www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Oct 2025 12:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 14:38 

Je propose cette banderole au MNK pour les prochains matchs : NI TALENT NI ENVIE = EMPLOI FICTIF , bon OK ça ne rime pas, mais ça résume l'état d'esprit du Malherbe actuel, tous des chèvres, du sol au plafond

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 15:50 

kash 14 a écrit:
Et pour Glandouillet, quand on sait pas trop on dit que c'est lui qui marque ? C'est rigolo cette façon de donner confiance à un attaquant. Ça fait quand même deux fois.

Les deux fois c'est quand même lui qui fait le geste qui paraît le plus volontaire de l'action. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 17:50 

Quand je vous lis je ne regrette pas d'avoir loupé le match.

J'ai l'impression que d'Ornano ne sait pas trop comment faire tactiquement, il est encore à la recherche d'une formule satisfaisante.

En attendant on perd des points sur la tête du classement, ça va finir en saison de transition...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 18:24 

Il ne sait pas trop comment faire tactiquement, mais en plus il faut qu'il aligne M'Villa le copain du proprio qui a fait virer Seube. Ça réduit encore les possibilités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 19:13 

monamipierrot12 a écrit:
Quand je vous lis je ne regrette pas d'avoir loupé le match.

J'ai l'impression que d'Ornano ne sait pas trop comment faire tactiquement, il est encore à la recherche d'une formule satisfaisante.

En attendant on perd des points sur la tête du classement, ça va finir en saison de transition...

En vrai Orléans, c'est aussi une des meilleures équipes du championnat : ils ont le meilleur buteur, le meilleur gardien, la dynamique qui va bien... On ne finira pas dans les 2 premiers car il y a simplement trop d'équipes meilleures que nous : Versailles et Orléans pour ce qu'on en a vu, Sochaux dans l'ensemble, et Rouen on va vite être fixé...

C'est pas tant la défaite d'hier qui fait chier que l'incapacité à dominer les matchs et à gagner quand les matchs prenables, notamment les deux à Chateauroux et QRM. Mais tout n'est pas à jeter et je reste convaincu qu'il faut laisser du temps à d'Ornano. Et pour entrer vraiment dans un nouveau cycle, il va falloir attendre que tous les anciens de L2 se soient barrés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 19:21 

Mon coté optimiste dit : si le groupe prend et ça sourit on fera une bonne deuxième partie de saison mais on finira 4/5 ou 6 seulement car y a quand même des bonnes equipes mieux rodés que nous, meme s'il y en a, je pense vont s'effondrer
mon coté pessimiste dit : si le groupe ne prend pas, alors on finira 9-13eme

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 19:31 

On peut aussi finir 7e ou 8e.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 19:38 

pas dans mes prédictions hyper poussées de la théorie du doigt dans le vent

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 22:05 

kash 14 a écrit:
Il ne sait pas trop comment faire tactiquement, mais en plus il faut qu'il aligne M'Villa le copain du proprio qui a fait virer Seube. Ça réduit encore les possibilités.
Quand est ce qu'il se blesse ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 22:14 

On a vu l'an passé qu'être blessé ne l'empêchait pas de porter la poisse à l'équipe. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 22:29 

Hastings a écrit:
On a vu l'an passé qu'être blessé ne l'empêchait pas de porter la poisse à l'équipe. :mrgreen:

Oui mais on jouait mieux!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 23:11 

On sera sauvés cette année parce que cette division hybride mélange clubs pros et amateurs. On a un petit coussin LePuy-Saint Brieuc-Villefranche-Bg en Bresse...
Mais ne nous trompons pas, on est au tout dernier niveau des clubs vraiment professionnels. La chute est continue et ne s'est pas infléchie avec le renouvellement de l'équipe.
Et on ne restera pas dans cette situation très longtemps.

Et dites : j'ajoute que les ex-L2 ont bon dos, ils peuvent prendre tout notre mépris, mais la nullité technique d'une petite majorité des recrues de National crève aussi les yeux. Trop facile également de mettre toute la faute sur ces 4 ou 5 têtes de turc.
On est TRES mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 23:16 

Je regarde le résumé d'hier, le premier but est quand même terrible en termes de différence d'engagement : centre trop long mais Morante laisse passer vers Henry, à moitié surpris et qui met une seconde à dégager, ce qui permet à l'attaquant de presser (ah tiens on a le droit ?) et de contrer son dégagement, Hafid qui regarde le ballon tomber alors qu'il est le mieux placé au départ... Il fait mine de presser le gars d'Orléans puis regarde passer les deux passes qui le contournent. Puis t'as Morante qui sort effectivement à contre-temps en pensant pouvoir couper, ce dont profite parfaitement l'attaquant d'Orléans. C'est peut être là qu'on voit qu'on n'a pas encore la recette du National. Enfin je pense que Mandrea peut la sortir, mais bon c'était niveau international algérien...

Juste avant, la tête sur le corner où le gars se retrouve seul aux 6m mais la met au dessus, on a aussi de la réussite (j'ai l'impression que le marquage élastique est de Didi ?). Et un peu plus tard, la contre attaque, heureusement t'as Gomes qui fait le boulot pour empêcher l'attaquant de filer vers Mandrea. Tu vois M'Vila qui donne sa vie sur le retour, OK. Mais Morante (alors qu'à la base c'est lui qui est monté pour tenter de presser !) revient en trottinant. Et quand finalement le 2e attaquant arrive, t'as 5 joueurs de champ caennais dans la surface (!) et personne pour ni couper la seule ligne de passe, ni gêner le gars dans son contrôle... Heureusement qu'il la met aussi au dessus celle là, mais c'est pareil, on est verni.

'fin bref, hier on aurait pu rentrer avec 3-0, y'aurait pas eu grand chose à dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2025 23:19 

NickP a écrit:
On sera sauvés cette année parce que cette division hybride mélange clubs pros et amateurs. On a un petit coussin LePuy-Saint Brieuc-Villefranche-Bg en Bresse...
Mais ne nous trompons pas, on est au tout dernier niveau des clubs vraiment professionnels. La chute est continue et ne s'est pas infléchie avec le renouvellement de l'équipe.
Et on ne restera pas dans cette situation très longtemps.

Et dites : j'ajoute que les ex-L2 ont bon dos, ils peuvent prendre tout notre mépris, mais la nullité technique d'une petite majorité des recrues de National crève aussi les yeux. Trop facile également de mettre toute la faute sur ces 4 ou 5 têtes de turc.
On est TRES mal.

Nan mais si tu enlèves un M'Vila qui a un salaire qui était déjà énorme pour de la L2 sans avoir un rendement qui le vaille, peut-être que tu peux recruter des joueurs de National un peu moins nul aussi.

Bien sûr qu'Hammache est responsable et que le voir s'auto-sucer sur le podcast d'Ouest-France quant à ses méthodes de scouting alors que le seul 9 qu'il a réussi à recruter est Gnanduillet, ça saoule.
Mais ces gros salaires pas forcément décisifs sur le terrain ont aussi un rôle dans le blocage de la reconstruction du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2025 06:10 

Dim a écrit:
ses méthodes de scouting alors que le seul 9 qu'il a réussi à recruter est Gnanduillet

:lol:

Bon. Tout est dit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]