www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 15:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 18:28 

Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
C'est elle votre bouc émissaire pour masquer votre propre vacuité ?
La droite est véritablement en pleine forme. J'imagine que ça fait mal de voir son monde s'écrouler ainsi.

1) Je ne suis pas de droite.
2) Royal n'est pas un bouc émissaire. C'est la responsable de l'election de Sarkozy.
Bref, quand on choisit une nulle et une folle pour un combat, il ne faut se plaindre après d'être dans la merde.

tu parles pour qui ?

perso , je ne me sens pas visé

par contre toi t'es de droite mais tu as du mal à l'assumer

fait comme l'autre con, qui lui affiche ses amitiés à l'extrême droite décomplexe toi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 19:19 

Simply the Best a écrit:
Au vu des derniers agissements de Royal, chacun s'accorde à dire qu'elle en tient une "bonne couche".

Apathie sur canal + l'a même assimilé à un nouveau chef de secte ce que je trouve tout à fait pertinent.

Mais si tu préfères que j'utilise le terme "deséquilibrée" je peux retirer le mot "folle".

STB, Arrête d'argumenter en citant sans arrêt Royal (t'es amoureux ou quoi ???).
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas elle qui est au plus sommet de l'état, donc ce n'est pas SA politique qui est appliquée.

Il s'avère que la politique menée par ton gourou montre ces limites, et que l'ultra libéralisme que tu défends n'est apparemment pas la bonne solution.

Quand à tout mettre sur le dos de la crise financière mondiale, c'est un peu facile, alors que c'est justement la politique menée qui est la cause de cette crise, causée par les spéculateurs de tout poil.

J'ajouterais que quand Sarkozy dit :
"Je veux une france de propriétaire"

et peut après :
"Les français doivent être mobile pour le travail", personnellement, j'y vois comme une grosse contradiction !!! Non ???

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Dernière édition par yans14 le 01 Oct 2008 19:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 19:21 

Vu que sur ce forum, il n'y a partiquement que des admirateurs de besancenot, je me trouve forcément à votre droite.

Sinon concernant les abstentionnistes, on ne me fera pas croire qu'avec le nombre de candidats aux présidentielles aucun ne se rapporche un peu de ses propres opinions.

Bref, abstentionniste = homme sans idée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 19:23 

yans14 a écrit:
Simply the Best a écrit:
Au vu des derniers agissements de Royal, chacun s'accorde à dire qu'elle en tient une "bonne couche".

Apathie sur canal + l'a même assimilé à un nouveau chef de secte ce que je trouve tout à fait pertinent.

Mais si tu préfères que j'utilise le terme "deséquilibrée" je peux retirer le mot "folle".

STB, Arrête d'argumenter en citant sans arrêt Royal (t'es amoureux ou quoi ???).
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas elle qui est au plus sommet de l'état, donc ce n'est pas SA politique qui est appliquée.

Il s'avère que la politique menée par ton gourou montre ces limites, et que l'ultra libéralisme que tu défends n'est apparemment pas la bonne solution.

Quand à tout mettre sur le dos de la crise financière mondiale, c'est un peu facile, alors que c'est justement la politique menée qui est la cause de cette crise, causée par les spéculateurs de tout poil.

Pour la 10 000ème fois, je n'ai jamais voté à droite (sauf Chirac contre Le Pen et je le regrette) donc encore moins pour Sarko.

CQFD.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 19:31 

Citation:
Pour la 10 000ème fois, je n'ai jamais voté à droite (sauf Chirac contre Le Pen et je le regrette) donc encore moins pour Sarko.

CQFD.

Pourtant, vu l'argumentaire que tu tiens au niveau politique, tu es plus proche de l'ultra libéralisme que de la solidarité et le partage des richesses.

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 19:42 

regretter d'avoir voté Chirac plutot que Le Pen?
et beh...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 19:52 

Simply the Best a écrit:
Vu que sur ce forum, il n'y a partiquement que des admirateurs de besancenot, je me trouve forcément à votre droite.

Sinon concernant les abstentionnistes, on ne me fera pas croire qu'avec le nombre de candidats aux présidentielles aucun ne se rapporche un peu de ses propres opinions.

va te faire enculer!

en mettant un bulletin dans l'urne on ferme sa gueule plus qu'on ne s'exprime. et je te rappelle que la politique n'implique pas forcément un chef.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 20:04 

l exile a écrit:
Simply the Best a écrit:

va te faire enculer!

en mettant un bulletin dans l'urne on ferme sa gueule plus qu'on ne s'exprime. et je te rappelle que la politique n'implique pas forcément un chef.

J'aimerais bien savoir comment tu ferais vivre une société sans élection...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 20:06 

Simply the Best a écrit:
l exile a écrit:
Simply the Best a écrit:

va te faire enculer!

J'aimerais bien savoir comment tu ferais vivre une société sans élection...

je ne fais pas vivre une société, je vis et elle en découle.
faire vivre... :roll:

on est vraiment très loin, je sais même pas pourquoi je réponds.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 20:12 

Vivre en société implique des règles, des lois donc des décideurs ...

Le financement des écoles, des hopitaux, de la police, mettre en place une justice, décider de grands projets ou travaux.

Tu fais comment si tu n'as pas de politiques et d'élection?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 20:24 

Simply the Best a écrit:
Vivre en société implique des règles, des lois donc des décideurs ... Le financement des écoles, des hopitaux, de la police, mettre en place une justice, décider de grands projets ou travaux.

En voilà des raisons suffisamment sérieuses pour se passer de la politique.
Bravo simplet, tu progresses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 20:24 

Tartuffe a écrit:
regretter d'avoir voté Chirac [...]?
et beh...

Hé oui Tartuffe, mais attention, STB est loin d'être le seul à tenir ce discours sur le forum, il est aussi très présent à gauche. Le débat a déjà eu lieu par contre, tu arrives trop tard.

Par contre, autant je me situe à gauche d'STB, autant je partage son avis sur les élections (mais je conçois tout à fait certains motifs d'abstention).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 21:12 

Jon Machin a écrit:
Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
C'est elle votre bouc émissaire pour masquer votre propre vacuité ?
La droite est véritablement en pleine forme. J'imagine que ça fait mal de voir son monde s'écrouler ainsi.

1) Je ne suis pas de droite.
2) Royal n'est pas un bouc émissaire. C'est la responsable de l'election de Sarkozy.
Bref, quand on choisit une nulle et une folle pour un combat, il ne faut se plaindre après d'être dans la merde.

tu parles pour qui ?

perso , je ne me sens pas visé

par contre toi t'es de droite mais tu as du mal à l'assumer

fait comme l'autre con, qui lui affiche ses amitiés à l'extrême droite décomplexe toi

:lol: +1 avec Jon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 21:28 

Simply the Best a écrit:

CQFD.

Ben, t'es sacrément con, parce que tu ne votes même pas pour les idées que tu défends ici à longueur de messages.
Mais bon, on s'en branle complètement de ce que tu fourres dans l'urne (oui, il faut bien que tu réussisses à fourrer quelque chose). On sait ce que tu penses (enfin, ça, c'est un bien grand mot) et ça suffit amplement pour nous faire mourir de rire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2008 21:49 

Simply the Best a écrit:
Vivre en société implique des règles, des lois donc des décideurs ...

Le financement des écoles, des hopitaux, de la police, mettre en place une justice, décider de grands projets ou travaux.

Tu fais comment si tu n'as pas de politiques et d'élection?

la politique est forcément là, mais elle peux très bien se passer d'élection.
l'autogestion est une politique de société.

aucun des candidats ne peux changer le rapport entre les classes, d'ailleurs la plus part des pays démocratiques qu'ils soient de gauche ou de droite fonctionnent exactement sur le même principe. et sous couvert de démocratie on veut instaurer ce modèle partout dans le monde. parceque des fois pour assoir une population et faire des profits, la démocratie est plus efficace que la dictature. de toutes façon que se soit une démocratie ou une dictature, elle est toujours au service d'une capitalisation des biens par des castes qui se complaisent dans l'une ou l'autre de ces politiques. va demander aux brésiliens si leur société à changé quand ils ont élus Lula? va voir si les rapports sociaux ont changés! nous faire croire que l'on peut décider de son sort en mettant un bulletin dans une urne est la plus grosse farce du millénaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]