Rom' a écrit:
Donc bon, il verra bien mais il n'y a rien de gagner d'avance mais ça ne me déplairait pas qu'il "s'écrase" légèrement là-bas vu son intelligence peu développée.
Pour l'équipe de France ce ne serait pas une super nouvelle. Je vois pas vraiment de quoi tu parles quand tu dis "intelligence peu développée". Au contraire, il est beaucoup plus intelligent que le joueur moyen de L1 ; il a aussi beaucoup plus d'ego, mais est-ce vraiment un défaut ?
di meco le boucher a écrit:
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai entendu qu'il avait signé la bas... pourquoi faire ? Bref le real a son nouveau Faubert
Pfff... faut arrêter les comparaisons à deux balles. Benzema,
à 21 ans, a planté 37 buts en L1 et 9 buts en 15 matchs de C1 ces deux dernières saisons. C'est autre chose que l'ami Faubert.
Par contre, il va devoir gagner sa place, et c'est sûr que ce ne sera pas évident. Mais dans son rôle (petits espaces, rapidité d'exécution... ça tombe bien au Real les ballons vont arriver tout seul), y'a pas tellement plus fort.
di meco le boucher a écrit:
J'attends de voir ce que va être leur mercato maintenant... si c'est pour recruter Remy ou Gignac je suis mort de rire
En attaque il leur reste Govou, Piquionne, Delgado, voire Ederson... Ca fait un peu juste. Ca va être intéressant de voir ça.