www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 19:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 20:24 

C'est clair que y'a un complot des Illuminatis contre Sergent. Un jour il le dira à la face du monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 20:38 

En l'occurrence ce n'est pas ce que je dis, Dédé. Je dis juste que lorsque Mercadal cible les "pseudos-connaisseurs", je pense immédiatement à tous les morts-nés dont on peut lire les scoops ratés et autres avis éclairés depuis le début de la saison, alors que les années précédentes ils n'avaient pas signalé le moindre pet de travers, ces braves petits.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 20:44 

Il pensait clairement à Pierre Ménès. Mais bon à mon avis Menes n'a strictement rien à foutre de Caen, il a juste besoin de faire du buzz et ça marche. Caen est un petit club qui médiatiquement n'existe pas, mais avec la multiplication des talk show, pas le temps de faire dans le détail quand 90% du temps d'antenne, c'est psg, ol et om. Concernant mohamed RATP, le mec a clairement un agent qui le rencarde, car des fois il a des bonnes infos, comme dirait Pat Evra y'a une taupe (ou des taupes) dans le vestiaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 20:45 

Une taupe qui était là l'an dernier alors.

BRAVO FORTIN ET MERCI LES RECRUTEMENTS MALINS DE GRAVELAINE!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 20:47 

18cher a écrit:
duval a écrit:
18cher a écrit:
Y 'a rien à préparer, si ce n 'est le prochain match
Le reste, c 'est du vent , pour l 'instant

Je comprends parfaitement ton approche de fan et je la respecte.
Mais il y a un moment où il faut voir la réalité en face. Si on ne se prépare pas maintenant à la saison prochaine, nous irons au devant de grandes déconvenues. Tu n’es pas un petit jeune et tu as déjà connu tout comme moi plusieurs fois l’ascenseur L1-L2 /L2-L1. Il y a un boulot énorme à faire : équipe dirigeante, entraîneur, joueurs. Le nier, c’est se tirer une balle dans le pied.
Après, bien sûr, on peut se la jouer « no future », prendre les matchs les uns après les autres, sans aucune remise en question et regarder à la fin du championnat le classement définitif. Ce serait à mon sens irresponsable, non pas pas pour de simples supporters comme nous, mais pour les dirigeants, oui.

Je ne nie pas qu 'il faille un minimum anticiper mais là, tu parles de tout laisser tomber, quasiment
Hé ho, la saison n 'est pas terminée ( on va pas déclarer forfait général ? ), le sport de haut niveau, c 'est pas ça
Tu te bats jusqu'au bout, avec tes moyens
J 'ai pas la science infuse pour savoir quoi faire et avec qui mais bordel de l 'orgueil !!!

Encore une fois, je comprends ta vision des choses et je la respecte.
Tu vis à l’instant « t » sans te soucier du lendemain.
Ma vision des choses est différente. Je suis plus préventif que toi et non pas pessimiste. Le SMC va droit en L2. C’est un fait. Je pense que s’il y a un changement de coach à faire, autant choisir dès maintenant un entraîneur rompu à la tâche de faire l’ascenceur L2/L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 20:51 

Benoit Cauet a écrit:
Une taupe qui était là l'an dernier alors.

BRAVO FORTIN ET MERCI LES RECRUTEMENTS MALINS DE GRAVELAINE!!!

Je vois plutôt la taupe comme un joueur prêté....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 20:53 

Dédé a écrit:
Mais bon à mon avis Menes n'a strictement rien à foutre de Caen, il a juste besoin de faire du buzz et ça marche. Caen est un petit club qui médiatiquement n'existe pas

Oui je vois ça comme toi. D'où ma conclusion sur Mercadal, ça ne sert à rien d'en faire un cheval de bataille, le coup du "tout le monde nous déteste", ça marche quand t'es Mourinho à l'Inter (vu que c'est vrai, dans ce cas là tout le monde te déteste), si t'es personne dans un club de fond de classe, à part cacher la forêt, c'est inutile... :|

A mon avis pour le vestiaire, les crasses des amoureux d'hier sont plus nocives.

Dédé a écrit:

Valentin Voisin! J'en étais sûr!

EDIT: Ha pardon! Un joueur qu'on nous a prété... Moi dans mes fameux deux "gros cons" qui, je pense, à vue de nez, savonnent pas mal la planche, y'a un joueur prêté justement.

Dernière édition par Benoit Cauet le 14 Fév 2019 20:56, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 20:55 

Benoit Cauet a écrit:

Tu as lu dans mes pensées ;-)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 20:58 

Je vais créer un compte twitter pour dénoncer ce malfaisant!

Pour réussir la Saint V......, il ne vaut mieux pas inviter les VOISINS
#Sivousvoyezcequejeveuxdire @Lainé @Cormier@Toubache

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 21:24 

Benoit Cauet a écrit:
Dédé a écrit:

EDIT: Ha pardon! Un joueur qu'on nous a prété... Moi dans mes fameux deux "gros cons" qui, je pense, à vue de nez, savonnent pas mal la planche, y'a un joueur prêté justement.

Bah Beauvue, on se doute bien que c'est pas le joueur le plus collectif qui soit. Quand un joueur se plaint dans les médias de son positionnement, tu sais que tu tiens un emmerdeur qui se fout pas mal de l'entraîneur et du reste du vestiaire.

Pour un 2e je ne sais pas. Fajr ne cache pas son énervement, mais il me semble rester collectif. Bammou et Ninga donnent l'impression d'être des bonnes pâtes. Sankoh peut être ? Il a l'air tout frustré le pauv chou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 21:50 

Oui mon n°1 est assez évident.

Non moi mon doute n°2 porte plus sur un joueur déjà présent l'an dernier, que le monde nous envie et qui vaut 10M€ minimum il paraît, qui m'a l'air aussi à l'aise en chef de la défense que moi aux fourneaux d'un restaurant de fruits de mer, et qui ne me semble pas ... allez on va oser, qui ne me semble pas irréprochable sur le terrain. Contrairement à d'autres, plus limités, mais qui font leur maximum, à mon avis. Holala, crime de lèse-majesté... Je quitte le forum?

Mais bon, j'imagine que je me trompe, c'est juste la déception de le voir si mal entouré par l'indigne mercato de l'incapable Alain Cavég... euh SERGENT , GILLES SERGENT, pardon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 21:53 

Toubache-Intercité est le conseiller/pote/fournisseur de Djiku. Les deux ont débarqué sur la scène malherbiste au même moment, le premier ayant annoncé avant tout le monde l'arrivée du second. Depuis, curieusement, Toubache-Corail a plein d'infos sur le club.

Tout ça c'est magouilles et compagnie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 21:56 

Ah ui d'accord, j'avais pas le lien TER Djiku en tête. Et bien vivement que la page en cours se tourne, car elle est nulle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 22:02 

V'là l'ambiance, si tout cela est avéré. On a tous les ingrédients pour une bonne descente...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 22:12 

Et tant qu'à remplacer Mercadal ( ce qui me chagrinerait un peu malgré l'absence de résultats et le jeu tout moche proposé depuis octobre), bah je préférerais encore un Dupraz, la grenade dégoupillée, le Chapron rouge de MPG, le Guy Roux de Haute-Savoie au fraudeur aux allocations chômage à casquette. Un entraîneur cardiaque sur le banc de Malherbe, ça serait d'un romantisme fou!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]