www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 15:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 650, 651, 652, 653, 654, 655, 656 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 18:04 

Mais lisez l'édito du new york times qui cause de sa gueule de con.

La terre entière voit à quel point il se chie dessus sauf nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 18:06 

Croire que Sarko a déjà perdu, c'est très naïf à mon sens. Ce gars-là est un monstre politique, qui profitera jusqu'au dernier moment du moindre os à ronger pour gagner des voix.

J'espère pour Hollande qu'il ne croit pas une seconde que c'est déjà joué et qu'il sera combatif et vigilant jusqu'au bout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 18:26 

Arthur a écrit:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 18:40 

En même temps, voter en fonction des propos de Karibou, c'est aussi triste que de voter en fonction de ceux de Jallet...

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 18:51 

Karibou a écrit:

Justement, la Terre entière ne vote aux présidentielles de notre pays.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 18:55 

François de Malherbe a écrit:
Karibou a écrit:

Justement, la Terre entière ne vote pas aux présidentielles de notre pays.

Ça reste à prouver, tout va si vite. Je viens d'apprendre qu'il y avait des millions de Landry. Dans quelle planète vit-on ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 18:58 

C'est toujours la réflexion que je me fais tous les 4 ans lors des Présidentielles américaines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 19:49 

Image

Il l'a aussi traité de couillon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 20:28 

Il est cool en fait.
Avec sa sale de fin de race de l'université Paris Dauphine, ça m'aurait pas choqué qu'il le traite d'enfant de putain et qu'il lui pète le nez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2012 20:57 

Landry a écrit:
C'est extraordinaire qu'un appel à la prudence et à la subtilité dans l'attaque pour mieux défoncer Sarko provoque encore ce genre de réactions.

Pourquoi résister ? La méthode youpi, c'est gagné, trop cool, wou a fait sombrer plus d'une fois la gauche. On lui demande de travailler et d'être intelligente, et voilà la résistance, l'ironie, le refus de se méfier de la capacité de l'adversaire à mordre et vous niquer qui ressortent. Je crois bien qu'en entendant ça je préfère voter blanc que Hollande. Et méfiez-vous des millions comme moi.

Mais va militer si ça t'amuses personne t'en empêches, j'ai pas de drapeau à agiter personnellement, pas de méthode à préconiser.
Aucune envie de travailler et d'être intelligent, comme dit le toujours sympathique Arthur faut pas trop me prendre pour quelqu'un de représentatif.

Ce qui m’intéresse c'est qu'il perde et que ce soit retentissant, selon moi c'est quelque chose d'acquis c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2012 17:12 

Pour une manif' de droite
Le 17 mars prochain à 14h30 (Rassemblement à 14h00)
Venez nombreux au Parc du Verney à Chambéry, point de départ de la manifestation de droite.

Quoi ! Une manif de droite ? Mais je suis de gauche !

Et oui, moi aussi, nous aussi mais justement ! Une manif de droite, c’est un moyen détourné, joyeux et théâtral de démontrer que les actions menées par nos dirigeants actuels sont une aberration. Ce n’est pas un moyen de détourner un outil de lutte pour le caricaturer et s'en moquer mais un moyen détourné de lutter.

Alors pour venir pas besoin de grand-chose mais quelques conseils !

L’envie de se mettre dans un rôle le temps d’une petite marche dans les rue de Chambéry.

S’habiller le plus « classe » possible (Polo, Chemise, costard, du Channel, du Louis Vuitton….)

Venir avec une pancarte et un slogan. Mais attention pas les pancartes moche type gauchistes écolos… Un truc bien et sans fautes d’orthographe. Les slogans sont nombreux mais par exemple : Plus de travail, moins de retraite, Afrique paye ta dette, etc.

Pas de slogan ou pancarte sur les religions car chacun est libre de venir et n’a pas à se sentir caricaturé dans ses croyances.

Nous sommes une manif de droite, et par conséquent, nous marcherons sur le trottoir, nous respecterons les passages piétons, nous nous comporterons bien vis-à-vis d’une éventuelle présence policière, etc.

Il est important de savoir que cette manifestation se déroule sans autorisation et que par conséquent nous ne serons pas « programmés » par la préfecture. Il est donc possible que la police passe nous voir. Dans ce cas, des médiateurs seront présents dans la manifestation et établiront un contact pacifiste avec les forces de l’ordre pour leur expliquer notre démarche.
Par votre venue, vous prenez donc l’entière responsabilité de vos actes. Les jets de sac Louis Vuitton, de bouchon de champagne ou de toutes autres armes (de destruction massive) ne seront donc pas tolérés.
Des tracts seront imprimés et distribués pour que les passant-e-s comprennent que nous ne sommes pas réellement pour l’interdiction de l’avortement ni pour le retour des sans-papiers chez eux, que nous ne souhaitons pas la retraite à 70 ans voire plus, ni que nous ne voulons pas d’OGM partout dans nos assiettes !

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2012 17:14 

Nan mais tu le sais que personne habites à Chambé ici à part toi. En plus personne porte du Vuitton à part Dio.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2012 17:18 

Yann a écrit:
Nan mais tu le sais que personne habites à Chambé ici à part toi. En plus personne porte du Vuitton à part Dio.

Z'avez tort. Au moins, là, il fait beau à Chambé.
Sinon, c'était le principe qui m'a bien plu.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2012 17:33 

Oh a Pau il fait pas mauvais non plus, t'inquiètes pas pour ça.
Sinon oui, le concept des manifs de droite, qui date déjà un peu, est assez marrant. Généralement les pancartes et banderoles valent leurs pesant d'arachide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2012 18:08 

Yann a écrit:
Oh a Pau il fait pas mauvais non plus, t'inquiètes pas pour ça.
Sinon oui, le concept des manifs de droite, qui date déjà un peu, est assez marrant. Généralement les pancartes et banderoles valent leurs pesant d'arachide.

En effet, Pau, c'est classe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 650, 651, 652, 653, 654, 655, 656 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]