mimix a écrit:
la coupe de la ligue c'est de la merde et vous tombez tous dans le panneau.
hac-smc , rennes-muc ça sent la boule chaude à tous les coups
rien a foutre du havre j'irai pas soutenir cette coupe a fric
allez tous vous faire enculer, ennemi ou pas ça sent le traquenard à MAM pour vous foutre ids a vie.
ayez les couilles de boycotter thiriez et consorts , en y allant vous leur donnait raison.
Vous voulez jouer les lads , attendez plutot le 11 avril.
vous n'avez pas d'honneur.
Je tombe dans les panneaux que je veux!
Oui je sais le fric, c'est mal, la ligue c'est mal aussi, on l'encule tout ça. En attendant la coupe de ligue toute honteuse qu'elle puisse être est, comme le dit l'adage, le plus court moyen de se qualifier en coupe d'Europe.
Et moi personnellement, Malherbe en coupe d'Europe, bah ça me fait bander. Alors peu importe le biais, même si ça lisse la moustache de Thiriez dans le sens du poil, bah oui je soutiens Caen jusqu'en coupe de la ligue et même si je dois mettre 8 euros dans un billet.
Sans fric, sans la ligue, sans les télés, on aurait quoi en foot pour nous titiller l'âme chaque samedi soir ou presque? Le système est pourri, peut-être, on doit le changer, sûrement, mais peut-on s'en passer? Doit-on pour autant cracher sur tout?
C'est un peu dommage qu'à peu près sur chaque sujet un donneur de leçon se ramène avec ses idées et au lieu de les apporter en initiant un débat se contente d'assener ses vérités et si possible en rabaissant ceux qui pensent pas pareil.
La coupe de la ligue même si elle pue le rat crevé, je la kiffe pour l'intérêt sportif qu'elle peut susciter si on va au bout, et si nos couleurs y figurent bah je les défendrai si je peux, et figure-toi Mimix que j'en suis fier.