au gens de droite de ce forum, si ils existent :
que les gens qui génétiquement sont à droite, que les gens qui pensent qu'il n'y a qu'un système, celui basé sur le capital, veulent voter à droite, ce sont leurs idées, leurs droits, après tout comme disait ma grand mère, il faut de tout pour faire un monde
mais voter Sarkozy, ça! non ! je ne le comprends pas
je suis certainement dans "le tout sauf Sarkozy "( euh! pas que lui, je dirige mon regard à sa droite, sur MLP, et je l'englobe dans le tout sauf...) mais comment les français peuvent voter pour cette raclure ? cet individu qui dans d'autres pays serait déjà devant une cour de justice, président ou pas !
que les gens de droite peuvent se fourvoyer comme ça sur ce mec, c'est qu'ils y ont des intérêts, les mains dans le confiturier, dans la magouille ? c'est pas possible autrement !
lui redonner 5 ans de plus à la tête de la France, c'est lui donner plein pouvoir pour nous entuber un maximum , nous lessiver encore plus, envoyer encore et encore des gens dans la rue, non pas pour manifester mais pour y vivre ! casser le système social et sociétal français, etc.. tellement à dire !
que les gens de droite le sachent, voter pour ce mec c'est s'enchainer un peu plus! démonter, casser, pulvériser, au bulldozer,marteau,etc. les 3 mots de la devise républicaine , "Liberté, Égalité, Fraternité"
y a donc personne à droite qui peut représenter ces valeurs que pour cela il faille offrir à Sarkozy et son clan les pleins pouvoir du démantèlement ?
_________________ Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
|