www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 70  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 12:52 

De temps en temps, ouais. Mais ça reste souvent raisonnable.

Le pire que j'ai eu, c'est un type (qui jouait avec l'OM, donc déjà, ce fut mauvais signe :P ), il laissait passer toutes les cinétiques jusqu'au bout, laisser le dégagement du gardien automatique (les 6 fameuses secondes), ses coups d'envoi également, laisse la mi-temps jusqu'au bout, a fait pause je-ne-sais combien de fois en laissant évidemment tout le temps s'écouler mais la plupart du temps ne faisant rien pour autant.

Bref, clairement le type qui compte qu'on abandonne pour avoir ses points, quoi.

Ce qui m'énerve le plus généralement (et il l'a bien sur fait aussi alors que ça n'a plus aucun intérêt), c'est les cinétiques de fin de match, où tu as le résumé du match et où tu n'as qu'à attendre qu'il se décide...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 12:53 

Matt_ a écrit:
Bon, je sors de 3 parties en ligne. Les deux premières bien sympa avec une défaite 3-0 contre un bon et une victoire 2-1 contre quelqu'un d'un niveau proche. Ensuite je suis tombé sur le mec le plus chiant du monde, à chacun de ses buts il se tripote la nouille sur 3 ralentits d'affilés :shock: . Le premier était pas mal du coup j'me suis dis bon il est content mais y a le résumé à la fin si tu veux. Mais alors l'égalisation sur le 2èm est toute dégueux à base de cafouillage dans la surface et bien le mec se mate les 3 ralentis! Ca m'a saoulé, du coup j'ai coupé. Ca vous arrive souvent des chiasseux pareil?

Tout le temps ... ce jeu est vraiment un test de gestion de sa colère. T'as beau te dire que ce n'est qu'un jeu, t'es obligé d'avoir un minimum l'esprit de compétition, et quand tu tombes contre des débiles qui passent 3 heures à faire leur célébration (genre il vient vers la caméra et le joueur fait "chuuuut" avec la main) et à regarder les 3 ralentis ... bah c'est dur de ne pas l'insulter ou quitter. Par contre c'est clairement jouissif après ça d'arriver à revenir à la dernière seconde, ou même de gagner. C'est pour ça que je ne quitte quasiment jamais.

Mais le truc qui m'énerve le plus c'est l'impression que sur certains matchs l'adversaire arrive à marquer sur des actions anodines qui ne passent jamais le reste du temps. Comme si l'IA avait décidé qu'il était temps que l'équipe marque. Ma défense est super mal placée tout d'un coup. Et ça m'arrive aussi très souvent de marquer comme ça. Exemple le but que je mets contre aurelien ce matin, je fais un dribble bidon qui ne marche jamais d'habitude. C'est franchement chiant.

Rappel, mon but de ce matin, le deuxième crochet ne doit jamais passer.
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/150236477

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 12:55 

ajacques a écrit:
Comme si l'IA avait décidé qu'il était temps que l'équipe marque. Ma défense est super mal placée tout d'un coup.

Ça, je me le dis souvent !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 13:00 

Bon, vous me rassurez les copains.

Dernière édition par Matt_ le 31 Jan 2013 13:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 13:00 

Huisgonde a écrit:
ajacques a écrit:
Comme si l'IA avait décidé qu'il était temps que l'équipe marque. Ma défense est super mal placée tout d'un coup.

Ça, je me le dis souvent !

C'est un truc récurrent sur Fifa en mode online, ça fait quelques années que ça m'énerve. Au début je me disais que non, c'était juste que j'aimais pas prendre de but, mais à force de me voir aussi marquer sur des situations comme ça je suis certain que c'est inscrit dans l'IA, soit pour rendre les matchs plus spectaculaires, soit comme une correction d'une IA trop "défensive".

Mais bref, ça ne nous empêche pas de jouer comme des mormons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 13:05 

ajacques a écrit:
Matt_ a écrit:
Exemple le but que je mets contre aurelien ce matin, je fais un dribble bidon qui ne marche jamais d'habitude. C'est franchement chiant.

Sur ce but je me suis pas fait la réflexion pour le coup, j'ai plutôt trouvé que j'avais défendu comme une buse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2013 14:48 

ajacques a écrit:
je suis certain que c'est inscrit dans l'IA, [..] pour rendre les matchs plus spectaculaires

Je pense que la vérité est là :wink:

Par contre, je n'ai pas rencontré trop de relou contrairement aux précédents épisodes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 18:00 

Ha désolé Cuicui, y a eu frizage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2013 18:29 

C'est bizarre Akage, on a une super qualité de match et d'un coup ça se dégrade !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 19:00 

Match de saison (Div 4), je mène 5 à 2, je marque le 6ème à la 73ème. Le mec quitte la partie et bien sûr le match n'a pas été pris en compte ...

Mais bien sûr, par contre, OL - OM et ce con d'IA fout les 2 équipes en maillot blanc. Je quitte au bout d'une minute et c'est compter comme une défaite.

Je crois qu'il y a un complot contre moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 19:02 

Tenou a écrit:
Match de saison (Div 4), je mène 5 à 2, je marque le 6ème à la 73ème. Le mec quitte la partie et bien sûr le match n'a pas été pris en compte ...

Mais bien sûr, par contre, OL - OM et ce con d'IA fout les 2 équipes en maillot blanc. Je quitte au bout d'une minute et c'est compter comme une défaite.

C'est quand même vachement étonnant ce que tu dis là. Quand tu as quitté le deuxième match ça faisait toujours 0-0 ? Pour le premier c'est scandaleux effectivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 19:37 

ajacques a écrit:
Tenou a écrit:

C'est quand même vachement étonnant ce que tu dis là. Quand tu as quitté le deuxième match ça faisait toujours 0-0 ? Pour le premier c'est scandaleux effectivement.

Etonnant, logiquement quand un des joueurs quitte le match dans les 5 premières minutes quelques soit le score, le match est non comptabilisé, par contre le premier aurait du l'être sauf si c'est dû à une déconnexion qui ne lui incombe pas.
Mais j'ai connu ça aussi et t'as qu'une envie c'est de l'insulter !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2013 20:21 

Le premier cas ne m'est, je crois, jamais arrivé. Sauf que ça met au moins trois buts d'écart (hier, je perdais 2-0, je reviens et mène 4-2 vers la fin, le mec quitte, ça a enregistré 4-1 dans les archives).

N'empêche que ça m'énerve quand le mec en face quitte dès qu'il perd de trois buts, je ne l'ai jamais fait perso, mais bon...

Par contre, pas plus tard qu'hier, au tout début du match (moins de 5 minutes), j'ai un coup franc bien placé, donc ça charge, puis au bout d'un moment, ça met "la connexion de votre adversaire a été perdue", et ça m'a compté une défaite par abandon 3-0...

Bref, j'vais encore descendre. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2013 18:23 

Je fais appel à la team FIFA

Après avoir joué à FUT, j'ai perdu mes dispositifs (super chiant mais a priori bug classique, y a plus qu'à recommencer :evil: ) mais j'ai également les effectifs qui ne sont plus à jour !!

Lorsque je veux télécharger la MAJ, il me dit qu'il n'y en a pas.

Si quelqu'un a une parade, merci d'avance

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2013 18:26 

POur récupérer les effectifs à jour tu vas dans Mon FIFA > effectifs > Mettre les effectifs à jour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]