www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 02:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1101
Localisation: euh à peu près là, ouais...
pour moi le problème est très simple: j'en ai marre de me faire enfumer partout où je vais: quand je vais boire un café, quand je vais au resto (les "zones non fumeur" sont une bonne blague et n'ont souvent de non fumeur que le nom...), etc... En pus quand tu demandes à un mec d'eteindre sa clope parce que ca gene, c'est toi qu'on prend pour un abruti réac et intolérant. Moi je suis désolé, mais j'ai pas demandé à qui que ce soit de venir me pourrir les poumons. Et d'ailleurs , dire que les fumeurs font ca en partie par contrainte, je veux bien le croire, mais ils ne vont pas crever d'attendre d'etre dehors pour allumer leur clope ou de s'absenter. Les fumeurs ont quand meme CHOISI a un moment de leur vie de fumer, les non fumeurs n'ont pas a subir ca. Et ne venez pas me parler des droits des fumeurs, les non fumeurs en ont aussi un, qui est de ne pas se faire détruire la santé.
Alors etre fumeur, ok, ca ne me pose aucun probleme, du moment qu'on ne vient pas m'emmerder avec ca. Donc oui, totalement pour cette interdiction


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
sylvio a écrit:
En pus quand tu demandes à un mec d'eteindre sa clope parce que ca gene, c'est toi qu'on prend pour un abruti réac et intolérant.


Ouais mais la c'est pas seulement un fumeur que t'as en face de toi. C'est surtout un con. Je mets ma main a couper que la plupart des fumeurs que tu frequentes se comportent pas comme ca.


Et de la meme facon, quand on me dit d'eteindre ma clope en me regardant comme si j'etais en train de scalper un bebe, ca me donne pas envie d'etre courtois. Bah je le suis quand meme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
sylvio a écrit:
j'ai pas demandé à qui que ce soit de venir me pourrir les poumons


Evite la Région parisienne. parce qu'à on avis la pollution ça doit attaquer autrement les poumons.
Interdisons la clope, la voiture en ville (bah oui, je suis piéton, et j'ai pas demandé à ce que des types viennent avec des pots d'échapement)
Interdisons le bruite en ville, parce que les marteau piqueurs, les sirènes, etc. ça fait mal à la tête...
Interdisons aussi la lumière la nuit en ville, parce que ça empêche les gens de dormir (un loi européenne à été voté pour interdire d'éclairer le ciel...)
Interdisons les réunions le soir devant les bars parce que ça fait aussi du bruiit la nuit et parceque les gens risque de se fighter... (bonjour à Gibritte Lebreton qui a décrété cela il ya quelques temps pour le centre ville)

Bon... Donc, cool, moi je ne suis pas fumeurs, je tolère "qu'on m'encrasse les poumons" de temps en temps et j'ai toujours accepté que mes affaires puent la clope dès que je vais dans un bar. C'est comme ça. Je ne pense pas que ça me causera un cancer plus tard. Et surtout, je ne fais pas une fixation sur la clope.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 158
Localisation: Chamalières (Puy de Dome)
Pour moi, l'interdiction de fumer dans TOUS les lieux publics est indispensable car de nombreux fumeurs ne respectent pas le choix des non fumeurs et enfument au restaurant, au bar etc... Avec ma femme, nous venons d'avoir une petite fille, trop souvent les fumeurs fument à côté au restaurant sans se soucier de la santé de notre fille. Dans une société de plus en plus individualiste et basé sur j'enmerde et je fait ce que je veux, l'Interdiction est indispensable.

Voilà, je suis un ancien fumeurs qui à l'époque éviter d'enfumer les non fumeurs.

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
J'aime absorber le poison et le sentir au fond de ma gorge quand celui ci vient subtilement caresser un relan de bonne biere fraiche.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 158
Localisation: Chamalières (Puy de Dome)
Garcimor a écrit:

Bon... Donc, cool, moi je ne suis pas fumeurs, je tolère "qu'on m'encrasse les poumons" de temps en temps et j'ai toujours accepté que mes affaires puent la clope dès que je vais dans un bar. C'est comme ça. Je ne pense pas que ça me causera un cancer plus tard. Et surtout, je ne fais pas une fixation sur la clope.


Malheureusement le tabagisme passif tue 4000 à 5000 personnes par an!!!

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
l exile a écrit:
je vais juste dire que celui qui me trouve des arguments qui prouvent que la cigarette apporte quelque chose de positif à celui qui la fume, sauf le comblemant d'un manque créer par la précédente, est fort.


La chose positif que ça m'apporte c'est que j'aime ça... que ça vienne du manque crée par la précédente, j'men contrefous, je ne vois pas pourquoi j'me priverais de ce plaisir.

l exile a écrit:
j'ai fumé pendant 8ans et avant je disai que j'aimai bien fumer une cigarette jusqu'au jour ou j'ai pris conscience que je me menttai.


Moi, j'ai l'impression que c'est maintenant que tu te mens à toi même, j'te trouve bien virulent pour quelqu'un qui dit ne plus jamais avoir envie de fumer une clope.
Pourquoi ressents-tu à ce point le besoin de faire arrêter les autres fumer ? Laisse les ce faire du mal puisqu'ils te disent que ça leur fait du bien...

l exile a écrit:
il n'y a que des avantages à être non fumeur et que des inconvénients à être fumeur.


C'est quoi l'avantage, vivre 10 ans de plus ( avec une retraite de merde ).
C'est argument donné par les anti-tabac, parmi lesquels les anciens fumeurs sont souvent les plus virulents me fait bien rigoler.

Vous croyez vraiment que tous les fumeurs vont mourir dans d'atroces souffrances et que les non-fumeurs eux s'en iront de leur belle mort pendant leur sommeil.

Edit:

Ysakovic a écrit:
Malheureusement le tabagisme passif tue 4000 à 5000 personnes par an!!!


Ta source ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
J'aime, tel le dragon, recracher progressivement la fumée par le nez.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 158
Localisation: Chamalières (Puy de Dome)
4psy a écrit:

Edit:

Ysakovic a écrit:
Malheureusement le tabagisme passif tue 4000 à 5000 personnes par an!!!


Ta source ?


je ne veux pas interdire les fumeurs de fumer, juste les obliger à respecter les non fumeurs.

Voici un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabagisme_passif

Effectivement ils parlent que de 3000 morts!!!!!

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
Ysakovic a écrit:
Effectivement ils parlent que de 3000 morts!!!!!


Nous pouvons faire mieux!!! J'en suis sûr! :D

Sinon, je pense que tu évites d'aller avec ta fille le soir dans les bars...
Et puis voila, je ne passe pas ma vie dans les bars enfumé et mes amis me soufflent rarement la fumée dans la figure

Quoique je comprends que les barmans, serveurs et croupiers en ait assez... Ils doivent composer une bonne partie des 3000 morts à mon avis.

Sinon, combien de morts à cause de la voiture en ville?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Ces 3000 morts sont peut être ceux qui ont choisi d'accepter la fumée de leur conjoint à leur domicile, donc sans rapport avec les lieux publics :idea:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
Putain mais ouvrez des bars entièrement non-fumeurs comme ça on est tranquille et vous aussi dans vos bars vides....

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 158
Localisation: Chamalières (Puy de Dome)
Garcimor a écrit:
Sinon, je pense que tu évites d'aller avec ta fille le soir dans les bars...
Et puis voila, je ne passe pas ma vie dans les bars enfumé et mes amis me soufflent rarement la fumée dans la figure

Quoique je comprends que les barmans, serveurs et croupiers en ait assez... Ils doivent composer une bonne partie des 3000 morts à mon avis.

Sinon, combien de morts à cause de la voiture en ville?


Effectivement, nous evitons d'aller au ber avec notre fille pour cette unique raison, et je crois que nous sommes très nombreux dans notre cas. Pour les restaurants, nous ragardons si le coin fumeurs est bien eloigné du coin fumeurs.

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
Bah voilà ouvrons des bars non-fumeurs et comme ça on peut creuver en paix entre drogués.

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Au fait, c'est la Foire au vin un peu partout, vous avez des bonnes affaires à recommander ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com