Simply the Best a écrit:
Matt_ a écrit:
Simply the Best a écrit:
ANNONCE STBIENNE :
Le match de ce soir sera le début d'une grande désillusion.
Après 2 défaites que les aveugles ont justifié par un manque de réussite, la punition que le SMC va connaitre ce soir par le dernier va plonger le club directement vers la Ligue 2.
STB vous rappelle que le SMC n'a aucune chance de gagner ce soir puisque le FC Metz est notre bête noire absolue.
3 défaites sur les 3 derniers matchs de championnat et le dernier club qu'a battu Metz est donc ... Caen.
Rendez vous à 22H pour valider ce scénario que malheureusement personne ne voit tellement vous êtes persuadé comme des amateurs que la victoire est acquise.
Cela étant, la bonne nouvelle est que le Stade Malherbe n'évoluera pas en national l'année prochaine ce qui est déjà bien...
J'espère pour toi parcequ'entre cette prédiction à 2 balles et surtout celle où on fini la saison à 36 points, tu risques le double plongeon mon garçon.
0 point lors des 2 derniers matchs.
Une défaite ce soir qui va nous faire couler avant des matchs plus que compliqués...
Je me demande si avec 36 points , STB n'a pas été trop optimiste

C'est vrai que le foot, c'est tellement logique, tous les scores et résultats sont connus d'avance... tu dois être millionnaire toi au "loto sportif" !
C'est marrant, enfin navrant toi, c'est qu'autant on voit apparaitre des footix dès que Malherbe gagne et toi, on te voit jubiler, fanfaronner pour prédire des défaites ou tout autre "scandale" dans le club...
Là où t'es fort par contre, c'est que putain, j'peux meme pas m'empecher de te répondre... pfff