Pour representer, je represente. Je vous ecris en direct de mon nouveau bar fétiche, celui où les trois jeunes de la ville jouent sur un billard troué en ecoutant du Shakira mais où le patron, (un sosie du marie de ma cousine issue de germain, comment ca rien à battre???) à décidé, apres que nous fîmes un peu connaissance autour d'un bon vieux baron de Leffe, de me filer une heure d'internet gratos par jour, à condition que je consome pendant ladite heure. (Ce qui evidement est fait.

)
Je m'adapte aux coutumes locales; ils décorent leurs caisses, moi je me decore, chevelure teintée (Prune, de Mouvida), maillot de Malherbe sur le dos, lecteur mp3 rivé sur les oreilles (Transilvanian Hunger, Darkrthrone, extraordinaire!), l'Equipe sous le bras et une part de flanc aux pruneaux dans les mains, je suis dans le ton je crois.
Coté voiture, mes employés mais néanmoins camarades m'ont fait remarqué qu'il manquait une barre en plastoc sur ma portiere droite (je m'en tape), que je n'avais plus d'enjoliveurs à l'avant (pareil, m'en fout), et que j'avais un pet sur mon coffre (un pet? ca? une cicatrice de guerre oui! AS Mathieu-Lion sur Mer d'il y a trois ans, une frappe ratée partie directement sur le parking.), et, supreme injure, que Vermillone etait "sale".
Alors ok, on bosse à trois metres de l'Elephant Bleu, et si je voulais, je pourrai. Mais je veux pas, juste par esprit de contradiction. Merde à la fin, moi ca me plait les moucherons écrasés sur l'avant.
La bonne nouvelle, c'est que le samedi on quitte plus tot, beaucoup plus tot meme, ni une ni deux, je rentre à Caen La Belle dans la nuit, à moi les doux bras de ma cherie et les petits plats de ma maman adorée.
La boufe, justement. Bah en ce moment, c'est Mc Do à midi, Cafeteria Cora le soir, avec le menu "special foot", celui ou on vous offre un bracelet à la caisse. POur l'instant, j'ai le rouge, le bleu (héhéhé), le vert et un moche bleu ciel que je refilerai à Molko. C'est sain, c'est equilibré, du steack et de la frite en masse, un regal.
Quand à Sebmalherbe, qu'il profite de ses vacances de bourgeois grassouillet, quitte à me faire entuber, autant y aller franchement, qu'il aille faire le con je ne sais où, je m'occupe des cotisations et du boulot chiant.
Benoit Cauet, commence à se marrer à St Dizier.