Bien bien bien, je viens (péniblement) de rentrer, je tiens à livrer ici mes premières impressions comme ça à chaud.
Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde (oui j'suis un fou moi) pour la bonne humeur générale dans laquelle s'est déroulée cette édition des Forumiades
TM.
Je veux aussi saluer l'équipe des Poubelles pour sa gentillesse et sa volonté indéniable d'integrer les handicapés prouvée par mon entrée dans l'équipe.
J'm'excuse sincérement pour les crampes bimoletaires dont j'ai été victime et qui ont fait passer mes prestations de " 'achement médiocres " à " 'achement pathétiques ". Je vous promets d'être en meilleure condition physique la prochaine fois afin d'être un peu plus digne de vous
Bravo à nos deux gardiens extraordinaires,
Furynx,
Plantéien des grands soirs dans ses envolées et dont je suis sûr qu'il aurait arreté le coup-franc de Dernis sans aucun problème et
Legasp qui est la seule personne que je connaisse à occuper avec grand talent les postes de Gardien, Défenseur, Milieu et Attaquant au cours d'une même action de jeu.
ça m'a fait bien plaisir de vous revoir d'avoir rencontré de nouveaux forumistes, la partie supérieure de mon corps a passé un très bon après-midi.
D'autres remarques en vrac :
- La tarte au thon était excellente, ainsi que le flan au cake (à moins que ce soit le cake au flan?)
- Merci Molko d'avoir ramené un grabataire jusqu'en ville
- Bravo à la Diorganisation qui était parfaite
- C'était qui l'arbitre de la finale au fait? :p
- Les poubelles méritaient la victoire lors du trophée Julien Valéro
- Marie n'était pas du tout impartiale dans sa gestion du temps, c'est un scandale!!!!!!!
Voilà ça doit être tout, je vous aime, je vais m'acheter des jambes.
Ridan, déambulateur commun.