www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 05:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5593
Localisation: Devant mon ordinateur
Sorbon est le seul joueur à avoir jouer les 1170 minutes de match officiel depuis le début de saison. Sa suspension a Grenoble tombe mal, mais il poura enfin souffler. Aprés ce match, Hengbart deviendra le joueur le plus utilisé cette saison.

Seube est le seul joueur, régulièrement utilisé, encore invincu cette saison. Il a aussi la meilleure moyenne de point par match : 2,2
(10 matchs pour 6 victoire et 4 nul!)

Classement des joueurs par points par match en tant que titulaire (championnat et coupe) (je sais c'est un sport co mais les stats sont nettes) :

1 Seube (10T) : 2.2
2 Deroin (10T), Mazure (10T), Compan (10T): 2.1
5 Proment (11T), Gouffran (11T), Florentin (9T): 2
8 PLante (12T), Thiam (12T) : 1.92
10 Hengbart (13T), Sorbon (13T): 1.77
12 Lemaitre : 1 (6T pour 1V, 3N, 2D)
13 Samson, Leca : 0.75 (4T chacun pour 3N et 1D!)
15 Grandin : 0.67 (3T pour 2N, 1D)

Légende : T=Nombre de titularisation

Bref le constat est toujours le même, nous ne gagnons pas quand les rempalçants sont titularisés (sauf une fois avec Lemaître à la place de Florentin lors de la 9ème journée). Mais dans un même temps, il est difficile de faire une saison sans faire tourner, or nous jouons qu'avec 15 joueurs!

Enfin, sur le débat Florentin / Lemaitre, le premier tourne à une moyenne double de celle du second!

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
Dans le débat Florentin/Lemaître, il faut juger ce dernier à son poste du milieu, ce qui remonte sa moyenne à 1,25 mais aussi à 1,67 si on ne compte que le championnat (le match de coupe était vraiment particulier car il y avait seulement Hengbart et Sorbon).
Il faudrait aussi pouvoir mesurer l'apport des remplaçants : ainsi, Lemaître est entré en jeu contre Brest et c'est lui qui a marqué. Ce n'est donc pas l'équipe des titulaires qui a gagné, au sens strict.

En ce qui concerne les 15 joueurs (+Toudic, Traoré et Quellier), nous sommes assez loin de toutes les autres équipes de tête (cf stats l'equipe.fr) qui utilisent plus de joueurs au-dessus, disons, de 4 matchs, sauf Metz qui a aussi ses 15/16 titulaires mais qui fait appel à beaucoup plus de remplaçants (7 remp à 1 match !).

Espérons donc que Branger fait un bon travail ...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2006 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5593
Localisation: Devant mon ordinateur
Bien sûr Ozzy! D'ailleurs j'aime bien lemaitre! Ce sont juste des chiffres qui je pense cache quand même une certaine réalité.

Et puis le fait que Sorbon soit suspendu à Grenoble ne veux pas dire que nous n'allons pas y gagner!

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2006 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5593
Localisation: Devant mon ordinateur
Bon ben on a encore gagné avec l'équipe type.

Bilan équipe type : 6 matchs : 6V 0N 0D = 3 pts par match

Bilan autre équipe : 8 matchs : 1V 5N 2D = 1 pt par match (la victoire fut obtenu face à Tours 1-0 a d'Ornano avec Lemaître à la place de Florentin)

Bref comme l'a dit Jesper faire tourner sans faire perdre de l'efficacité à l'équipe n'a toujours pas été solutionné.

Sinon, le rendement de l'équipe type laisse rêveur.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2006 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Donc vendredi prochain match nul ou defaite Sorbon etant pas la?
Moi je dis qu'on va gagner quand meme


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2006 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15824
Oui parce que Traoré est super bon !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2006 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5593
Localisation: Devant mon ordinateur
Il faut bien sûr tempérer cette stat en remarquant que l'équipe type n'a pu être allignée contre Strasbourg, Metz ou Le Havre. Grenoble est un bon de ce championnat et on ne pourra pas a nouveau alligner notre équipe type. Traoré n'a de mémoire jamais de match catastrophique avec l'équipe première croisons donc les doigts.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2006 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
Pour ce que je vois au Stadium, l'équipe-type a largement le niveau de Ligue 1 du point de vue technique. Par contre, les équipes de ligue 1 et en particulier les promus ont un bloc défensif (défense+milieux déf) qui me semble supérieur physiquement à celui de Caen. Il faudra recruter 2 ou 3 mecs bien puissants en cas de montée.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2006 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
BobMelon a écrit:
Traoré n'a de mémoire jamais de match catastrophique avec l'équipe première croisons donc les doigts...

Oui, trois matchs de Ligue 2 la saison dernière pour Traoré :

- Dijon-Caen (0-2), titulaire en charnière centrale avec Sorbon, match très propre.
Le commentaire de O-F : TRAORÉ (6). Culotté, le garçon. A joué son jeu comme il l'avait annoncé. Parfois même au prix d'un pressing assez haut. Quelques approximations bien sûr, mais pas mal pour une première.

- Le Havre-Caen (2-0), titulaire en milieu défensif, a fait ce qu'il a pu, tant bien que mal.
Le commentaire de O-F : TRAORE (5). Tout de suite dans son match, le petit dernier a étalé une vision du jeu supérieure à la moyenne, s'est montré culotté.

- Caen-Sète (1-0) : remplaçant de Leca, au milieu défensif.

Et avec la réserve, je l'ai toujours vu très solide, propre et sobre. Que des éléments rassurants pour le match de Grenoble. Je ne suis donc pas inquiet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2006 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5593
Localisation: Devant mon ordinateur
Merci de confirmer mon impression. Il a fait aussi une apparition sans faiblesse une vingtaine de minutes à Guimgamp aprés la blessure de Thiam.

LA seule inquiétude est qu'il sera associé à Thiam et devra donc parer à ces traditionnelles boulettes.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2006 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
ca aurait etait cool de la faire rentrer vendredi soir quand le score etait acquis mais bon pas grave


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2006 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006 22:42
Messages: 617
j'aime pas les stats.

_________________
TOUT DEVIENT POSSIBLE


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2006 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15824
Khalyméro Dah Khanary a écrit:
j'aime pas les stats.
J'aime pas ton avatar !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2006 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15439
Localisation: MontP
Ouééééé, j'adore les stats!!

On a la meilleure attaque, Créteil la moins bonne... 'Pensez que ca va passer, dites???


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5593
Localisation: Devant mon ordinateur
Hengbart est le seul joueur titularisé à chaque match depuis le début de saison.

Seube reste le seul joueur invincu

Leca et Samson ont gagné, mardi, leur premier match en tant que titulaire aprés 5 tentatives

18 joueurs ont fait au moins un bout de match en championnat, dont Traoré et Quellier utilisé seulement 19 minutes.

Depuis MArdi, Deroin est le joueur le plus avertit du groupe : 5 jaunes en 13 matchs

Thiam et Compan sont les 2 joueurs qui risquent une suspension à Reims en cas de carton jaune ce soir.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com