Le prix "normal" plein tarif c'est 195€. L'année dernière je l'avais acheté 99€, cette année 110€.
Autant je mettrai pas 200€ autant 100€ pour 6 scènes + auditorium + concert en salle, dans le centre de Barcelone, c'est plus que correct. D'autant plus que la prog est quand même pas trop dégueulasse.
Si tu t'y prends à l'avance, y a moyen de faire pass + avion + logement pour moins de 300€ pour 5 jours.
J'ai pas entendu de polémiques par rapport au prix des entrées, par contre les bières augmentent et là c'est un gros problème.
En 2013 : Apparat, Band of Horses, Blur, Crystal Castles, Daphni, Dead Can Dance, DIIV, Dinosaur Jr., Disclosure, Four Tet, Fuck Buttons, Glass Candy, Goat, Hot Chip, Menomena, Mount Eerie, My Bloody Valentine, Nick Cave and the Bad Seeds, Omar Souleyman, Pantha du Prince and The Bell Laboratory, Phoenix, Tame Impala, The Jesus and Mary Chain, The Knife, The Postal Service, Thee Oh Sees, Wu-Tang Clan.
(La prog était vraiment bien, mais on avait eu un vrai temps de merde).
En 2014 : !!!, Arcade Fire, Charles Bradley, Chromeo, Cold Cave, Connan Mockasin, Courtney Barnett, Cut Copy, Darkside, Disclosure, Foals, Jagwar Ma, Jamie xx, Laurent Garnier, Metronomy, Moderat, Mogwai, Neutral Milk Hotel, Nine Inch Nails, Pixies, Queens Of The Stone Age, Slowdive, St. Vincent, Television, the Ex, The National, Ty Segall.
|