18cher a écrit:
José a écrit:
Mis-à-part Agouazi, cette compilation de vieux briscards ira à la perte du SMC, tout autant que vendre Niang même si c'est pour 7 millions. Nous connaissons nos dirigeants, même avec une somme de départs à plus de 10 millions d'euros, ils diront encore que cet argent était nécessaire pour combler le déficit ou renforcer le fantomatique centre de formation.
L'équipe qui se profile n'est pas bonne, pour l'avoir vue avant-hier. Il n'y avait pas de quoi se moquer du Mans ou ou du Havre la saison passée, nous les imiterons cette année.
Pour ma part je n'irai plus au stade cette année, Jean-François Fortin fait vivoter le SM Caen comme il fait vivoter les Maitres Laitiers du Cotentin, c'est la mort à petit feu. Au moins, on aperçoit notre point de chute, notre futur atterrissage (dans les championnats amateurs, qu'on se le dise) sera peut-être moins rude à encaisser.
Finalement, notre président est lui, à son niveau.
Ouias, mais tu veux quoi alors?
De nouveaux investisseurs?
Je veux bien mais où sont-ils?
Et puis le coup "je ne viendrais pas car ils sont nuls"...
Magnifique !!!
Tu es décidément très agressif.
Je ne passe pas par quatre chemins, Poyet est un mauvais milieu droit, Jean Calvé est un très mauvais arrière-droit. Nous avons perdu nos joueurs créateurs ainsi que nos joueurs qui avaient du talent. Je le sais, c'était inévitable, mais le Stade Malherbe que j'aime, il remplace les cadres par des jeunes du centre de formation, pas des joueurs déchets qui sont remplaçants en Ligue 1.
Actuellement nous construisons une équipe de Gueugnon, Louhans-Cuiseaux, tout ce que tu veux dans cette veine ...
Moi ce que je souhaitais, c'est voir 8 Lenny Nangis encadrés par 3 Nicolas Seube, pour grossir l'image que je me fais d'une équipe caennaise en construction.
Alors oui, je ne viendrai pas car je n'adhère pas à la seule médiocrité qu'apporte les recrues malherbistes.
Un peu comme je ne poste pas car je n'adhère pas à la médiocrité qu'apporte 18cher à forumsmc.