18cher a écrit:
Aleph a écrit:
Le candidat idéal serait Christophe Pelissier pour remplacer Garande.
Laissez le venir avec un staff, donnez lui la main sur le sportif pour assurer le renouvellement de l'équipe et vous verrez que ça sera un tout autre délire.
Ouais on jouera la 13 ème place

Franchement 18, je pense que jouer la 13ème place ou même la 15ème ne dérange personne ici. On a tous vécu des descentes, des années en Ligue 2 et on est toujours là, quoiqu'il arrive ça changera pas notre amour pour le club.
Ce que je reproche à Garande (et je pense que c'est le cas de pas mal de monde) c'est d'abord le jeu vraiment dégueulasse depuis 2 ans. Y a eu des éclairs, ok, et quand on arrive à gagner ça efface forcément les frustrations, mais je n'avais jamais connu un jeu aussi moche personnellement. De la faute ou pas de Garande, on est forcé de constater qu'une bonne partie des joueurs ont été changé cet été, et ça n'a finalement pas transformé l'équipe.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a fait, à la stabilité qu'il a apporté au club, à la pérennisation en Ligue 1 etc ... mais on sent quand même qu'on est en fin de cycle.
+1 avec Ajacques,on est devenu le Nancy de la L1 sous Correa d'il y a quelques années dont nous supporters on se foutait de la gueule avec leurs niveau de jeu dégueulasse.
pour l'instant on arrive a se maintenir mais on construit rien sur la durée en jouant comme ça,si on change rien on finira par redescendre,quand tu vois des équipes comme Dijon jouait mieux que nous voila qu'on parle pas de moyen financier..