www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Le Pen au deuxième tour
Ca restera un (très) mauvais souvenir 29%  29%  [ 12 ]
Ca peut se reproduire en 2007 38%  38%  [ 16 ]
Ca va se reproduire en 2007 33%  33%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
Y en a pas une à Ruoms?

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
C'est quoi Ruoms ? Y a peut être des bus, mais je suis à peu près sur qu'il n y a pas de trains.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 10:51 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Abidbol a écrit:
C'est quoi Ruoms ? Y a peut être des bus, mais je suis à peu près sur qu'il n y a pas de trains.


FAUX,on a le mastrou,un train au départ de TOURNON via LAMASTRE,mais, il est à vapeur :lol:

Sinon il y a les T.E.R. CAR,et différentes gares mettent en relation avec les villes de ce ce département....
Remarque,on a des montagnes et des jolies paysages qui ne seront pas trop abimés par de nombreuses rails...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
graham a écrit:
Calvadosiens et Manchots ont déjà trop tendance à prendre les Ornais pour des bouseux.


C'est vrai...

Un parisien m'a demandé ce que c'était 14 quand il a vu ma plaque d'imatriculation. je lui est répondu et il m'a dit: "la normandie, Caen... c'est pas un bled avec des gens qui ont des noms comme Wilfried ou Raimond..."
Voila...

garcimor= avanceur de débat


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 158
Localisation: Chamalières (Puy de Dome)
graham a écrit:

Je ne sais pas de quelle partie de l'Orne tu parles et il faudra que tu m'expliques ce que veux dire "pourri et paumé" pour toi, mais moi non seulement je suis né dans l'Orne mais j'y ai grandi et je trouve que mon pays d'origine, le Perche, est plus agréable, plus "civilisé", et possède beaucoup plus d'atouts et d'avantages que les deux autres lieux où j'ai vécu qui sont la région parisienne et Caen et son agglomération.

Et puis personnellement ça m'embêterait de dénigrer ce département sur un forum où dominent Calvadosiens et Manchots qui ont déjà trop tendance à prendre les Ornais pour des bouseux. Sauf qu'on est tous les bouseux de quelqu'un, les Caennais sont considérés comme des bouseux par les Havrais qui doivent être considérés comme des ploucs par les Rouennais qui eux même sont des provinciaux sinon des banlieusards pour les Parisiens.

A mon avis, on ne peux pas prôner à la fois la tolérence, vanter les beautés de la diversité quand on parle de pays étrangers voire exotiques et leur culture radicalement différentes, et nier ou dénigrer les différences, notamment de mode de vie, qui existent au sein de notre propre pays, notamment entre ruraux et urbains.


Graham, c'est pour déconner, j'adore la Normandie, en particulier la Suisse Normande d'où je suis originaire. je vous rappelle quand même que Pont d'Ouilly est multi champion de france de Kayak polo, et ce n'est pas rien. L'auvergne est une région magnifique, où l'on ne s'ennuie absolument pas du moment que l'on aime les activités natures, le VTT, la rando, le parapente, le ski de fond et alpin, la pêche... Ici les gens sont charmants comme généralement dans le monde rural.

C'était juste de la provoc à deux balles car quand nous avons décidé de quitter la Normandie pour l'Auvergne, beaucoup de gens nous ont démandé ce que l'on allait faire d'une région aussi paumé? Ici, quand nous expliquons que nous venous de Normandie et de Caen, les gens généralement ne connaissent pas Caen, et ont une image unique de vache et de crême fraîche de la Normandie. Voilà, les normands prennent les auvergnats pour des bouzeux qui leurs rendent bien. C'est plutôt drôle. Moi je m'en fou étant né à Flers, je suis un bouzeu que se sent bien en Normandie et en Auvergne.

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8383
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils sont advenus ?

Sans papiers arrêtés à Caen


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2006 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
jesperolsen a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils sont advenus ?

Sans papiers arrêtés à Caen


Si mes sources sont bonnes il y a eu une vague de protestation et le prefet a accepté de leur accorder un permis de séjour. Mais finalement, vendredi dernier les flics les ont interpellés à leur domicile. D'où re-mouvement de protestation. Après je sais pas où ca en est.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2006 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
De quoi donner de la matière à ceux qui prédisent un 21 avril à l'envers:

MAM candidate? http://permanent.nouvelobs.com/politiqu ... S4893.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com