www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juin 2025 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 76  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 13:25 

benoit caen a écrit:
"ce sont toujours les plus gênés qui partent"

Effectivement, STB est assez gêné par certains comportements...
En fait, il n'osait le croire mais malheureusement il s'aperçoit avec stupeur que certains ont le même parcours que Dieudonné...
Au départ un mec sympa luttant contre le racisme par l'humour ... bref anti raciste efficace. Influent mais sans volonté politique d'imposer sa vision...

Chacun sait ce qui s'est passé par la suite... comment son combat anti raciste est devenu l'acceptation de toutes les dérives .

Bref, discuter avec un Dieudonné ne m'interesse pas. C'est une personne irrécupérable et prisonnier de ses phobies.

C'est pour cette raison que STB quitte ce forum !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 13:25 

Pour répondre à Bertrand, non je ne pense pas (après avoir un peu vérifié) que le match soit retransmis :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 13:29 

'tain même Normandie TV ne retransmet pas :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 13:32 

Ridan a écrit:
Pour répondre à Bertrand, non je ne pense pas (après avoir un peu vérifié) que le match soit retransmis :(

Merci. Je pense que sur foot-national, il y aura un live

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 13:32 

Simply the Best a écrit:
benoit caen a écrit:
"ce sont toujours les plus gênés qui partent"

Effectivement, STB est assez gêné par certains comportements...
En fait, il n'osait le croire mais malheureusement il s'aperçoit avec stupeur que certains ont le même parcours que Dieudonné...
Au départ un mec sympa luttant contre le racisme par l'humour ... bref anti raciste efficace. Influent mais sans volonté politique d'imposer sa vision...

Chacun sait ce qui s'est passé par la suite... comment son combat anti raciste est devenu l'acceptation de toutes les dérives .

Bref, discuter avec un Dieudonné ne m'interesse pas. C'est une personne irrécupérable et prisonnier de ses phobies.

C'est pour cette raison que STB quitte ce forum !

comme d'habitude tu inverses les rôles, t'es qu'un enculé, une saloperie, mais casse toi ! ducon !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 13:41 

Simply the Best a écrit:
un journaliste qui a fait visiblement un travail d'investigation poussé.

Qu'est ce qui te fait dire qu'il a fait un travail d'investigation poussé? Tu as des doc? Un interview de Clave qui confirme? Une source quoi (autre que celle de ton brésilien)?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 13:56 

Jon Machin a écrit:
t'es qu'un enculé, une saloperie, mais casse toi ! ducon !!

Pareil dans une démocratie apaisée et entre êtres civilisés, on n'insulte pas les autres même si on n'est pas d'accord avec son interlocuteur.
Votre violence est inquiétante mais force est de constater que c'est aussi une dérive dans notre société.
Heureusement qu'il existe encore des forumistes bien élévés et exquis comme Guigui , Benoit Cauet ou autre Bigdudu car franchement ce forum tourne vraiment très mal...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 14:19 

Matt_ a écrit:
Simply the Best a écrit:

Qu'est ce qui te fait dire qu'il a fait un travail d'investigation poussé? Tu as des doc? Un interview de Clave qui confirme? Une source quoi (autre que celle de ton brésilien)?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 14:20 

t'es pas encore parti, ducon ?
t'es un pervers intellectuel; une sous merde de facho

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 14:29 

Matt_ a écrit:
Matt_ a écrit:
Simply the Best a écrit:

laisse tomber, il ne répond jamais, JAMAIS !! il aime être dans la posture de l'offensé après avoir déblatéré des conneries de faf ! comme ses maitres à penser du FN il provoque et après joue la victime, c'est aussi peut être l'effet "fauteuil roulant ", néanmoins c'est une ordure

on ne debat pas avec les fafs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 14:33 

Simply the Best a écrit:
STB est quand même très surpris que des personnes se réclamant de la démocratie soit aussi indifférent face au prosélytisme de J.Calvé révélé par un journaliste qui a fait visiblement un travail d'investigation poussé.

On t'a simplement demandé de nous les fournir ces preuves, pas de faire des amalgames de frontiste. Mais, sur n'importe quelle discussion, tu n'as jamais été capable depuis plus de 10 ans de nous fournir le moindre lien, la moindre source pour étayer tes propos qui ne sont assénés que d'après ton "propre bon sens". Normal que tu nous trouves ensuite de "mauvaise foi" :roll:
T'es comme Marine toi, t'es le défenseur de la laïcité uniquement contre l'islam. On a bien compris le refrain.
Le prosélytisme islamiste, tel que tu l'as nommé, est puni par la loi. Point barre. Viens pas nous faire chier avec ta morale de mec d'extrême-droite.
Oui, tu as raison, nous sommes extrémistes, mais uniquement contre la connerie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 14:36 

Simply the Best a écrit:
STB est quand même très surpris que des personnes se réclamant de la démocratie soit aussi indifférent face au prosélytisme de J.Calvé révélé par un journaliste qui a fait visiblement un travail d'investigation poussé.
STB pensait avoir en face de lui des personnes plutôt athées ou au moins estimant que la religion ne doit pas excéder la sphère privée.
Visiblement, ce n'est pas le cas et la religion est plus importante pour vous que la république...
C'est assez choquant et sur ce constat, STB décide de quitter ce forum sur le champ car en tant que démocrate, il est impossible pour moi de discuter avec des personnes extrémistes :roll:

Tu crois t'en sortir avec cette pirouette ? Je pense en effet que te faire oublier est la meilleure solution après avoir raconté de telles énormités.

La question est : confirmes-tu que pour toi musulman = islamiste ? Parce que c'est soit de l'ignorance, soit du racisme, ou un peu des deux.

Concernant Calvé, je n'ai jamais rien entendu de mal sur lui en dehors du torchon de Riolo. Et vu le passif de ce dernier, je ne prends pas pour argent comptant ce qu'il raconte. Il n'en serait pas à son coup d'essai.

Donc tes leçons de démocratie tu peux te les coller où je pense. Au revoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 14:51 

M'enfin, arrêtez de remettre à chaque fois une pièce dans le juke-box, vous détournez STB du chemin qui le mène vers le forum de la Brigade Northmannia pour développer son propos sur le Stade Malherbe et la démocratie qui sont proches de l'abîme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 14:54 

Simply the Best a écrit:
Heureusement qu'il existe encore des forumistes bien élévés et exquis comme Guigui , Benoit Cauet ou autre Bigdudu car franchement ce forum tourne vraiment très mal...

Oh ben merde, je te fais gagner à un jeu de pronostics et j'suis même pas exquis. Attention, je pourrais te déchoir de ta victoire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 15:25 

C'est vrai je peux le confirmer. Pour avoir fait de sublimes forumiades sous les mêmes couleurs que lui : banal est un type exquis et hautement sympathique.

Ridan, maitre étalon de la sympathie de Le Forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]