Moriarty a écrit:
Dans ma circonscription, ils n'ont pas désigné Tourret comme c'était prévu.
De toute façon, je ne voterai jamais pour ce type.
Mais si, c'est un marcheur Alain...
Perso, j'ai toujours préféré son frère José, notamment depuis son but en finale de coupe de France en 1983 contre le PSG
Sinon, je viens de rentrer d'une réunion à Vire avec la candidat de LFI : Paul Demeilliers, un p'tit jeune de 20 ans qui n'en veut et qu'on va aider comme on peut...
Un article était déjà paru dans
La Voix le Bocage sur sa candidature.
Pour ceux qui aiment la musique, j'ajoute en outre qu'il sera présent demain soir au festival "
UNE GOUTTE DANS L' BOCAGE" à Montchauvet.
Si, à tout hasard, des forumistes inscrits dans la 6e circonscription du Calvados sont intéressés, je pourrais communiquer ici ou en mp quelques actions ou rencontres sur Vire. Ce sera l'occasion de boire une bière ensemble ! On ne sera pas aussi inventif que pour la campagne présidentielle ! Ni les moyens, ni le temps ! Perso, je ne suis pas toujours dispo, mais si vous voulez deviser de thèmes tels que la culture dans le bocage, la fermeture d'écoles, la désertification médicale, l'agriculture biologique vous êtes naturellement les bienvenus ! (Bon, dans l'immédiat, je vais être absent pendant une semaine)...De même, si vous avez des idées, des projets, des suggestions quant à ce territoire spécifique ou sur une vision politique et philosophique plus globale, n'hésitez pas à m'en faire part !
Je crois vraiment que ce n'est qu'ensemble que nous bouleverserons les vieilles pratiques. On est au XXIe siècle les gars ! Ne laissons pas Macron nous faire revenir au XXe...