www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 07:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
BobMelon a écrit:
Thiam et Compan sont les 2 joueurs qui risquent une suspension à Reims en cas de carton jaune ce soir.


Est-ce que ce n'est pas plutôt le match de Coupe de France pour lequel s'appliquera la suspension ?

Si oui, je ne serai pas contre un p'tit carton pour Brahim et Lilian ce soir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
Demandons à Jul!

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2006 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
Règlement des compétitions de la LFP

3. Sanctions infligées dans certains cas particuliers
Article 349
– Le joueur ayant reçu trois avertissements à l'occasion de trois matches différents dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle – championnat de France de Ligue 1 ou de Ligue 2 ou de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France – disputées par son club, est automatiquement sanctionné d'un match de suspension ferme après enregistrement par la Commission de Discipline.

4. Effets des décisions disciplinaires
article 350
– Toute peine de suspension prévue par les dispositions de l'article 2 de l'annexe 2 des règlements généraux de la F.F.F. et prononcée par la Ligue de football professionnel contre un joueur, un éducateur, ou un dirigeant n'a effet et n'est effectivement purgée que dans les rencontres des championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2, de Coupe de la Ligue, et de Coupe de France et du Trophée des Champions.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
tres interessant ...

a près de la moitié du championnat , le troisieme compte 2 pts par match soit le rythme d'un champion

la position habituelle moyenne du 3eme , connue sous le nom de Théorème de Den Boer , est alentours de 1,75 pts par match

A ce stade de la compétition , ce n'est plus du sur-régime , mais ce semble être une donnée structurelle : ce n'est pas le 3eme qui respecte ce Théorème mais le 4ème, qui commence à s'essouffler et à ne plus pouvoir suivre

cela veut aussi dire qu'il y a des équipes tres faibles , la faute principalement à Patrick Rémy et à ses élucubrations financiaro-belges

Il ne reste plus qu'à esperer que les moutardiers de Dijon et les Havrais, jamais à un coup bas prêt, nous laisse tranquille

On aurait alors tout le temps de préparer une grandiose saison de Ligue 1

Mais peut-on faire confiance à l'inénarrable Fortin ?

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2006 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
Jul Si je comprends bien un joueur est supendu s'il à prit 3 jaunes lors des dix derniers matchs officiels de son équipe, que ce joueur y ait prit part ou non. je pensais que c'était les 10 dix derniers matchs officiels auxquels le joueur avait effectivement participé!

Donc le jaune de Thiam contre gueugnon ne devrait pas entrainer suspension. Car c'est son 3ème en 11 matchs officiels du SMC, même si Thiam n'a disputé que 10 des ses 11 matchs. C'est bien ça jul ?

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
Tient j'ai une stat pour vous. Je me dis qu'actuellemnt Mazure fait cruellement défaut au SMC et j'ai voulu le vérifier en chiffre en comparant les match avec et sans Mazure.

---------------Avec Mazure-------------sans Mazure
Matchs----------17---------------------------16
Points-----------35---------------------------25
But pour--------28---------------------------29
But contre------11---------------------------24

Bref sans MAzure qui est un attaquant, on marque pas moins, mais par contre en défense c'est cata! La raison est simple, Mazure défend, conserve le ballon, produit du jeu et ainsi soulage sa defense, en plus, il fut alligné 13 fois lors de ces 17 appartitions avec la défense type.

Faisons donc le même exercice avec la défense type (Hengbart - Thiam - Sorbon - Seube)


-----------------Avec----------------------Sans
Matchs----------17-------------------------16
Points-----------38-------------------------22
But pour--------31-------------------------26
But contre------13-------------------------22

Bref avec la défense type c'est 2.24pts par match contre 1.38 sans. Mais c'est encore une fois surtout défensivement que les écarts se creusent.

En conclusion, tout nos petits tracas de blessures, ou de suspension (qui touche même plus le secteur offensif que défenssif) ne nous perturbe pas trop offensivement, par contre en défense ça désorganise énormement.

Le pari de nos dirigents d'une équipe type digne d'une L1 (sauf en défense) et d'une profondeur de banc ricrac est pour l'instant payante, mais il reste 5 journées. Enfin comment peut-on s'engager dans la course à la montée avec trois defenseur centraux et 2 latéraux. Si l'on avait nos bléssés en defense au lieu de Mazure, Samson et compagnie nous serions surement encore plus au porte de descendre du podium.

Bien sur je ne souhaite pas voir mon équipe jouer comme Metz, mais un ou deux defenseur en plus n'aurait pas été du luxe contrairement à se que pensent nos chers dirigents et cette fois on a la preuve en chiffre et bientôt face aux forgerons.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 20:24 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Sympa comme stats mais pas d'accord,fait le avec et sans THIAM,et la tu verras la réel désillusion :wink:

Merci pour ne pas avoir garder BEN ASKAR 8)

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 20:46
Messages: 1263
Localisation: près du siège
Bien qu'il soit une tête de pioche, je suis assez d'accord avec l'analyse de bob melon, puisque pour moi, le vrai artisan de cette bonne saison, c'est seb mazure!
Moins étincelant que gouffran, moins décisif que samson, moins de buts que compan, mais avec un volume de jeu énorme, et c'est clair qu'il nous a manqué et qu'il va encore beaucoup nous manquer pour cette fin de saison.

_________________
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 21:18 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
formerlyknownasneolait a écrit:
Bien qu'il soit une tête de pioche, je suis assez d'accord avec l'analyse de bob melon, puisque pour moi, le vrai artisan de cette bonne saison, c'est seb mazure!
Moins étincelant que gouffran, moins décisif que samson, moins de buts que compan, mais avec un volume de jeu énorme, et c'est clair qu'il nous a manqué et qu'il va encore beaucoup nous manquer pour cette fin de saison.


Ca fait plus de dix matchs voir treize qu'il joue plus et on a souvent marqu,c'est à l'arrière qu'on est à la rue;jaccorde que SEB nous manque,mais comme XFILES ;la vérité est............

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
pascal francois a écrit:
Sympa comme stats mais pas d'accord,fait le avec et sans THIAM,et la tu verras la réel désillusion :wink:

Merci pour ne pas avoir garder BEN ASKAR 8)


Aussitôt dit. Entre paranthèse score par match

-----------------Avec Thiam-----------sans Thiam
Matchs-------------20----------------------13
Points--------------39 (1.95)--------------21 (1.62)
But pour-----------34 (1,70)--------------23 (1,77)
But contre---------17 (0.85)--------------18 (1.32)

Comme quoi, les chiffres te donne tord PF, l'abscence de MAz est largement plus préjudiciable que celle de Thiam

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2007 02:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Otez-moi un doute ! J'ai vu sur Football Manager 2007 (base plutôt fiable) que Ben Askar avait été prêté avec prise en charge à 100 % du salaire par le club de Caen. Est-ce vrai ?

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2007 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15821
pascal francois a écrit:
Merci pour ne pas avoir garder BEN ASKAR 8)
C'est Ben Askar qui a demandé son transfert ! On n'y peut rien ! Par contre l'erreur fut de laisser partir petit Zubar !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com