Isaac a écrit:
kainrijames a écrit:
Je vous l'avais dit pour Feret..Le mec foire toutes ses passes et physiquement il tient meme pas 60min c'est pas les 2-3 transversales "classieuse" qu'il fait par match qui pourront le sauver,le mec a été recruté pour etre notre leader technique au milieu,celui par qui les actions se construisent et au final un Feret qui n'est pas au niveau = une équipe qui ne sait pas quoi faire du ballon quand elle doit attaquer.Combien d'actions foirer aujourd'hui soit parce qu'on joue trop vite car on ne sait pas quoi faire du ballon,soit parce que les mecs ont des buches a la place des pieds..Au milieu c'est plutot pauvre techniquement malgré la débauche d'energie des Kanté,Adeoti et les autres..
Très d'accord. On a même vu par moment nos joueurs "sauter" Féret sur des balles de contre-attaque, ce qui n'est pas anodin. Son apport est de plus en plus faible, il ne permet pas le lien entre le milieu et l'attaque. Et encore, on a la chance d'avoir 2 sacrés milieux à ses côtés qui prennent en charge l'animation ... J'ai pas vu un joueur aussi lent en L1 depuis Jan Koller. Il semble en perte de confiance, peut-être pour ça que Garande met tant de temps à le changer, parce que faire entrer Lemar à la 88e c'est aberrant.
Musavu-King rassurant, sobre.
Sinon Kanté a du être 1 ballon dans ses pieds de tout le match, vraiment énorme.
Ça me fait vraiment chier que ça ne fonctionne pas pour Féret, il avait une telle classe à Rennes. Après, c'est pas fini, 8 matchs dans un nouveau club quand on sait qu'il n'avait pas joué en compétition depuis 6 mois à son arrivée... Je serais d'avis de lui laisser jusqu'à fin octobre (la 11è journée à domicile contre Lorient) pour sortir un premier grand match, passé ce délai il faudra s'inquiéter très sérieusement...
Sinon, autant Garande était remonté en flèche dans mon estime depuis début 2014, autant depuis 2 matchs je ne le comprends plus. Il démonte son équipe après le match du PSG (alors que les observateurs sont unanimement indulgents), et il est satisfait de la prestation de cet après-midi, alors que le match était un four total et une catastrophe collective...
Tweet:
https://twitter.com/rclensofficiel/status/516272067940204544