www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante

STB doit-il continuer à apporter sur ce forum des infos exclusives?
Oui et à tout le monde 16%  16%  [ 13 ]
Oui mais pas aux fossoyeurs 9%  9%  [ 7 ]
Non il doit garder le secret 4%  4%  [ 3 ]
Non car STb n'a jamais eu de tuyaux fiables sur le SMC 23%  23%  [ 18 ]
Ne se prononce pas mais STB = enculé 43%  43%  [ 34 ]
Ne se prononce pas mais STB = dieu 5%  5%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 79
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 18:43 

Viking_14 a écrit:
Marie a écrit:
Après c'est une question de goûts. Je préfère un bon spectacle de cirque moderne à un prime de la Starac. Je suis désolée que la France ne partage pas ce point de vue mais je laisse les incultes entretenir leur bêtise sans que ça me traumatise plus que ça.
.

Effectivement, c'est simplement une qusetion de gout, alors inutile d'aggresser les gens qui aiment la star ac. Je ne regarde pas la star ac pour autant, je ne crache pas à la gueule des gens.

Le cirque me pose plus de problème du fait de la condition de vie des animaux, pour autant, je ne suis pas choquer de voir des spectacles de cirques à la télé.

Euh, là c'est plutôt toi qui m'agresses mon grand, donc tu vas te calmer direct si tu veux que l'on continue à échanger nos avis respectifs.

Je te dis juste qu'il y a une différence de travail et de mérite derrière ces 2 programmes.

Après, je ne demande pas aux gens d'aimer, je demande juste qu'on reconnaisse le fait qu'il y a du travail derrière.
Moi aussi j'ai du mal avec la présence de CERTAINS animaux dans CERTAINS cirques, mais là ça sent le gros amalgamme à l'horizon.

Que Simply s'emmerde devant un spectacle de cirque (surtout à la télé), je peux le comprendre. Je ne vois pas ce qu'il y a de grave (même si j'avoue que préférer un prime de la SA, ça a tendance à m'inquiéter...mais après tout).

NJA a écrit:
Bah le cirque déjà tu constates du talent et du travail dans l'immédiat non ? et c'est quand même plus appréciable comme spectacle qu'une bande d'abrutis qui ne savent même plus pourquoi ils chialent.

> Beaucoup d'enfants ou d'ados adorent la star ac.
Ils sont plus cons que ceux qui aiment le cirque?

Pis bon pour la bicyclette, le fait qu'ils soient tous dopés rétablit une certaine forme d'équité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 18:48 

Simply the Best a écrit:
Beaucoup d'enfants ou d'ados adorent la star ac.

Tu veux absolument classer, noter, hiérarchiser, établir une comparaison?

Pour moi ça n'a simplement rien à voir. Un art noble et universel qui a évolué au cours des décennies et symbolise le travail, l'abnégation, la patience et le courage. Un show TV au budget exhorbitant qui présente des jeunes gens assoiffés de succès et qui reprennent des chansons qu'ils assassinent parfois sous des tonnerres d'applaudissement, le tout en faisant croire à des millions de gosses que n'importe quel crétin peut être une star (ce qui est vrai, c'est encore ça le pire).

Mais si tu veux, tu peux comparer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 18:50 

Marie a écrit:
Simply the Best a écrit:
Beaucoup d'enfants ou d'ados adorent la star ac.

Tu veux absolument classer, noter, hiérarchiser, établir une comparaison?

Pour moi ça n'a simplement rien à voir. Un art noble et universel qui a évolué au cours des décennies et symbolise le travail, l'abnégation, la patience et le courage. Un show TV au budget exhorbitant qui présente des jeunes gens assoiffés de succès et qui reprennent des chansons qu'ils assassinent parfois sous des tonnerres d'applaudissement, le tout en faisant croire à des millions de gosses que n'importe quel crétin peut être une star (ce qui est vrai, c'est encore ça le pire).

Mais si tu veux, tu peux comparer.

> Et là tu ne généralises pas du tout?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 18:53 

Marie a écrit:
Viking_14 a écrit:
Marie a écrit:
Après c'est une question de goûts. Je préfère un bon spectacle de cirque moderne à un prime de la Starac. Je suis désolée que la France ne partage pas ce point de vue mais je laisse les incultes entretenir leur bêtise sans que ça me traumatise plus que ça.
.

Effectivement, c'est simplement une qusetion de gout, alors inutile d'aggresser les gens qui aiment la star ac. Je ne regarde pas la star ac pour autant, je ne crache pas à la gueule des gens.

Le cirque me pose plus de problème du fait de la condition de vie des animaux, pour autant, je ne suis pas choquer de voir des spectacles de cirques à la télé.

Euh, là c'est plutôt toi qui m'agresses mon grand, donc tu vas te calmer direct si tu veux que l'on continue à échanger nos avis respectifs.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 18:55 

J'avoue, mea culpa.

Je le pense mais je n'aurais pas du l'exprimer comme ça. (et faire preuve d'un peu plus de diplomatie...même si j'avoue, parfois, je ne sais pas où ça va nous mener d'être tous hypocrites.)

STB, oui, je généralise la StarAc parce que je ne pense pas qu'il y ait des milliers de nuances à faire (d'une édition à l'autre? D'un candidat à l'autre? D'un prime à l'autre?).
Et je généralise le cirque parce que oui, jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même beaucoup de travail et de sacrifices, parfois injustement récompensés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 18:57 

Le Cirque, c'est de la merde, voilà un vrai spectacle!!!!

LA CORRIDA!!!

http://www.corrida.tv/

Pourquoi TF1 ne passe ce fabuleux spectacle familiale le samedi soir à 21 heure!!!

Pays de merde!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 19:02 

Il n'y a pas de corrélation entre travail et intéret du public.
Sinon, l'opéra ferait un carton d'audimat.
Et franchement, je ne pense pas que les candidats de la star ac se tournent les pouces toute la journée.

Après c'est sur que sur la quantité de candidats il n'y en a qu'une petite partie qui en valent la peine mais ce n'est pas le principe d'un télé crochet?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 19:03 

Sans déconner, il faut de tout pour tout le monde, la star ac est loin dêtre une émission choquante, et puis pour beaucoup, aimer le foot c'est le plus haut degré de "beaufitude", alos un peu d"indulgence, rien ne nous oblige à regarder.

Quant on cirque, certains artististes sont vraiment impressionnant..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 19:05 

Mais ça n'est pas le concept que je dénonce!

Mais cette mise en scène visant à offrir de la notoriété à des gens ne la méritant pas, et du même coup décourager des milliers de gens talentueux qui n'ont pas cette opportunité de s'exprimer.

Je plains plutôt "la génération Starac", qui n'y peut rien mais se fait manipuler et rêve de la vie d'artiste sans que ne soient mises en avant une quelconque vertue du travail, de la patience ou de la persevérance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 19:10 

Marie a écrit:

Mais cette mise en scène visant à offrir de la notoriété à des gens ne la méritant pas, et du même coup décourager des milliers de gens talentueux qui n'ont pas cette opportunité de s'exprimer.

Je plains plutôt "la génération Starac", qui n'y peut rien mais se fait manipuler et rêve de la vie d'artiste sans que ne soient mises en avant une quelconque vertue du travail, de la patience ou de la persevérance.

> Qu'est ce qui te permet de dire que ces gens ne le méritent pas?
Si le public achète leur album après la star ac, c'est bien parce qu'ils en ont envie.

Et cela n'empêche pas d'autres artistes de sortir de l'ombre par d'autres filières.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2008 19:12 

graham a écrit:
Simply the Best a écrit:
Il n'y a pas de corrélation entre travail et intéret du public.
Sinon, l'opéra ferait un carton d'audimat.

C'est ce que je me tue à te dire, la corrélation est entre travail et qualité pas entre qualité et audimat.

> La star ac est une excellente émission de divertissement surtout quand on sait que ces candidats n'ont aucune expérience de TV.

Marie a écrit:

Oui, mais si tu regardes bien, après 5,6 ou 7 je ne sais pas star ac, , on peut dire que seul Olivia Ruiz a perçé, les autres sont vite retombés dons l'anonymat, comme quoi, il part de talent rentre quand même en compte.

Et puis, dans la série, "artiste sans que ne soient mises en avant une quelconque vertue du travail, de la patience ou de la persevérance", les fils et les files DE .... ne t'énerve pas (Emma de Caune, les enfants Depardieu, le fis de Jacque Martin, Marie Drucker, Etc....)

Moi j'ai adoré la spéciale Grégory Lemarchal.

Les chants de nos staracamédiciens préférés avec en fond la famille du gamin et sa gonzesse en train de chialer, c'était du grand art. Sans oublier Nikos qui tout sourire nous disait qu'il faut lutter contre la "muco".

Je ne sais pas ce qu'en pense Diogène, mais c'était encore un magnifique moment d'émotion digne du grand Gérard Louvin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]