Culvin a écrit:
voilà Yann. et Karibou à Max Gallo.
Mouais. Enfin en ce qui me concerne, lire les conneries de Karibou, ça me fait rire, et on trouve quand même des points de vue censés dedans. Et généralement ça me fait rire parce que c'est drôle, pas parce que c'est ridicule. Gallo est un sombre connard ridicule.
Et même si je comprends pas l'acharnement à te traiter de raciste à chaque fois que tu prends la parole sur un sujet politique, il me semble qu'il y a peu encore tu soutenais Dieudonné (quiest un très bon pote de soral soit dit en passant). Et les thèses de Dieudonné sont complètement racistes, point barre. Je te trouve généralement assez mesuré et je trouve certaines réactions à tes propos complètement disproportionnées, mais des fois tu craques aussi. Clarifie un peu ta position sur ce point là, que je comprenne.
Edit:
M.O.P a écrit:
Le JT de tf1 (oui je sais...) et son traitement de l'information sont tout simplement gerbant.
Super sarko est dans la place !
Ouais on va nous refaire le même coup que dans cette fameuse école où il avait sauvé tout le monde, et en fait si on se penche sur le problème il avait surtout failli tuer tout le monde.
Monde de merde. J'espère qu'il va vouloir aller faire le kéké à l'assaut et que l'autre merde va lui péter à la gueule, tiens.