www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 04:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Je ne suis pas fumeur, et tant que la cigarette ne sera pas interdite, je ne vois pas pourquoi on engueulerait les fumeurs de fumer. Qu'il y ait une politique de santé publique visant à réduire la consommation globale, c'est plutot normal.
En Italie, ils ont interdit la clope dans les bars et autres lieux, c'est respecté et les fumeurs invétérés s'en accomodent.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1304
Ouai .. mais quand même, le tabagisme passif .. c'est moche !

_________________
\o/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Un peu comme l'epileptisme passif que tu nous imposes...

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
on pourrai débattre la dessus pendant des heures mais je vais juste dire que celui qui me trouve des arguments qui prouvent que la cigarette apporte quelque chose de positif à celui qui la fume, sauf le comblemant d'un manque créer par la précédente, est fort.

j'ai fumé pendant 8ans et avant je disai que j'aimai bien fumer une cigarette jusqu'au jour ou j'ai pris conscience que je me menttai.

ca fait maintenant 3ans que je ne fume plus et c'est vraiment facile, l'envie de fumer une cigarette n'est m'ai plus jamais arrivé et franchement il n'y a que des avantages à être non fumeur et que des inconvénients à être fumeur.

pour karl, le beurre te nourri et l'alcool te procure des effets qu'on peut apprécier pour ce qu'ils sont, la cigarette...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:34 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
[quote="JJ"]La clope d'après manger, c'est du bonheur :) ...De plus, elle me donne souvent envie de faire caca :lol:[/quote

C'est tout a fait normal,car il y a une relation entre le souffle et les intestins,ne rigolait pas...
Sinon enfin on a un petit débat,enfin ce n'est pas non plus un feu de cheminée :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ah bah voila, c'est encore PF qui fout la merde. :roll:

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
JJ a écrit:
La clope d'après manger, c'est du bonheur :) ...De plus, elle me donne souvent envie de faire caca :lol:


la clope d'après manger est du bonheur et pourquoi pas avant? parcque le plaisir que nous procure la clope, comme je le pense est de combler le manque, avant manger la faim(qui est un manque) est plus fort que celui de la cigarette(heureusement) mais une fois bien rasasier, celui ci se retrouve le seul manque dans notre organisme et c'est de là que viens le sentiment très fort d'envie de cigarette après manger.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
C'est l'heure de l'interval vindieu :)

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
l exile a écrit:
JJ a écrit:
La clope d'après manger, c'est du bonheur :) ...De plus, elle me donne souvent envie de faire caca :lol:


la clope d'après manger est du bonheur et pourquoi pas avant? parcque le plaisir que nous procure la clope, comme je le pense est de combler le manque, avant manger la faim(qui est un manque) est plus fort que celui de la cigarette(heureusement) mais une fois bien rasasier, celui ci se retrouve le seul manque dans notre organisme et c'est de là que viens le sentiment très fort d'envie de cigarette après manger.



Qu'est-ce que tu prends ? Il t'en reste pas un peu ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
pour finir, et je m'arrêterai là, j'ai fumer pendant 8ans et je pensai comme vous, puis j'ai eu un déclique. j'ai arrêter de me mentir, j'ai pris conscience de ce que je faisait et j'ai arrêter. cela a été d'une très grande facilité, je me suis néanmoins appuyer sur un support dont chacun pensera ce qu'il voudra mais qui pour moi a été non pas un révélateur mais ma conforté dans mon idée et m'a beaucoup aidé. voilà, je vous conseille donc de lire "la méthode simple pour arrêter la cigarette". et après tout, même si vous considérez ca comme du lavage de cerveau, le principal n'est-il pas d'arrêter de se pourir la santé pour rien?

il y a des gens qui arrêtent de fumer et ne reprendront jamais mais garderont l'envie au fond d'eux comme une frustration permanente. le problème n'est pas de résister mais de ne pas avoir envie.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Quelqu'un parlait de cigarette plaisir et c'est vraiment mon cas. Je fume aprés un bon repas, un apéro, dans un Pub pour faire de la fumée.
Par contre, je déteste lorsque l'on fume à côté de moi au restaurant. Je détestais prendre le train de bonne heure le matin et me trouver enfumé.
Je déteste les salles fumeurs, je ne vois aucun plaisir à fumer lorsque la salle est bondée et enfumée. Je déteste lorsque l'on me parle le matin et que le type ou la fille me parle avec son haleine de café-clope.

Il est donc peut-être facile pour moi de dire "stop à la cigarette dans les lieux publics". Mais l'interdire dans les bars, discothèques...etc pourrait réduire la cigarette chez les plus jeunes qui sont les plus vulnérables...

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
ajacques a écrit:
l exile a écrit:
JJ a écrit:
La clope d'après manger, c'est du bonheur :) ...De plus, elle me donne souvent envie de faire caca :lol:


la clope d'après manger est du bonheur et pourquoi pas avant? parcque le plaisir que nous procure la clope, comme je le pense est de combler le manque, avant manger la faim(qui est un manque) est plus fort que celui de la cigarette(heureusement) mais une fois bien rasasier, celui ci se retrouve le seul manque dans notre organisme et c'est de là que viens le sentiment très fort d'envie de cigarette après manger.



Qu'est-ce que tu prends ? Il t'en reste pas un peu ?


ca te parait si suréaliste que ca comme théorie? ca se vérifie à beaucoup d'autres moments. mais comme je le-dis dans le post précédent, j'arrête là. tout est dans le livre que je vous ai citer, il faut le lire en étant vraiment sincère avec sois même et ca ne peut apporter que de bonne chose.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
l exile a écrit:
, le principal n'est-il pas d'arrêter de se pourir la santé pour rien?

.


T'as raison, autant fumer un bon gros joint et boire des bières...

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
l exile a écrit:
il y a des gens qui arrêtent de fumer et ne reprendront jamais mais garderont l'envie au fond d'eux comme une frustration permanente. le problème n'est pas de résister mais de ne pas avoir envie.


je ne sais plus quel journaliste de l'Equipe disait qu'au bout de 15 ans, il était toujours tenté par une cigarette... :shock:

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
JJ a écrit:
l exile a écrit:
, le principal n'est-il pas d'arrêter de se pourir la santé pour rien?

.


T'as raison, autant fumer un bon gros joint et boire des bières...


j'ai dit "pour rien", la bière et les joints apportent quelque chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com