titi trèsloin a écrit:
Je soutiens Grandudu sur la première partie de son message.
Par contre, Placé est un arriviste, perfide, sans conviction et politicien dans tout ce que peut avoir de négatif cette assertion. D'ailleurs il a été formé par un élu de Caen si mes souvenirs sont bons. Un type qui aura fait une looooooooooooooooooongue carrière sans jamais rien apporter. Un PRG il me semble.
Lui et Duflot sont deux bonnes raisons de ne plus voter EELV.
Effectivement concernant Placé. Duflot est exactement pareil. Placé est mal vu également à l'intérieur des Verts en étant à la fois conseiller municipal des Ulis (jamais là), conseiller régional d'IDF et Président du groupe EE-LV à la région (jamais là non plus) et Président du groupe EE-LV au Sénat. J'étais au meeting de Roubaix d'Eva Joly, il est parti au bout de 20 minutes, Joly avait pas encore pris la parole.
Concernant Duflot, elle est extrêmement mal vue également par les élus Verts, du fait de sa volonté de tout commander et surtout du fait de son parachutage sur une circonscription parisienne tenue par le PS (Danièle Hoffman-Rispal qui est une femme, de gauche, et ouvrière). J'ai eu l'occasion de rencontrer la députée en question, elle n'adresse pas un mot à n'importe quel Vert que ce soit.
Mais c'est Éva Joly qui se présente, ni Duflot, ni Placé.