Isaac a écrit:
de là à dire qu'il a encore le niveau ligue1 ...
Je n'ai pas écris que c'était Delort ou Ajorque, j'ai écris qu'il avait le niveau pour être dans un groupe pro de Ligue1 de deuxieme tiers de tableau et faire un excellent remplaçant.
Comme -premier exemple que je trouve- le dénommé Kevin Zohi, à Strasbourg, dernier 10 eme de Ligue 1. 17 apparitions en championnat (5 titulaire) sur les 27 matches disputés, 5 apparitions en coupe d'europe (3 titulaires), et 5 en coupes nationales (4 titulaires
*), soit 27 participations à des matches officiels dont 12 titularisations.
* Dont Le Portel et Angoulême.
Citation:
A Nantes il a mis 17 buts en 130 apparitions. Chacun voit les stats comme il veut
C'est ça. Sur 4 saisons (on va rester sur le championnat, 4x38=152 matches à jouer), il a été titulaire ... 70 fois. En revanche il a été dans le groupe 129 fois. Avec 4 entraîneurs différents
A Alanyasport il est 25 fois dans le groupe pour 26 journées, pour 6 titularisations et 12 remplacements. Avec un cinquième entraîneur.
Et à Caen, dans un groupe construit de toutes pièces, sur les 25 journées "Mercadal seul", il est 19 fois dans le groupe, pour 9 titularisations et 12 remplacements.
Il n'y a qu'avec l'arrivée de Courbis qu'il disparaît du groupe pro. Sur 13 matches, il est deux fois dans le groupe, aucune apparitions.
Citation:
Ah mais je dis pas le contraire. Seulement pour ça il faudrait qu'il montre un tout autre visage que depuis qu'il arrivé.
Pour être tout à fait complet à Caen il débarque dans un groupe bricolé de la cave au grenier, une équipe montée à coups de vieilles gloires et de chequier, puisque Cavéglia est une burne incapable de trouver des Kevin Zohi à 12€ et que notre Patoche Régional n'a pas été foutu en 6 ans de faire monter le moindre jeune du club à un niveau correct pour le rôle, un de ses meilleurs pote meurt dans les conditions qu'on sait en plein milieu de l'année, et il me semble que niveau ambiance à bord, on s'est retrouvés avec des gros cons largement plus amendables que lui.
Depuis son retour de Turquie, j'ai l'impression que "son visage" est ce qu'il a toujours été, un type qui bosse, qui ferme sa gueule, et sur lequel l'entraîneur compte.