www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 13:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 658, 659, 660, 661, 662, 663, 664 ... 1380  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2016 23:21 

benkb a écrit:
Du bon travail cet article. En lisant Guillaume Lainé je me dis souvent qu'on a de la chance de l'avoir comme plume sport chez Ouest.

Toutafédac'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2016 23:29 

bigdudu a écrit:
Je ne me souviens pas d'un joueur, non formé chez nous, qui nous quitte après seulement deux ans passés au club et qui suscite une telle unanimité. Quel plaisir ce serait de le voir fouler la pelouse de d'Ornano avec Leicester ou les Bleus. Que Malherbe nous organise vite un match amical cet été ! Après, à part venir donner un coup d'envoi, je ne vois pas trop comment nous aurions l'occasion de le revoir pour l'ovationner.

Justement, c'est peut-être la super occasion pour envoyer un gros big-up à la cellule de recrutement du SMC qui est allé déniché le phénomène à Boulogne. Éloignons d'urgence Aulas de Caveglia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2016 23:30 

bigdudu a écrit:
Je viens de voir dans L'Equipe que Leicester participera à un tournoi aux Etats-Unis, l'International Champions Cup, fin juillet, avec le PSG, match le 30, l'Inter et le Real.

On fait un charter?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 09:15 

bigdudu a écrit:
A la différence qu'il était totalement inconnu en arrivant chez nous.

Je pense que Boulogne ne serait pas d'accord, d'ailleurs les Anglais doivent dire la même chose

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 12:24 

Je pense que les Anglais s'en foutent de Boulogne, m'enfin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 12:35 

du coup avec sa sélection , N'Golo il vient de se prendre 1 ou 2 Md'€ pour sa cote, dans le marché des transfert ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 13:23 

Jon Machin a écrit:
du coup avec sa sélection , N'Golo il vient de se prendre 1 ou 2 Md'€ pour sa cote, dans le marché des transfert ?

un ou deux? Je pense que vu la cote qu'il a aujourd'hui,si Leicester devait le vendre demain il ferait x3 ou x4 par rapport au prix du transfert de l'été dernier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 13:43 

Huisgonde a écrit:
Je pense que les Anglais s'en foutent de Boulogne, m'enfin.

Je pense que Boulogne ne serait pas d'accord du fait qu'il était inconnu, à l'époque si malherbe l'a pris c'est qu'il devait déjà être au dessus du lot.

Les Anglais doivent dire la même chose car meme si il devenait de plus en plus médiatique notamment après jan-fev 2015, je ne pense pas qu'on devait parler énormément de lui la bas.

D'ailleurs c'est frustrant de lire que Caen n'était qu'une "Étape" dans les differentes bios.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 16:39 

Il était inconnu du public en général, même de ceux qui s'intéressent au football. Je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il vienne à Caen et je suppose que c'est le cas de la quasi-totalité d'entre nous. Et s'il est venu chez nous, c'est bien que les "grands" clubs ne s'étaient pas penché sur son cas. On peut même dire qu'il y a 6 mois, en dehors des supporters de Malherbe, il n'était connu que de ceux qui suivent de près la ligue 1. La plupart des amateurs de foot moyens se demandaient comment un club comme Leicester pouvait mettre autant d'argent sur lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 16:56 

C'est pas tout à fait vrai. En première partie de saison l'année dernière, on me parlait beaucoup de lui et de Duhamel (comme quoi...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 17:02 

Qui "on" ? Des gens qui suivaient le foot ou qui, te connaissant, s'intéressaient un peu à Malherbe. Sinon, tu le connaissais avant que Malherbe le fasse venir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 17:06 

bigdudu a écrit:
Il était inconnu du public en général, même de ceux qui s'intéressent au football. Je n'en avais jamais entendu parler avant qu'il vienne à Caen et je suppose que c'est le cas de la quasi-totalité d'entre nous. Et s'il est venu chez nous, c'est bien que les "grands" clubs ne s'étaient pas penché sur son cas. On peut même dire qu'il y a 6 mois, en dehors des supporters de Malherbe, il n'était connu que de ceux qui suivent de près la ligue 1. La plupart des amateurs de foot moyens se demandaient comment un club comme Leicester pouvait mettre autant d'argent sur lui.

Comme les dirigeants de Marseille en fait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2016 17:07 

bigdudu a écrit:
On peut même dire qu'il y a 6 mois, en dehors des supporters de Malherbe, il n'était connu que de ceux qui suivent de près la ligue 1.

Je répondais à ça, non je ne le connaissais évidemment pas avant qu'il ne vienne chez nous.

"On", ce sont des collègues ou des gens rencontrés ici ou là, qui suivaient la Ligue 1 (mais pas forcément de près) et généralement un autre club, quand ils apprenaient que je supportais Malherbe, m'évoquaient de manière relativement régulière ces deux joueurs. C'est donc que, chez nous, il avait quand même bien percé l'écran.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2016 09:12 

Lors de la saison 2012/2013, il avait loupé 2 matchs dont celui à Cherbourg. C'est pour ça que je ne me rappelle pas de lui.

Alors qu'on se souvient très bien de Valbuena et Savidan qui nous avaient fait bien des misères. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2016 09:51 

Elliott Grandin signe à Al Nahda Club. Une bonne chose pour lui, sa carrière va enfin pouvoir démarrer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 658, 659, 660, 661, 662, 663, 664 ... 1380  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]