www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 21:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2023 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14467
Localisation: Caen
Quéméner qui prolonge au HCC, très bonne nouvelle.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2023 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8208
Localisation: Paris
M.O.P a écrit:
Quéméner qui prolonge au HCC, très bonne nouvelle.

Très probable qu'il y finisse sa carrière, il est venu à Caen alors qu'il aurait pu viser largement plus haut pour préparer son après-carrière.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2023 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2022 21:50
Messages: 483
C'est finalement Epinal qui s'adjuge le titre, sweep comme disent les ricains, 3-0 face aux tombeurs du HCC. A la saison prochaine donc en espérant un HCC ambitieux qui vise la montée.

_________________
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2023 03:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12282
Localisation: To
Hastings a écrit:
2e match demain, encore à Toronto. C'est au meilleur des 7 matchs.


C'est vengeance ce soir. Je viens d'allumer : 6-1. :banane:

Il reste une dizaine de minutes.

Edit : 6-2. Ca se tabasse, tout le monde est aux anges. C'est lunaire le hockey.

Edit : 7-2, score final. Prochain match dans 2 jours en Floride.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2023 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12282
Localisation: To
Hastings a écrit:
Hastings a écrit:
2e match demain, encore à Toronto. C'est au meilleur des 7 matchs.


C'est vengeance ce soir. Je viens d'allumer : 6-1. :banane:

Il reste une dizaine de minutes.

Edit : 6-2. Ca se tabasse, tout le monde est aux anges. C'est lunaire le hockey.

Edit : 7-2, score final. Prochain match dans 2 jours en Floride.


Et bien ils ont gagné a l'arrachée le 3e match, qui apparemment était formidable. La superstar Auston Matthews a même sorti les poings contre un autre joueur majeur de Tampa Bay, ce qui est rarissime (d'habitude les bagarres, c'est entre bagarreurs). Égalisation a 3-3 en toute fin de temps réglementaire et 4e but ("en or") en toute fin de prolongation.

4e match ce soir. Si Toronto l'emporte encore ils se trouveront en très grosse position de force.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2023 04:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2254
Localisation: caen
et victoire mardi 5-4

cette année Montréal a été mauvais Hasting.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2023 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12282
Localisation: To
norcaen a écrit:
et victoire mardi 5-4

cette année Montréal a été mauvais Hasting.


Yup, super match encore, avec une remontée de 1-4 à 4-4 dans le dernier tiers temps et un nouveau but en prolongation (alors que les prolongations ça a vraiment été le calvaire pour Toronto cette saison). 5e match à Toronto ce soir. Étant donné l'inconstance des Maple Leafs je serais étonné qu'ils l'emportent en 5 rencontres, mais ils sont chauds. ALORS PEUT ÊTRE ??

Après avoir écrasé la saison, Boston fait le boulot de son côté, ça va être un énorme defi au tour suivant.

Je ne suis pas beaucoup les Canadiens de à Montréal mais mauvaise saison oui. Clairement le club en bas de la vague, surtout qu'ils semblent avoir perdu pour de bon leur emblématique gardien, Carey Price, qui les avait mené en finale en 2021 (et n'a pratiquement? pas rejoué depuis, entre blessure et dépression...).

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2023 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2022 21:50
Messages: 483
Hastings a écrit:
norcaen a écrit:
Je ne suis pas beaucoup les Canadiens de à Montréal mais mauvaise saison oui. Clairement le club en bas de la vague, surtout qu'ils semblent avoir perdu pour de bon leur emblématique gardien, Carey Price, qui les avait mené en finale en 2021 (et n'a pratiquement? pas rejoué depuis, entre blessure et dépression...).


C'est plus qu'un creux de la vague, c'est la fosse des Mariannes pour le hockey canadien qui n'a plus gagné une Stanley Cup depuis le Canadien en 1993 ! Les Maple Leafs c'est depuis 1967 qu'ils attendent...

_________________
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2023 05:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12282
Localisation: To
Hastings a écrit:
5e match à Toronto ce soir. Étant donné l'inconstance des Maple Leafs je serais étonné qu'ils l'emportent en 5 rencontres, mais ils sont chauds. ALORS PEUT ÊTRE ??


Défaite 4-2 ce soir, comme c'était hélas prévisible, sachant qu'il y a eu 5 dernières minutes bouillantes à 3-2. Aucune série pour l'instant n'a de vainqueur, même les Boston Bruins ont perdu leur 5e match.

6e match à Tampa Bay samedi soir. Ça peut le faire. Vaincre le signe indien à Toronto, c'est beaucoup de pression, mais là bas ca paraît dans leurs cordes. Ça fait par contre déjà 3 matchs d'affilée qu'ils gagnent là bas en avril, ça peut leur donner un petit avantage psychologique mais en même temps c'est le genre de série qui ne durera pas éternellement.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2023 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2254
Localisation: caen
tu le sens comment le match de cette nuit Hastings ? je vais peut être le regarder.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2023 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12282
Localisation: To
norcaen a écrit:
tu le sens comment le match de cette nuit Hastings ? je vais peut être le regarder.


Ahah. Franchement je sais pas. Ici les médias adorent dire du mal de l'équipe (en mode y'a une malédiction), et donnent le sentiment qu'ils attendent le traditionnel crash de l'équipe au 1er tour des play offs pour s'en donner à cœur joie. Du coup on leur a reproché de ne pas avoir gagné le 5e match, en oubliant qu'en vrai les matchs 3 et 4 ont été remporté d'extrême justesse, et que les mecs en face ce sont de sacrées pointures en playoffs.

Ça va être intéressant de voir comment Toronto va réagir ce soir. Franchement s'ils gagnent encore une fois là bas ce sera une grosse grosse perf. Paradoxalement je pense que ce sera peut être plus facile qu'à Toronto car il y sont moins exposés au côté autoréalisateur de la malédiction

Je m'attends sans grande surprise à un combat acharné, étant donné la tension des derniers matchs.

S'ils perdent par contre je serais assez inquiet pour le match 7.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2023 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2254
Localisation: caen
Victoire de Toronto 1-2 dans les prolongations, match rythmé et équilibré mais overdose de pub à la T.V. Maintenant ils vont rencontrer qui Hastings ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2023 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12282
Localisation: To
norcaen a écrit:
Victoire de Toronto 1-2 dans les prolongations, match rythmé et équilibré mais overdose de pub à la T.V. Maintenant ils vont rencontrer qui Hastings ?


Yes. C'est vrai qu'en théorie ça dure 3 fois 20 minutes mais en vrai... Beaucoup plus.

J'ai pas vu le match, on sortait d'un resto quand le dernier a été marqué, une nouvelle fois en prolong, les bars ont explosé c'était sympa à voir. En plus c'est le capitaine, et enfant du coin, qui marque, ça fait plaisir. Pas vu le résumé encore.

Le prochain tour ce sera contre le vainqueur de Boston Bruins-Florida Panthers. Boston a pété tous les records en saison régulière et passait donc pour l'épouvantail, et la série semblait bien partie pour eux (ils menaient 3-1), mais les Panthers ont remporté finalement les matchs 5 et 6. Match décisif ce soir à Boston.

Le vainqueur de ce 2e tour sera le champion de la division Atlantique. Il affrontera ensuite en finale de conférence Est le champion de la division Metropolitan (New York, Washington, Carolina, etc.). Tampa Bay était le triple champion en titre de la conférence Est, pour donner une idée de l'exploit d'hier.

A l'ouest y'a une autre équipe canadienne ambitieuse, les Oiliers d'Edmonton. Ils viennent d'ecarter Los Angeles et vont jouer Las Vegas au 2e tour. La NHL est beaucoup plus populaire en proportion au Canada qu'aux US, donc avoir un représentant canadien en finale de temps en temps ça fait plaisir.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Dernière édition par Hastings le 30 Avr 2023 19:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2023 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8208
Localisation: Paris
Je viens de voir qu'Auston Matthews a déjà 25 ans. :shock:
J'avais l'impression que sa draft était encore toute récente...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2023 04:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12282
Localisation: To
Dim a écrit:
Je viens de voir qu'Auston Matthews a déjà 25 ans. :shock:
J'avais l'impression que sa draft était encore toute récente...


Moi je connaissais pas le hockey a l’époque de sa draft. :mrgreen:

Bon bah les Panthers ont sorti Boston, avec égalisation a la dernière minute et 4e but en prolongation ! Est-ce la fin de la carrière de Patrice Bergeron, le capitaine des Bruins ? Il y termine sa 19e (!) saison. https://www.tvasports.ca/2023/04/30/une ... e-bergeron

Ce sera donc Florida Panthers - Maple Leafs, avec avantage du terrain pour les Leafs. Donc les 2 premiers matchs à Toronto, ensuite 2 à Miami, puis le 5e et l’éventuel 7e, à Toronto.

Florida a fini la saison régulière au 17e rang (sur 32), les Leafs sont donc logiquement favoris. Mais bon on ne sait jamais avec les playoffs.

Je suis allé voir les places pour les matchs 1 et 2, compter au minimum 500$ pour une place debout avec vue dégueulasse, et plutôt 1000 pour un siège.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com