Vltra a écrit:
BobMelon a écrit:
Par rapport aux autres un peu quand même!
Mais sinon la liste serait trop longue et comme je suis assez paresseux intellectuellement j'ai eu la flemme de tout lister.
M. Melon, votre paresse n'est pas en cause. Loin de là. On vous reproche juste une incapacité à la magnifier.
Vous vous égarez M.Vltra. J'ai tout de même reçus le prix de la plus grosse feignasse lors de l'été 2010 pour l'ensemble de mon œuvre en tant qu'animateur culturel à Pierre&Vacances. J'ai alors été le seul a faire un discours, claquant ainsi le bec a tous les trous du cul qui avaient votés pour moi sans comprendre l'art de la paresse.
Car oui la paresse est un art, une philosophie, une culture. Dans ce discours j'ai précisé qu'il y avait les mauvaises et les bonnes feignasses. Les mauvaise ne font rien juste pour ne rien faire, les bonnes préfère s'économiser pour les choses vraiment importante au détriment des choses chiantes, qu'elles demandent un effort physique ou non. Il va sans dire que je fais partie de la deuxième catégorie car je déteste ne rien faire, à tel point que je connais ni week-end, ni vacances, ni nuit de plus de 7H de sommeil. J'ai besoins de maintenir mon cerveau et ma créativité toujours en alerte. Je suis un artiste, c'est tout.
Sinon je ne cherche pas a être du niveau de Graham ou STB, se sont des légendes ici et puis je ne suis pas un
heel mais plutôt un
face