www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 11:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8722 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 582  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 01:28 

merlinenchant a écrit:
J'crois que je vais me laisser tenter par la VO.
Sinon 24 est ce vraiment une tuerie cette série? Tout le monde m'en parle en bien mais j'ai pas encore testé.
Le truc c'est que t'as beaucoup de retard à rattraper ^^.
Mais tu le regretteras pas. Si tu adores la première saison tu aimes les autres...

Mon classement préférentiel :

1) Saison 5 (indiscutable et tous les fans sont d'accord)
2) Saison 2 (avec la bombe atomique, j'ai beaucoup aimé)
3) Saison 1 (un peu plus molle mais beaucoup d'effets de surprise)
4) Saison 3 (bombe biologique, avec l'hotel en quarantaine)
5) Saison 4 (menace neurologique, pas mal)
6) Saison 6 (trop politique et blabla a mon gout)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 01:38 

Je plussoie Guigui.
Même si je mettrais bien la 4 avant la 3 que j'ai trouvé gentiment bidon.
Je n'ai pas vu la 6 tant les échos étaient mauvais... et vu la qualité de la 5 je n'ai pas voulu gâcher le truc.

Bref, un superbe début (la saison1), une confirmation d'un fort beau gabarit (saison 2, même si la partie Kim est nulle), deux saisons correctes parce qu'on aime bien le concept mais bon, les limites sont bien là... (saison 3 et 4) et une saison 5 qui surprend parce qu'elle tape bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 01:56 

Ok je vais me laisser tenter par 24.
Fringe j'ai pas encore eu le temps de regarder.

Sinon je viens de mater les épisodes de PB et Heroes, déçu du déroulement des épisodes. Vivement un fin définitive de PB car ça devient un peu du n'importe quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 03:18 

Alors là permettez-moi de vous demander pardon mais faudrait voir à pas raconter n'importe quoi. Bon je me rappelle pas en détails l'histoire de chaque saison et il m'est donc assez difficile d'établir un ordre de préférence (hormis la 6 en dernier), mais ce qu'est sûr c'est que la scène la plus mémorable de la série se trouve dans la saison 3, et je trouve donc absolument scandaleux que vous la classiez aussi mal.

Et faut pas écouter ce salaud de Willemot, c'est pas la saison 3 qu'est gentiment bidon mais la 2 (je sais plus trop pourquoi mais je me rappelle m'être un peu fait chier avant d'être captivé par la 3 qui apportait un nouveau souffle à la série).

Bon de toute façon ça change rien vu que faut les regarder dans l'ordre. Mais merlin tu verras la 3, y a un moment où tu vas flipper ta race tellement c'est trop énorme ce qui se passe.

J'espère que la pertinence et la précision de mes arguments t'auront convaincu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 08:29 

Là 2 est relou à cause de la fille de Bauer enlevée et du félin qui l'attaque d'une manière ridicule mais est adulable à cause de la bombe atomique (putain mais Bauer contre l'atome les mecs !!!!)

Sinon un collègue m'a gracieusement prêté la saison 1 de the office version britannique, j'étais passé à côté ben quel dommage, c'est vraiment un truc unique, toutes ces situations génantes exploitées à merveille, ces dialogues bien tarés, ça fait du bien, c'est parfois un peu crispant tellement ça s'applique à tapper là ou ça fait mal.
Très bonne série .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 11:26 

La 2 je la surclasse sans doute mais Elisha Cuthbert est magnifique dedans, c'est juste pour ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 14:14 

Le problème de la saison 2, c'est bien la faiblesse de ses histoires secondaires, nous sommes bien d'accord et on a surtout envie de prendre Elisha Culbert (du calme Guigui) pour lui coller des tartes et de la secouer (du calme Guigui) dans tous les sens en gueulant "Mais-t'en-a-pas-marre-d'être-aussi-conne?!?" Il n'en reste pas moins que l'intrigue principale est achement bien.
Le prob de la saison 3, c'est qu'ils tentent de renouveler un peu la chose et de densifier les histoires secondaires. L'intention est là mais contrairement à cette ordure de Grosquick, je me suis bien emmerdé avec ces méchants too much et des rebondissements parfois par trop capilo-tractés (même si c'est la marque de frabrique de la série) et des bad guys en carton. La 4 tiens compte des faiblesses de la 3 et la 5 fait de même avec la 4 et c'est cool.

Sinon, j'ai fini la première saison de Big band theory qui s'avère être un sitcom vraiment très drôle et franchement bien mieux que How I Met yout Mother qui n'est vraiment que du flan et ceux qui aiment ça sont des nains.

Pour ceux qui apprécient l'humour anglais, la série Spaced, première expérience de Simon Pegg et Edgar Wright (Shaun of the deaed, Hot Fuzz...), c'est vraiment du tout bon.

La saison 4 de My name is Earl est vraiment très bonne... surtout après le naufrage de la 3 qui s'était pris de plein fouet la grêve de ces nullos de branques de scénaristes.

Fringe est peut-être la série la plus bidon que j'ai eut l'occasion de voir. (scripts pauvres, acteurs ayant tous avalés une grosse nouille, mise en scène à deux bahts)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 14:22 

Tu as vu la nouvelle série HBO sur l'indépendance des Etats-Unis (je crois que ça passe bientôt sur Canal) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 14:25 

Willemot a écrit:
Sinon, j'ai fini la première saison de Big band theory qui s'avère être un sitcom vraiment très drôle et franchement bien mieux que How I Met yout Mother qui n'est vraiment que du flan et ceux qui aiment ça sont des nains.

Pour ceux qui apprécient l'humour anglais, la série Spaced, première expérience de Simon Pegg et Edgar Wright (Shaun of the deaed, Hot Fuzz...), c'est vraiment du tout bon.

dans le genre geek et anglais il y a "the IT crowd", c'est vraiment bien, très barré, très anglais en fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 14:36 

David Watts a écrit:
Tu as vu la nouvelle série HBO sur l'indépendance des Etats-Unis (je crois que ça passe bientôt sur Canal) ?

John Adams.
Mini-série historique (7 épisodes d'une heure) sur le second président des états-unis. C'est remarquable et interprété par des brutes hi-level comme Paul Giamatti, Laura Linney, Sarah Polley, David Morse, Tom Wilkinson et bien d'autres encore.

Une fresque de très grande qualité, vraiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 14:54 

A propos de "24", la femme d'un collègue a reconnu en Lynn McGill (le petit qui fait chier tout le monde dans la saison 5) le chef des gamins dans The Goonies ! Faut le faire, quand même !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 15:04 

kitchman a écrit:
A propos de "24", la femme d'un collègue a reconnu en Lynn McGill (le petit qui fait chier tout le monde dans la saison 5) le chef des gamins dans The Goonies ! Faut le faire, quand même !

Ou encore Sam dans le seigneur des anneaux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 15:07 

kitchman a écrit:

Ben évidemment. Elle l'avait pas déjà reconnu dans Le seigneur des anneaux ?

Edit : Willemot m'a sauvé de la fourberie de MOP !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 15:09 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 15:37 

M.O.P a écrit:
kitchman a écrit:

Ou encore Sam dans le seigneur des anneaux

Oui, maintenant je sais, mais euh... comment dire ... j'ai un peu honte...

J'ai pas vu "Le seigneur des anneaux".... :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8722 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 582  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]