www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 18:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 15:38 

Cool pour Avounou. Si ça pouvait marcher, ce serait génial. En plus avec Boudebouz et Sio en moins, le secteur offensif d'en face sera moins impressionnant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 15:38 

Question con : vous feriez jouer Karamoh vous ?

En d'autres termes : A-t-on les moyens de se passer complètement de Karamoh, même pour quelques minutes ?

Si on met à part des histoires d'assurance, en cas de blessures etc ... Le petit Yann a quand même toujours joué à fond, même quand il savait déjà qu'il partirait. Il est peut-être mal entouré, mais je ne doute pas de son envie de jouer et faire gagner l'équipe à partir du moment où il est sur un terrain.

edit : alors Garande a dit ça (twitter du club) :

Citation:
"J'espère avoir les deux joueurs la semaine prochaine et Yann Karamoh sera à ma disposition à partir du 31 août même s'il s'entraîne!"

C'est bizarrement tourné, j'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire.

Dernière édition par ajacques le 03 Aoû 2017 15:42, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 15:41 

Et a contrario s'il marque, il peut valoir 1M€ de plus si ça se trouve. Il ne jouera sans doute pas mais je crois que je prendrais le risque à leur place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 16:26 

ajacques a écrit:
Question con : vous feriez jouer Karamoh vous ?

En d'autres termes : A-t-on les moyens de se passer complètement de Karamoh, même pour quelques minutes ?

Si on met à part des histoires d'assurance, en cas de blessures etc ... Le petit Yann a quand même toujours joué à fond, même quand il savait déjà qu'il partirait. Il est peut-être mal entouré, mais je ne doute pas de son envie de jouer et faire gagner l'équipe à partir du moment où il est sur un terrain.

edit : alors Garande a dit ça (twitter du club) :

Citation:
"J'espère avoir les deux joueurs la semaine prochaine et Yann Karamoh sera à ma disposition à partir du 31 août même s'il s'entraîne!"

C'est bizarrement tourné, j'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire.

D'autant plus que juste avant il a dit "Concernant le recrutement, nous attendons au moins 2 recrues et Yann Karamoh va certainement partir!"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 16:50 

OF a écrit:
Vercoutre - Guilbert, Genevois, Djiku, Bessat - Avounou - Rodelin, Delaplace, Féret (cap.), Bazile - Santini

l'Equipe probable... tout ça pour ça : Djiku seul non caennais l'année passée.

Si on nous avait prédit ce 11 de départ de la 1e journée à l'ouverture du mercato, on se serait petit-suissidés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 16:54 

Mais on ne joue pas (encore) avec 5 défenseurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:00 

Même avec des absents, c'est moins "bricolage" qu'avant.. J'ai hâte de voir la prestation d'Avounou, il a un gros coup à jouer lui. :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:01 

NickP a écrit:
OF a écrit:
Vercoutre - Guilbert, Genevois, Djiku, Bessat - Avounou - Rodelin, Delaplace, Féret (cap.), Bazile - Santini

Si on nous avait prédit ce 11 de départ de la 1e journée à l'ouverture du mercato, on se serait petit-suissidés.

Nan parce qu'il y a Guilbert déjà <3 et c'était pas gagné. Donc déjà j'aurais été content.

Après c'est sûr que ça fait pas rêver mais on sait tous que tout est lié à la vente de Karamoh. Et quand on regarde ce qui a été dépensé depuis le début du mercato on peut pas dire que le club ait joué petit bras. C'est plus un concours de circonstances qui fait que les recrues ne sont pas titulaires.

Bon par contre on met tous Bazile dans l'équipe type vu la préparation qu'il a fait, et je suis le premier à souhaiter qu'il fasse une saison pleine, mais j'avoue être un peu sceptique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:10 

Toutafé, toutafé...

Bazile honnêtement j'y crois.

C'est plutôt sur notre Genevois en mousse que j'ai un peu peur.

Et puis avec des Peeters et des MBengue (et des Kouakou) sur le banc, on a aussi un plus joli banc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:20 

Et un Bazile qui centre bien, c'est un Santini qui est forcément mis dans de bonne dispositions... tiens, le but de la saison dernière à Montpellier par exemple :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:34 

ajacques a écrit:
NickP a écrit:
OF a écrit:

Nan parce qu'il y a Guilbert déjà <3 et c'était pas gagné. Donc déjà j'aurais été content.

Après c'est sûr que ça fait pas rêver mais on sait tous que tout est lié à la vente de Karamoh. Et quand on regarde ce qui a été dépensé depuis le début du mercato on peut pas dire que le club ait joué petit bras. C'est plus un concours de circonstances qui fait que les recrues ne sont pas titulaires.

Bon par contre on met tous Bazile dans l'équipe type vu la préparation qu'il a fait, et je suis le premier à souhaiter qu'il fasse une saison pleine, mais j'avoue être un peu sceptique.

Tout à fait d'accord. En plus, on a rajeuni la défense centrale qui était l'énorme point faible du 11 titulaire l'an dernier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:36 

Ça va me faire bizarre de ne plus voir Yahia.. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:46 

Wallace a écrit:
Ça va me faire bizarre de ne plus voir Yahia.. :lol:

Si ca fait bizarre et nous fait economiser 10 buts encaisses sur la saison, j'suis pret a m'exclamer 38 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:52 

C 'est surtout là qu 'il va falloir faire beaucoup mieux , dans le nombre de buts encaissés
Par contre , au niveau offensif , je n 'attends pas de miracle ( quid de Kouakou par ex , super remplaçant ou pas :| )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2017 17:53 

Quand je repense à nos dirigeants.. Finir 7ème avec une DB de -14, c'est très fort. Ça devait être du jamais vu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]