr POULAT, théoriquement meilleur arbitre français, puisque arbitre à la coupe du monde 2006, a pu « oublier » ou ne pas voir les 3 penalties en faveur du Stade Malherbe de Caen ? Penalties qui en plus auraient dus être doublés d’un carton rouge à chaque fois puisque c’étaient des fautes volontaires voire en position de dernier défenseur !
Sur la première action (à la 8ème minute), il se trouve environ 10 mètres derrière le joueur qui fait la faute, on ne pas croire qu’il a été masqué par qui que ce soit.
Pour la seconde, il ne voit pas que la faute a été commise dans la surface de réparation, soit, on lui laisse le bénéfice du doute.
Mais pour la troisième, sur le coup franc direct qui suit, comment ne pas voir que le joueur met le bras volontairement pour dévier le ballon ! C’est une phase de jeu arrêtée…
Comment ne pas croire au coup monté, pour un penalty plus litigieux sifflé contre Marseille samedi, on a fait une affaire d’état !
De plus, sur votre site le compte rendu du match ne cite pas du tout ces injustices, c’est un comble, il n’y a que vous et Mr POULAT qui n’avaient pas vu ces fautes énormes, sans parler de la faute de Cissé commise sur Vincent Planté en fin de match qui aurait du être sanctionnée d’un second carton jaune.
Avec un arbitrage correct, le Stade Malherbe de Caen aurait pris 3 points hier soir et Montpellier 3 cartons rouge et 0 points. Comment pouvez-vous expliquer une telle incompétence hier soir ? J’espère d’ailleurs qu’il ne s’agit QUE d’incompétence.
Les supporters du Stade Malherbe Caennais sont connus pour leur fair-play et leur respect des autres. Imaginez vous que cette soirée se soit passée à Bastia, vous auriez eu droit à une émeute voire pire.
Hier soir, Mr POULAT et ses assesseurs nous ont privé de 2 points qui nous manquerons peut-être à la fin de la saison pour la montée. Mais j’y pense ! Ne serait-ce pas le but ?
Voilà, ce que pense un ancien arbitre de District d’un arbitrage qu’un arbitre de « niveau mondial » a commis hier soir.
Je n’aurai sûrement pas de réponse à ce courriel, mais au moins je vous aurais dit ma pensée."



Bien ecris mais faut pas rever t'auras jamais de reponse


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5350
graham a écrit:
Njord a écrit:
Putain, aprés avoir vu les images, c'est vraiment déprimant....


Moi j'ai de la chance je n'ai que le son ce qui fait que je ne suis pas dépimé. En tous cas sur le tirage de maillot sur Compan qui a donné lieu à un coup franc, si c'est dans la surface comme il m'avait semblé sur le moment, c'est invraissemblale de ne pas siffler péno.


en fait il commence en dehors de la surface, et je pense que c'est la le problème... car il y a pas de doutes, on lui tire bien le maillot dans la surface...

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9305
Localisation: bayeux
meme les commentateurs n'y croient pas


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Martin - Webmaster a écrit:



Oh la vache je pensais pas que c'etais aussi flagrant les trois peno je suis encore plus vert qu'avant et encore je suis POLI :evil:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Le début de la faute est en dehors de la surface de reparation mais hier sur Eurosport ils ont bien precisé que les arbitres doivent quand meme siffler penalty sur ce genre d'action car la fin de la faute est dans la surface. Ca s'applique pour les penos et non pour les coup-francs. :cry:

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:28 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Alors les anti-vidéos qu'est ce qui en pensent :lol: :lol: :lol:
là celà n'aurait pas servi;j'espère que celà ne fera pas défauts autant que le but Caennais contre l'OM -2 points et hop à la fin du championnat en L2

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
2 choses:

Même si on avait eu 3 penaltys peut être qu'ils n'auraient pas été marqués.. Nan j'deconne.

En revoyant les images j'ai horreur de l'expression autoritaire que prend Poulat pour signifier à Deroin qu'il n'a pas à discuter, j'ai envie de le baffer à ce moment là. (j'comprend Zizou maintenant avec son coup de boule)

C'est quand même incroyable, quand on echappe de peu comme ça à 2 penaltys, je pense qu'on doit se faire tout petit non? Mettez vous dans la tête du joueur de montpellier. L'arbitre ne siffle pas peno car il à un doute, j'eviterai de faire une grosse faute dans la surface pour eviter la compensation, à moins d'être sur de ne pas être sanctionner...

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 21:12 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1857
alors etant de l'autre coté j'ai pas vu que c'etait aussi flagrant...

moi ce qui me choque c'est que certes poulat a rien vu et c'est scandaleux mais que fait l'assistant?

il assiste c'est a dire il dit ce qu'il a vu ou il n'est la que pour signifier les hors jeu voire les touches!!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2006 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Les assistants ne prennent, désormais, plus aucun risque. Même sur une touche, et dans 80% des cas (ou 81% même) ils attendent la décision de l'arbitre central pour désigner le bénéficiaire de la touche. Etant presque dans un angle du stade, on se fait un plaisir de le constater....

Sinon Kiev-Lyon ça a l'air aussi chiant que Caen-Montpellier....sauf qu'on a pas Juninho....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2006 08:34 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
merci Martin !

J'ai beau les regarder en boucle, comprends tjrs pas comment on peut ne pas siffler...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2006 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
di meco le boucher a écrit:
alors etant de l'autre coté j'ai pas vu que c'etait aussi flagrant...

moi ce qui me choque c'est que certes poulat a rien vu et c'est scandaleux mais que fait l'assistant?

il assiste c'est a dire il dit ce qu'il a vu ou il n'est la que pour signifier les hors jeu voire les touches!!!


L'assistant avait mal à la cuicuisse... , donc il pouvait pas être partout:lol:

La tête de con ce Poulat, arrogant comme tout. Vous avez vu Mazure qui gueule sur le second pénalty et juste aprés qui fait des "ok ok Mr l'arbitre". C'est une terreur ou quoi....
J'ai bien aimé aussi l'embrouille qu'il y a eu avec Florentin à la fin du match. Juste aprés que tous les joueurs soient partis, il restait le Poulat qui faisait barrage avec son corps pour protéger le gardien de montpellier, tel un crs.

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2006 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
'tain fallait pas mettre ca martin, j'avais réussi à me détendre, là je suis re-énervé !

Merci quand meme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde, supfal, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com