www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 620, 621, 622, 623, 624, 625, 626 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 12:18 

Mais, befa, où as-tu vu un débat, enfin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 12:26 

Tu t'es fait jeter quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 12:34 

Xavi Jacob a écrit:
Tu t'es fait jeter quoi.

:lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 12:41 

OK graham, après tout, ce n'est absolument pas déshonorant d'avouer s'être trompé et décider d'une autre voie, d'autres aspirations philosophiques ou intellectuelles (toute une génération l'a prouvé : François Furet, Alain Finkelkraut et consorts).
Je suis juste surpris de la part de quelqu'un qui disait ouvertement s'imprégner intellectuellement de Charles Fourier, Paul Lafarge ou Herbert Marcuse.
Je ne récuse pas le côté "culte du chef" au FG, mais c'est un mouvement qui est clairement pour abattre définitivement cette république monarchiste qu'est la Ve République.

Bref. Je m'aperçois que j'ai encore perdu beaucoup trop de temps en palabres stériles, à cause de la posture de l'extrême idiote. Je me souviens que le forumiste qui était le plus intransigeant ici avec le FN était Chab. Il est parti depuis belle lurette et je crois qu'il a bien fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 12:45 

C'est marrant, ça partait pas mal la découverte par Graham de l'humilité. On aurait dit quasiment du Sarkozy.

graham a écrit:
Mais oui, il y a deux ans de ça. Mais tu sais ce n'est pas interdit de tirer des conclusions de ses expériences. [...]
Moi il me semble que personne n'est à l'abris, quand il s'engage, de commettre des erreurs, et que le mieux dans ce cas là c'est de l'admettre et d'essayer de faire profiter les autres de ce que l'on pense avoir compris.

Et puis, boum, un message plus loin, tout vole en éclats et le naturel condescendant reprend le dessus :

graham a écrit:
Mais à la fois, la France de Mélennchon tu la connais moins bien que moi.

Bref, Xavi a la conclusion qui s'impose avec évidence :

Xavi Jacob a écrit:
Tu t'es fait jeter quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 12:49 

graham a écrit:
Non, j'ai démissionné, et l'ensemble des militants caennais également, pour différentes raisons qui leur appartiennent, mais que je partagent pour l'essentiel.

Tu étais au PG ?
SI c le cas....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 12:50 

graham a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Tu t'es fait jeter quoi.

Y a pas de risques. Tu sais dans les partis, si toi tu prends pas la peine d'exprimer tes désaccords, tant que tu colles affiches, que tu distribues des tracts, voire un peu plus que tout ça, personne ne va venir vérifier que tu es 100 % dans la ligne et que tu n'as pas d'états d'âmes. Ils sont trop content de t'avoir pour faire le boulot. Parceque figure toi que du monde pour commneter l'actualité, il en manque pas, des gens pour assiter à des réunions, on en trouve, mais des glandus pour se taper tout le boulot sur le terrain, ça se bouscule pas au portillon. Alors pour te faire virer, il faut vraiment que tu en aies envie.

Non, j'ai démissionné, et l'ensemble des militants caennais également, pour différentes raisons qui leur appartiennent, mais que je partagent pour l'essentiel.

Je plaisantais. C'est ton droit le plus strict de changer d'avis, de t'investir dans un parti et d'en revenir après plutôt que de ne rien faire effectivement. C'est même plutôt courageux de s'investir dans un parti par les temps qui courent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 13:05 

Nan mais n'allez pas tout casser notre Graham non plus, il vient à peine de revenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 13:11 

graham a écrit:
François de Malherbe a écrit:
OK graham, après tout, ce n'est absolument pas déshonorant d'avouer s'être trompé et décider d'une autre voie, d'autres aspirations philosophiques ou intellectuelles (toute une génération l'a prouvé : François Furet, Alain Finkelkraut et consorts).
Je suis juste surpris de la part de quelqu'un qui disait ouvertement s'imprégner intellectuellement de Charles Fourier, Paul Lafarge ou Herbert Marcuse.
Je ne récuse pas le côté "culte du chef" au FG, mais c'est un mouvement qui est clairement pour abattre définitivement cette république monarchiste qu'est la Ve République.

C'est vrai, depuis dix ans mes références ont évoluées, on pourrait considérer que je me suis droitisé, même si ce n'est pas ce que j'en dirais. D'ailleurs tu tombes juste, je lis François Furet en ce moment et j'écoute les émission de Finkelkraut avec intérêt (mais le débat intellectuel m'intéresse en général quelle que soit l'opinion de celui qui s'exprime).

Remplacer la Veme République, pourquoi pas, mais ça dépend par quoi. Si c'est par un régime qui ne garantit pas les droits de l'Homme, j'y suis hostile.

Bon ben là c'est plus de l'évolution, c'est de l'involution !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 13:13 

Willemot a écrit:
Nan mais n'allez pas tout casser notre Graham non plus, il vient à peine de revenir.

Oh, Je crois qu'il va durer encore moins longtemps que les autres, celui-là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 13:22 

Il est temps de ressortir l'ultime chef d'oeuvre.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 13:23 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 13:25 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 13:31 

Un peu, mon n'veu.

Tant que le monde n'aura pas compris le génie de ça :

il ne pourra pas aller mieux. Comme le froncement de nez de la blonde, là, cette mimique devrait être inscrite au patrimoine immatériel de l'humanité.

Enfin quand tu auras changé d'avatar, on va plus rien comprendre.

Cela dit, on parlais politique avec Graham, alors niveau compréhension...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 13:38 

Molko a écrit:
cette mimique devrait être inscrite au patrimoine immatériel de l'humanité.

C'est évident. Ceci-dit, l'apogée de cette mimique est arrivé encore plus tard, et en plus, elle l'a refourguée à sa soeur.
Beautiful Life représente le point de rupture entre le mythe et l'overdose de la grimace.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 620, 621, 622, 623, 624, 625, 626 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]