www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 06:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 654, 655, 656, 657, 658, 659, 660 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 07:41 

Je pense que sur le www.forumameluche.pg, Graham a été victime d'une petite caste complotiste qui pratique l'entre-soit intellectuel, d'où son nouveau revirement.
En 2017, il sera supporter du Havre et militera pour Jean-François Copé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 08:52 

Mais Zemmour, c'est pas de la réflexion. C'est du café du commerce vaniteux et gonflé d'orgueil, doublé de positions morales ultra conservatrices.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 09:20 

Mais si c'est de la réflexion ; ça reflète les lieux communs et la trivialité de l'empirisme béat d'un prétendu bon sens qui date d'avant la connaissance.
Son prochain combat devrait être contre ces conneries modernes autour de l'heliocentrisme, fables de biens-pensants qui feignent de ne pas voir que c'est le soleil qui bouge alors que c'est évident.
Zemmour, C'est l'absurdité de comptoir sans le raffinement du rapido.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:10 

Mais Graham, depuis que je te lis, il n'y a pas UN argument qui me semble pertinent ! Pourtant, je t'assure, j'aime lire tous les arguments, surtout ceux qui vont dans le sens contraire aux miens (genre babo, sur le nuc' et les ogm quand il prend la peine de construire une logique argumentaire plutôt que d'asséner des références scientifiques de 500 pages).
Mais toi, rien. Et puis tu étais à fond pour Mélenchon il y a encore quelques mois, et aujourd'hui, si on t'écoute, il va nous envoyer au goulag.
Comment veux-tu qu'on te trouve crédible, sérieusement ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:57 

Marc a écrit:
y a donc personne à droite qui peut représenter ces valeurs que pour cela il faille offrir à Sarkozy et son clan les pleins pouvoir du démantèlement ?

Tu rigoles, il y a Coppé ! :wink:

Plus sérieusement, Sarkozy a réussi à flinguer toute alternative à droite, dommage qu'il n'ait pas la même compétence une fois à la tête de l'Etat que pour y parvenir...

Même les candidats possibles positionnés plus "centre-droit" se sont retirés les uns après les autres, de Borloo à Villepin en passant par Morin, sans être d'ailleurs parvenus à sembler être une solution crédible et une menace réelle pour Sarkozy.

Le seul qui avait une chance de créer le danger était Fillon, mais il a préféré privilégier une candidature en béton en IDF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 11:58 

Citation:
mais il a préféré privilégier une candidature en béton en IDF.

Il a préféré privilégier 2017 avec un tremplin placé à Paris me semble plus exact.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 12:08 

On est d'accord. Enfin, pour 2017, ils ont l'air d'être assez nombreux à y penser en se rasant. Je pense notamment à Coppé et Bertrand.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 12:14 

Et Fillon se dit aussi que si ça foire pour lui en 2017, vue son charisme "limité", il sera toujours Maire de la plus grande Ville de France. On a vu pire comme situation.

Reste à gagner la Mairie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 12:27 

Sinon, je trouve que la réponse du PS à Front de Gauche qui vise à admettre sa poussée et son élan mais ne pas lui reconnaître sa force de propositions est presque insultante.
Hollande oppose ainsi son sens de la responsabilité au "charivari" [de la Bastille hier] ou à la "colère" qui seule se serait exprimée.
Valls ( :roll: ) ne dit pas autre chose et affirme même que si Hollande n'est pas en tête le 22/04 il ne pourra pas gagner.

Ils sont exaspérants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 12:32 

Arthur a écrit:
On est d'accord. Enfin, pour 2017, ils ont l'air d'être assez nombreux à y penser en se rasant. Je pense notamment à Coppé et Bertrand.

Ah parce qu'il apparait comme crédible et supportable pour certains Bertrand ? J'ai l'impression que c'est un des mecs les plus détestés au contraire.

http://www.tns-sofres.com/popularites/c ... %E9lection

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 12:46 

"pour le goulag, je vous avais prévenu"
Mireille Mathieu a peur, d'ailleurs elle se cache.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 12:53 

jesperolsen a écrit:
Sinon, je trouve que la réponse du PS à Front de Gauche qui vise à admettre sa poussée et son élan mais ne pas lui reconnaître sa force de propositions est presque insultante.
Hollande oppose ainsi son sens de la responsabilité au "charivari" [de la Bastille hier] ou à la "colère" qui seule se serait exprimée.
Valls ( :roll: ) ne dit pas autre chose et affirme même que si Hollande n'est pas en tête le 22/04 il ne pourra pas gagner.

Ils sont exaspérants.

Ce qui est surtout dingue, c'est de passer en deux mois de l'élection gagnée d'avance à la peur de ne pas passer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 12:59 

Mais ils savent qu'ils vont passer !
Il est juste hors de question pour eux d'admettre que la gauche du PS pousse fortement.

Le discours du vote utile, il n'est pas développé parce qu'ils ont peur de ne pas passer au second tour le 22 avril. C'est effectué parce qu'ils veulent éviter à tout prix d'avoir à négocier avec le front de gauche avant les législatives et qu'ils cauchemardent à l'idée de ne pas avoir une majorité absolue à l'assemblée nationale.
D'ailleurs, ma main à couper que si Joly ne fait pas 5%, les accords électoraux signés avec les Verts ne seront pas respectés et les élus PS dissidents seront réintégrés dans le groupe PS de l'assemblée dès le lendemain du second tour des législatives.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 13:12 

Du coup Graham t'as rejoint quel parti ? Si ta nouvelle idole c'est Zemmour, j'imagine que tu t'es encarté au FN ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2012 13:13 

Oueh parce que là, je suis tout perdu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 654, 655, 656, 657, 658, 659, 660 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]