www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 174  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006 08:33
Messages: 1930
Localisation: CHINE
40 euros la facture papier ça vallait le coup.
Mieux qu'une sextape: la facture papier orange.

_________________
Vous aimez le lait ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11518
Localisation: Chez Monique
UFC Que a écrit:
Délai de rétablissement en cas de coupure du service

Free mobile s’engage à rétablir un service interrompu « dans un délai de 2 jours maximum à compter de la publication de l’incident sur le site » (art. 5.2 des CGA). Non seulement ce délai de 2 jours est trop long mais Free laisse aussi croire au consommateur qu’il ne pourra pas demander d’indemnisation si le service est interrompu moins de 2 jours, alors que toute inexécution contractuelle, même de 24 heures, doit être indemnisée.

Ok, alors j'ai compté : 24 h d'interruption, 1 mois d'abonnement, valeur 2 €. Monsieur, je ne sortirai pas de ce bureau sans obtenir mon indemnisation. Et j'hésiterai pas à porter l'affaire devant les tribunaux, vous pouvez me croire.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 30424
Localisation: DTC
Pas mal non plus.
Merci Free en tout cas.
http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?b=goosearch&cid=zf&z=%28null%29&pi=%28null%29&p=/index.shtml

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
B&You (bouygues telecom) aligne son forfait sur Freemobile avec voix illimitée vers 40 destinations, SMS illimités et internet 3 go, pour 19,99.

Quelle joyeuse bande de péteux, ils se rendent pas compte de l'aveu insultant qu'ils font tous en s'alignant en 36h sans sourciller.
Le pire c'est que ça va marcher, ils vont garder la plupart de leurs clients.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26750
Localisation: Tout près là.
Karibou a écrit:
B&You (bouygues telecom) aligne son forfait sur Freemobile avec voix illimitée vers 40 destinations, SMS illimités et internet 3 go, pour 19,99.

Quelle joyeuse bande de péteux, ils se rendent pas compte de l'aveu insultant qu'ils font tous en s'alignant en 36h sans sourciller.
Le pire c'est que ça va marcher, ils vont garder la plupart de leurs clients.


C'est où ça ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 16:47
Messages: 5127
Putain nan mais il est hors de question que je continue à payer 54 euros pendant 19 mois sa mère la troll des cavernes !! :evil:

_________________
Proute. Et j'assume.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Huhuhu le con qui s'est réengagé ! :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 15191
Localisation: Caen
Bah quoi ?

_________________
I need to be myself, I can't be no one else.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 24545
moi tout calcul fait avec les remises bouygues (50€ pour le téléphone et premier mois offert car fait par internet) quand je me suis engagé je me retrouve actuellement avec le Galaxy SII 2h avec report le mois suivant + illimité 21h-8h + sms&mms illimités + 2Go de datas pour une forfait d'environ 23.6€/mois (forfait global 42€/mois avec dans le calcul le téléphone qui était à 550€ nu)
du coup j'ai peut être 20 mois a tirer mais au final je m'en sors bien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11518
Localisation: Chez Monique
J'étais en ligne avec le service de résiliation SFR.
En plus d'être authentiquement charmante, l'opératrice n'a pas hésité à tirer à boulet rouge sur son propre service de marketing. En l'accusant principalement d'un manque d'innovation et de se cantonner au rôle de riposte vis à vis de la concurrence.
Si c'est une technique de rétention par l'auto critique (façon Sarko des grands soir nous promettant de changer), c'est assez bien foutu car vraiment inattendu. Assez malin également, car le jour où le réseau merdique de Free sera victime d'un exode massif, il restera l'image du concurrent SFR qui a su se remettre en cause en période de crise.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19618
Localisation: En Papabloguie
Pour contribuer à ce vaste et beau sujet, je dirai qu'en novembre, je suis passé de 40€ à 22€ pour les mêmes services tout en restant chez le même opérateur : Bouygues, avec un engo de 12 mois.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 16:47
Messages: 5127
Vltra a écrit:
J'étais en ligne avec le service de résiliation SFR.
En plus d'être authentiquement charmante, l'opératrice n'a pas hésité à tirer à boulet rouge sur son propre service de marketing. En l'accusant principalement d'un manque d'innovation et de se cantonner au rôle de riposte vis à vis de la concurrence.
Si c'est une technique de rétention par l'auto critique (façon Sarko des grands soir nous promettant de changer), c'est assez bien foutu car vraiment inattendu. Assez malin également, car le jour où le réseau merdique de Free sera victime d'un exode massif, il restera l'image du concurrent SFR qui a su se remettre en cause en période de crise.



C est tellement efficace que t oubliés de faire remonter le résultat. :)

_________________
Proute. Et j'assume.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 33505
Localisation: Dans les parages
Vltra a écrit:
J'étais en ligne avec le service de résiliation SFR.

Tout ça pour draguer ton banquier en illimité.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11518
Localisation: Chez Monique
Culvin a écrit:
Vltra a écrit:
J'étais en ligne avec le service de résiliation SFR.
En plus d'être authentiquement charmante, l'opératrice n'a pas hésité à tirer à boulet rouge sur son propre service de marketing. En l'accusant principalement d'un manque d'innovation et de se cantonner au rôle de riposte vis à vis de la concurrence.
Si c'est une technique de rétention par l'auto critique (façon Sarko des grands soir nous promettant de changer), c'est assez bien foutu car vraiment inattendu. Assez malin également, car le jour où le réseau merdique de Free sera victime d'un exode massif, il restera l'image du concurrent SFR qui a su se remettre en cause en période de crise.



C est tellement efficace que t oubliés de faire remonter le résultat. :)

Résiliation.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2012 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11518
Localisation: Chez Monique
Guigui a écrit:
Vltra a écrit:
J'étais en ligne avec le service de résiliation SFR.

Tout ça pour draguer ton banquier en illimité.

Putain, j'avais oublié ce sms de légende.

*commence à comprendre le sens d'échanges téléphoniques totalement incongrus avec son banquier*

*appelle le service de résiliation de sa banque*

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com