www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 05:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2014 19:42 

Jon Machin a écrit:
depuis quand la vox populi fait force de loi dans le choix du nom de topic, le gars qui change c'est parce qu'il veut bien jouer avec tout le monde

putain vous êtes vraiment des bastringues en ce moment

Mon dernier post JON, je te promets que j'aurais changer comme tous ceux qu'ils l 'ont fait: mais bon mon topic est pas du gout de certains qui se croivent des piliers!
A+ AILLEURS, bonne continuation à malherbe!
au revoir mais plus de retour; promit !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2014 20:10 

pascal francois II a écrit:
A+ AILLEURS, bonne continuation à malherbe!
au revoir mais plus de retour; promit !
salut pascal a dans 3 mois!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2014 20:13 

Et le pauvre Benoît Cauet qui demande rien et qui en prend une au passage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2014 20:14 

Enfin deux avec la branlée de l'Inter de cette aprèm.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2014 20:56 

qui se croivent

*encéphalogramme plat*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2014 21:05 

Asbury Park a écrit:
qui se croivent

*encéphalogramme plat*

Ben ça s'écrit comme ça se prononce.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2014 23:33 

Isaac a écrit:
kainrijames a écrit:
Je vous l'avais dit pour Feret..Le mec foire toutes ses passes et physiquement il tient meme pas 60min c'est pas les 2-3 transversales "classieuse" qu'il fait par match qui pourront le sauver,le mec a été recruté pour etre notre leader technique au milieu,celui par qui les actions se construisent et au final un Feret qui n'est pas au niveau = une équipe qui ne sait pas quoi faire du ballon quand elle doit attaquer.Combien d'actions foirer aujourd'hui soit parce qu'on joue trop vite car on ne sait pas quoi faire du ballon,soit parce que les mecs ont des buches a la place des pieds..Au milieu c'est plutot pauvre techniquement malgré la débauche d'energie des Kanté,Adeoti et les autres..

Très d'accord. On a même vu par moment nos joueurs "sauter" Féret sur des balles de contre-attaque, ce qui n'est pas anodin. Son apport est de plus en plus faible, il ne permet pas le lien entre le milieu et l'attaque. Et encore, on a la chance d'avoir 2 sacrés milieux à ses côtés qui prennent en charge l'animation ... J'ai pas vu un joueur aussi lent en L1 depuis Jan Koller. Il semble en perte de confiance, peut-être pour ça que Garande met tant de temps à le changer, parce que faire entrer Lemar à la 88e c'est aberrant.
Musavu-King rassurant, sobre.
Sinon Kanté a du être 1 ballon dans ses pieds de tout le match, vraiment énorme.

Ça me fait vraiment chier que ça ne fonctionne pas pour Féret, il avait une telle classe à Rennes. Après, c'est pas fini, 8 matchs dans un nouveau club quand on sait qu'il n'avait pas joué en compétition depuis 6 mois à son arrivée... Je serais d'avis de lui laisser jusqu'à fin octobre (la 11è journée à domicile contre Lorient) pour sortir un premier grand match, passé ce délai il faudra s'inquiéter très sérieusement...

Sinon, autant Garande était remonté en flèche dans mon estime depuis début 2014, autant depuis 2 matchs je ne le comprends plus. Il démonte son équipe après le match du PSG (alors que les observateurs sont unanimement indulgents), et il est satisfait de la prestation de cet après-midi, alors que le match était un four total et une catastrophe collective...

Tweet: https://twitter.com/rclensofficiel/status/516272067940204544

On file un mauvais coton, mais j'ai toujours confiance dans cette équipe, et je crois toujours au Top 8. Après comme le dit di meco, au moins ça nous change, de nous voir solides en défense et nuls en attaque en Ligue 1. Les années où on démarrait en fanfare ça finissait mal (L'année Savidan on était dans la position de Metz après 7 journées), peut-être que cette année tout va s'inverser...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2014 23:59 

Quitte à garder Féret, je le verrais bien en pivot du milieu de terrain. Un milieu en V avec Adéoti en 6 et un axe Féret relayeur exclusif et Kanté en première vague derrière Duhamel.
C permettrait d'utiliser Féret uniquement sur sa qualité de passe, restant en soutien quand Kanté monte et pouvant éventuellement faire la deuxième vague sur jeu placé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 00:05 

Je suis pas d'accord, c'est ce qu'on a fait avec Nivet, le faire reculer encore et encore jusqu'en simple milieu relayeur à la limite du numéro 6, et les deux dernières saisons c'était pas ça. Quand il retourne à Troyes, il joue en 10 juste derrière l'attaquant et c'est là qu'il explose à nouveau...

Selon moi Féret c'est meneur de jeu ou rien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 00:08 

OK, alors qu'il reste VRAIMENT plus haut, en 9 1/2. N'empêche qu'en terme de volume de jeu, c'est Jean-Louis Borloo devant une bouteille de Perrier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 00:10 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 00:13 

Garande a aimé l'attitude et on ne peut pas trop lui donner tord sur ce match car tous les joueurs se sont battu pour bien defendre. Apres c'est sur qu'offensivement c'est bien bien triste , a ce niveau là il y a vraiment du boulot, Duhamel est bien trop seul devant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 13:29 

meden9 a écrit:
Garande a aimé l'attitude et on ne peut pas trop lui donner tord sur ce match car tous les joueurs se sont battu pour bien defendre. Apres c'est sur qu'offensivement c'est bien bien triste , a ce niveau là il y a vraiment du boulot, Duhamel est bien trop seul devant.

C'est pas interdit sur certains matchs de jouer avec un deuxième attaquant en passant en 4-4-2 (tu sors Feret du 11),quand tu as des "golgoths" en face Duhamel a du mal a répondre présent dans l'impact,avoir un deuxième attaquant plus physique pour aller au duel/dévier les ballons dans les espaces pour Dudu ça peut être une solution.
Bon il revient quand Privat? Parce que c'est pas en allant au KFC avec les jeunes de la CFA qu'il va retrouvé une condition physique..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 13:58 

Guigui a écrit:
Isaac a écrit:
kainrijames a écrit:
Je vous l'avais dit pour Feret..Le mec foire toutes ses passes et physiquement il tient meme pas 60min c'est pas les 2-3 transversales "classieuse" qu'il fait par match qui pourront le sauver,le mec a été recruté pour etre notre leader technique au milieu,celui par qui les actions se construisent et au final un Feret qui n'est pas au niveau = une équipe qui ne sait pas quoi faire du ballon quand elle doit attaquer.Combien d'actions foirer aujourd'hui soit parce qu'on joue trop vite car on ne sait pas quoi faire du ballon,soit parce que les mecs ont des buches a la place des pieds..Au milieu c'est plutot pauvre techniquement malgré la débauche d'energie des Kanté,Adeoti et les autres..

Très d'accord. On a même vu par moment nos joueurs "sauter" Féret sur des balles de contre-attaque, ce qui n'est pas anodin. Son apport est de plus en plus faible, il ne permet pas le lien entre le milieu et l'attaque. Et encore, on a la chance d'avoir 2 sacrés milieux à ses côtés qui prennent en charge l'animation ... J'ai pas vu un joueur aussi lent en L1 depuis Jan Koller. Il semble en perte de confiance, peut-être pour ça que Garande met tant de temps à le changer, parce que faire entrer Lemar à la 88e c'est aberrant.
Musavu-King rassurant, sobre.
Sinon Kanté a du être 1 ballon dans ses pieds de tout le match, vraiment énorme.

Ça me fait vraiment chier que ça ne fonctionne pas pour Féret, il avait une telle classe à Rennes. Après, c'est pas fini, 8 matchs dans un nouveau club quand on sait qu'il n'avait pas joué en compétition depuis 6 mois à son arrivée... Je serais d'avis de lui laisser jusqu'à fin octobre (la 11è journée à domicile contre Lorient) pour sortir un premier grand match, passé ce délai il faudra s'inquiéter très sérieusement...

Sinon, autant Garande était remonté en flèche dans mon estime depuis début 2014, autant depuis 2 matchs je ne le comprends plus. Il démonte son équipe après le match du PSG (alors que les observateurs sont unanimement indulgents), et il est satisfait de la prestation de cet après-midi, alors que le match était un four total et une catastrophe collective...

Tweet: https://twitter.com/rclensofficiel/status/516272067940204544

On file un mauvais coton, mais j'ai toujours confiance dans cette équipe, et je crois toujours au Top 8. Après comme le dit di meco, au moins ça nous change, de nous voir solides en défense et nuls en attaque en Ligue 1. Les années où on démarrait en fanfare ça finissait mal (L'année Savidan on était dans la position de Metz après 7 journées), peut-être que cette année tout va s'inverser...

Voilà, soyons qd meme patient avec Féret... Là, pour moi, il pêche surtout physiquement, il a du mal à multiplier les efforts mais je reste convaincu qu'il apportera car il a qd meme des gestes de classe encore. Alors bon, quand je dis geste de classe, je dirais classe et utile. A la mi-temps de ce pauvre Lens - Caen, sur Bein, ils ont fait un zoom sur Féret justement, en montrant son toucher de balle sur qqs actions caennaises. Alors bon, peut bcp mieux faire oui mais voilà, il est là et avec une condition physique meilleure que celle d'aujourd'hui, il apportera. Il paye sa non saison de l'année dernière ! :?

Quant à Garande, il parle du comportement des joueurs... par rapport à Paris, y a pas eu photo, ils se sont battus mais ont été très très moyens sur le plan technique. D'ailleurs, il en parle aussi dans une interview je ne sais plus où. Sur ce plan là, on a réussit ce qu'on a loupé contre Paris, à savoir, se mettre au niveau de l'adversaire.
Puis pareil, ne pas trop se fier à ce qui se dit officiellement dans la presse et dans les vestiaires hein. Y a une certaine protection du groupe aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2014 14:39 

sa classe, sa classe... si on veux...

la passe en profondeur raté pour Nangis me reste en travers de la gorge...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]