www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 642, 643, 644, 645, 646, 647, 648 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 20:42 

Oui c'est ce que je me disais aussi ,le stade a été construit a la fin d'une génération , il aurait été prévu ne serait ce que 3 ou 4 ans plus tard en vu de la coupe du monde cela aurait sans doute été différent .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 21:24 

dontonio a écrit:
Oui c'est ce que je me disais aussi ,le stade a été construit a la fin d'une génération , il aurait été prévu ne serait ce que 3 ou 4 ans plus tard en vu de la coupe du monde cela aurait sans doute été différent .

Complètement. Enfin en vue de la Coupe du Monde, je sais pas (Caen n'est pas à proprement parler la plus grande ville de France et la région n'est pas la plus peuplée, à ce compte, Orléans, Reims, Brest, Aix ou Boulogne Billancourt sont toutes aussi crédibles), mais très clairement, on a eu le malheur de tomber à la fin d'une ère.

C'est très con, parce que le stade est là pour encore un p'tit moment. Même s'il finira de toutes façon rasé pour faire de la place à du résidentiel dans XX années.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 21:37 

Molko a écrit:
Diogène a déjà fait des suggestions très pertinentes sur le sujet et l'utilisation du stade actuel qui pourrait être faite et aller dans le "bon" sens.
.

mouais, j'ai pas l'impression qu'une smartcard qui te ferait gagner 2 secondes de temps t'enleverait l'impression de moisir à la buvette.

Ce qu'il faudrait ce sont des professionels de la restauration et une surface d'accueil doublée, un service qui te donne l'envie de revenir plusieurs fois te restaurer.

L'interet d'une carte electronique est qu'elle permeterait de controler la consommation du "client" et par consequent on pourrait immaginer un retour des ventes de boissons alcoolisées sous controle. (la regle autorise x bieres maxi, ma carte indique si je suis autorisé ou non a en consommer).

pour le reste je suis sceptique.

Dernière édition par mimix le 28 Juin 2009 22:54, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 21:46 

Comme la fosse?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 23:03 

mimix a écrit:

Ce qu'il faudrait ce sont des professionels de la restauration et une surface d'accueil doublée.
Un service qui te donnerait l'envie de revenir plusieurs fois te restaurer.

Ah putain les buvettes ! Plus amateur que ça, tu crèves. Contre Bordeaux, à une heure du coup d'envoi, ils étaient en rupture de sandwich en pop B ; c'est juste hallucinant. Sans compter que si l'hygiène débarquait dans l'truc, ça serait fermeture judiciaire direct. Rien n'est aux normes, rien n'est conforme.
Pour avoir une légère idée de comment un pro gèrerait un truc comme ça, je peux affirmer qu'il faut tout revoir depuis le début. Depuis l'organisation aux procédures de travail relatives à l'hygiène (et à la qualité aussi) en passant par la gestion de stock et le calcul de besoins minimums.

Sinon, il n'y avait pas que la carte machin dans les trucs de Diogène. C'était un élément parmi d'autres. Mais dans l'idée de "fidéliser" une "clientèle", si on la vise familiale conformément aux politiques actuelles, c'est en terme de confort, de propreté et de services qu'il faut raisonner (par ex, des sièges propres, des chiottes propres, une restauration performante sans pour autant révolutionner les produits qui restent des valeurs sûres mais en collant davantage aux attentes des gens (le café par exemple)).

Les stades "modernes" sont conçus avec ces exigences là aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 23:58 

ouais, j'avais tiqué sur la smart card....

sinon aut' question: a qui appartient l'esplanade de d'ornano?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 02:01 

Hum...

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090628_231647_r-gomis-veut-retrouver-l-elite.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 08:25 

HUm Hum ...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 08:26 

nicoluche a écrit:

On repart avec une nouvelle équipe; et toujours une recrue; i faut se bouger grave

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 09:32 

J'aime bien le "je suis milieu de terrain"

Bon le gros tu me fais jouer derrière dans l'axe, et je me casse, de toute façon je vais me casser ca pue la saison de merde ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 09:53 

globule_smc a écrit:
J'aime bien le "je suis milieu de terrain"

Bon le gros tu me fais jouer derrière dans l'axe, et je me casse, de toute façon je vais me casser ca pue la saison de merde ici.

C'est peut-être aussi un "message subliminal", pour dire qu'il ne reste pas pour jouer en défense, mais que si on le fait jouer au milieu, faut voir. Parce que c'est bizarre de préciser ça comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 09:58 

Alors moi je veux bien qu'il joue dans l'axe, mais on met qui derrière avec Sorbon qui va partir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 10:02 

ajacques a écrit:
Alors moi je veux bien qu'il joue dans l'axe, mais on met qui derrière avec Sorbon qui va partir ?

Et si on le met au milieu, on fait quoi de Proment qui va rester ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 10:04 

ba on fera la super tactique à Raymond Domenech avec 2 récup. en plus c'est une mise en place qui a fait ses preuves hein. nan j'déconne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 10:13 

Be Conscious a écrit:
ba on fera la super tactique à Raymond Domenech avec 2 récup

Bah à part chez nous où aucun entraîneur n'en a voulu depuis Théault (Remy l'a fait "forçé" par ses joueurs), c'est quand même le schéma dominant en Europe depuis que le milieu s'est stabilisé à 4. Et même l'avènement de l'entre-jeu à 3 laisse cette possibilité. 2 récup, c'est pas un truc à Raymond ni une hérésie tactique. En la matière, ce serait plutôt du très classique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 642, 643, 644, 645, 646, 647, 648 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]