www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2009 13:16 

Le plus dur c'est quand tu veux monter en fait, il n'y a qu'une place...
Pour le maintien, il y a deux bots et l'autre promu est un peu mauvais dans ma poule...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2009 13:20 

J'ai un peu regardé dans alltid les "promotions /relégations" pour l'instant je me tape des grosses poules , alors que je croyais que plus tu étais bien classé en D9 plus tu montais dans une poule "facile".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2009 13:27 

Je crois que plus tu as de points plus tu remplaces un relégué qui a en a beaucoup , donc ce n'est pas automatiquement une mauvaise poule même si c'est souvent le cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2009 15:19 

David Watts a écrit:
Je crois que plus tu as de points plus tu remplaces un relégué qui a en a beaucoup , donc ce n'est pas automatiquement une mauvaise poule même si c'est souvent le cas.

je confirme pour la 1ere partie. mais concrètement le nombre de points ne donne que très peu d'info sur la poule en question (car il dépend de la densité de la poule mais aussi et surtout du hasard et du nombre et de la longévité des bots...).

bon bah moi j'ai volé un point au leader, c'est bien je suis à peu près assuré de jouer les barrages, au pire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2009 15:31 

Ben c'est plus ou moins ce que je voulais dire, même si je pense que si un des relégués a tout de même beaucoup de points c'est qu'il y a de bonnes chances que les équipes qui le précèdent ne soient pas très fortes, genre des équipes qui se botifiées en cours de saison.

En tout cas, à 5 journées de la fin, il ne faut pas prendre en compte cette partie de alltid.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 15:39 

Pour ma part, je suis en dernière div' :) en situation "malherbiste" bien à l'aise en tête avec 7 victoires de suite...et une défaite le dernier match, investissez vous souvent dans des joueurs , ou priviligiez-vous la formation ?
Autre question, pour la coupe de basse, vous pouvez me filer l'ID de la compétition ? :] pour que je m'y inscrive "l'an prochain"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 17:17 

k1k1 a écrit:
Pour ma part, je suis en dernière div' :) en situation "malherbiste" bien à l'aise en tête avec 7 victoires de suite...et une défaite le dernier match, investissez vous souvent dans des joueurs , ou priviligiez-vous la formation ?
Autre question, pour la coupe de basse, vous pouvez me filer l'ID de la compétition ? :] pour que je m'y inscrive "l'an prochain"

au début il faut surtout privilégier la formation, mieux vaut acheter un jeune 200k et le revendre 1M, qu'un jeune à 50k revendu pour 250k
surtout que visiblement ton équipe a largement le niveau sportivement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 17:49 

En même temps 200 k en d9 tu peux pas et 50k non plus d'ailleurs , il y a moyen de trouver des doubles passables a entrainer a 10 000 et de trouver des vieux vraiment pas cher honorables pour renforcer tes autres lignes .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 17:57 

la d9 c'est loin pour moi, quoiqu'il en soit il faut dépenser plus d'argent pour la formation (jeune et entraineur passable) que pour le reste des titulaires, tant que sportivement tu t'en sors t'a pas besoin de prendre des stars pour ton équipe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 19:11 

Bon bah c'est éxactement ma politique actuelle donc je suis plutôt bien parti ;) Mais je pense encore casser ma tirelire à l'intersaison pour acheter l'entraineur au niveau au dessus à 700k :p
merci des conseils !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 19:32 

troma a écrit:
la d9 c'est loin pour moi, quoiqu'il en soit il faut dépenser plus d'argent pour la formation (jeune et entraineur passable) que pour le reste des titulaires, tant que sportivement tu t'en sors t'a pas besoin de prendre des stars pour ton équipe

non mais je me doute bien c'était juste pour k1k1.

id de la coupe si tu veux voir comment ça se déroule cette année: 104054, tu vas sur le site "cup manager".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2009 23:58 

le gagnant des hattricks masters est un roumain (comme quoi c'est vraiment n'importe quoi ce jeu ;)...), par contre il te sort du 552 en hatstats, c'est quand même impressionnant !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 09:31 

Premier match ce soir, j'suis curieux de voir ce que ca va donner...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 13:53 

ça dépend, comment l'as tu préparé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 15:43 

Ca se prépare un match?

Nan ben j'ai tripoté la formation, histoire d'avoir les meilleurs joueurs aux meilleurs postes. Pis c'est à peu près tout. Ah si j'ai donné des consignes pour le remplacement en cours de match. Mais j'ai pas réussi à basculer en 4-3-3, pas grave j'ai que des tanches donc je joue en 4-4-2 à plat bien moche.

J'le sens bien.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]