knais a écrit:
En L2, sauf si tu peux verser des salaire astronomiques, tu ne peux pas faire venir des titulaires de L1, donc avoir du remplacants de L1, c'est plutot correct et nos jeunes, qui ont certes peiné en L1 l'an passé auront une belle carte à jouer cette année et surtout qu'en L1, sans être transcendant, ils avaient montré qu'ils n'étaient pas non plus complètement dépassés.
+ 1
Les Nangis, Tandia et Wagué ont montré quelques qualités l'an dernier, qu'ils pourraient confirmer cette saison.
Difficile pour nous également de recruter de jeunes joueurs sortant d'une belle saison de L2, puisqu'ils intéressent nécessairement des clubs de L1.
Quand je vois que Charbonnier signe à Montpellier, j'ai l'impression qu'on pouvait difficilement avoir mieux que Duhamel (enfin qu'un Duhamel avec deux cuisses en état de marche.
Citation:
Sinon, côté objectif, Garande le dit quand même à demi mot que c'est la montée qui est visée.
Je crois que c'est une bonne chose de ne pas annoncer officiellement qu'on vise la montée, alors que la concurrence est particulièrement importante cette année.
Il importe surtout de reconstruire une équipe, avec de nouveaux joueurs, en fixant la L1 comme un objectif à moyen terme.
Et on n'est pas à l'abri d'une bonne saison...