Simply the Best a écrit:
Marie a écrit:
Oui, cette expression ne veut rien dire.
Ahahaha !
Bon, enfin Simply voit des PD partout c'est agaçant.
PDS ou assimilés peu importe ...
Nous savons tous, nous, les libre penseurs que vous ne nous donnez pas le droit d'exprimer nos idées.
Je ne te mets pas dans le même sac Marie car STB reconnait que contrairement à tes amis tu ne pratiques pas l'injure et qu'il est possible d'avoir une discussion avec toi.
Mais avec Sebmalherbe et autres guignols la discussion tourne vite court puisque ce personnage ne sait pas écrire une phrase sans le mot "facho" à l'intérieur.
STB comprend donc parfaitement Graham dans son ras le bol même si nous ne sommes pas du même bord politique.
Je suis d'accord avec toi stb, le problème avec Sebmalherbe, magenta ou Jonmachin, c'est que quand ils ne traitent pas de fachos, ils passent leur temps à déformer au mieux certains propos, ou carrément de faire dire des propos jamais tenu. je comprends que Graham en ait marre même si son message à peut-être un peu excessif. Leurs conneries me font marrer, il ne faut pas leur donner plus d'importance que ça. En revanche je dois dire que Tite Live me déçoit un peu, j'avais le souvenir d'une personne mesurés et là j'ai l'impression, que Sebmalherbe déteint légèrement sur lui, mais bon heureusement, rien à voir avec le comique.,