www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 18:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 12:03 

rien sur les changements dumesque de Garande ? Deux d'un coup alors qu'un blessé était déjà sorti, c'était plus que risqué. Surtout Fajr alors qu'il s'apprêtait à tirer un coup franc (même s'il n'a pas été très bon durant le match).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 12:39 

eldorado a écrit:
Un bon vieux 4-4-2 avec José et Kanté dans l'axe, un point c'est tout.

Rien ne nous empêche de mettre fajr à la place d'un des 2 attaquants et de retrouver Kodjia, Autret et Koita en joker ou au milieu sur les cotés.

Ce 4-3-3 bidon nous plombe depuis le début et surtout depuis les départs de rothen et nabab.

Ca fait juste 5 matches de suite qu'on joue en 4-4-2 mais bon, c'est rien !
La seule différence au moment où d'Agouazi sort et la tactique du début, c'est qu'on est passé d'un milieu en losange à un milieu plus à plat.
Kodjia et Duhamel étaient les attaquants, Fajr derrière les 2 attaquants, Kanté et Saez en relayeur et Agouazi devant la défense.
Ensuite, c'est Saez qui est passé devant la défense avec Kanté qui bougeait tout autour. Autret et Montaroup ont ensuite pris les côtés en laissant Koita et Duhamel devant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 13:13 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
rien sur les changements dumesque de Garande ? Deux d'un coup alors qu'un blessé était déjà sorti, c'était plus que risqué. Surtout Fajr alors qu'il s'apprêtait à tirer un coup franc (même s'il n'a pas été très bon durant le match).

C'était osé mais ça a payé. Si ça peut lui permettre de rappeler que c'est lui patron et qu'il a besoin de mecs concernés à 100% par l'équipe, c'est réussi. L'inconvénient c'est que du coup il remet Raineau sur le terrain et ça c'est moyennement crédible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 14:12 

Mouais, pour le double changement Fajrgouazi, j'ai eu l'impression d'un schmilblik pour le brassard. Agouazi sort, le donne à Fajr, qui sort juste derrière. Ça rend pas confiant sur la communication dans l'équipe. C'est pas censé être prévu à la mi-temps ce genre de choses ? Surtout que le scenario du match n'avait pas changé.

Après, je me trompe peut-être.

Et sinon, malgré ses stats, j'ai toujours eu du mal avec Duhamel. Hier, il n'y a pas eu de miracles pour masquer sa prestation un peu moyenne. Dépression hivernale ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 14:17 

Je crois que personne n'a pu comprendre le changement de Fajr surtout au moment de tirer un coup franc bien placé.

A noter que les humeurs de Garande commencent à nous couter cher :

- Rothen
- Nangis
- Kim (Dans une moindre mesure)
- Fajr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 14:28 

les 4 cités n'ont pas de rendement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 14:33 

eldorado a écrit:
Je crois que personne n'a pu comprendre le changement de Fajr surtout au moment de tirer un coup franc bien placé.

- Rothen
- Nangis
- Fajr.

ce sont plutôt les humeurs de ces divas qui nous coûtent cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 14:53 

Jon Machin a écrit:
les 4 cités n'ont pas de rendement

+1

Hastings a écrit:
eldorado a écrit:

- Rothen
- Nangis
- Fajr.

ce sont plutôt les humeurs de ces divas qui nous coûtent cher.

+2

Et Kim est un joueur de foot très moyen c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 15:00 

Et en disant "moyen", tu es encore bien gentil. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est étranger, mais il y a une bienveillance quant à son niveau assez surprenante sur le forum.
Par exemple, Raineau, dont tout le monde s'accorde pour dire qu'il est tout de même assez juste pour le niveau pro, a bien plus montré que lui sur la même période.

Sinon, c'est dommage de ne pas enchaîner (encore ?) les victoires ... Ce serait le bon moment.
Il faut absolument qu'on devienne plus efficace à d'Ornant !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1915_D.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 15:12 

jesperolsen a écrit:
Et en disant "moyen", tu es encore bien gentil. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est étranger, mais il y a une bienveillance quant à son niveau assez surprenante sur le forum.
Par exemple, Raineau, dont tout le monde s'accorde pour dire qu'il est tout de même assez juste pour le niveau pro, a bien plus montré que lui sur la même période.

Sinon, c'est dommage de ne pas enchaîner (encore ?) les victoires ... Ce serait le bon moment.
Il faut absolument qu'on devienne plus efficace à d'Ornant !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1915_D.html

J'avais tapé brêle au départ, et puis après je me suis dit que je voulais pas rentrer dans un débat avec Robesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 15:17 

Kim c'est un jouer prêté, qui est là pour apprendre alors que Raineau il est là bien là pour nous rappeler que Salsa (y a pas de faute) Bakour nous manque

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 15:23 

c'est n'importe quoi quand vous dites que raineau a montré plus que kim et nangis.
kim et nangis ils rentrent 2 fois par an a la 75eme minute c'est pas comme ca qu'il vont progresser et avoir des stats buts et passes dé, et chaque fois que nangis a joué des bouts de fin de match il a apporté de la percusion.
raineau est super nul mais lui est titulaire tout le temps alors evidemment il devient parfois un peu moins nul

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 15:27 

Tu peux aussi te dire que si les joueurs cités n'ont pas leur chance c'est que l'entraîneur considère qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer.

Et si personne ne parle de Kim c'est parce qu'on le considère plus comme un joueur de la réserve que comme un joueur de ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 15:35 

Pourtant, il tripote très bien la balle, parce que Kim il-Jongle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 15:38 

Sebmalherbe a écrit:
Tu peux aussi te dire que si les joueurs cités n'ont pas leur chance c'est que l'entraîneur considère qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer.

Et si personne ne parle de Kim c'est parce qu'on le considère plus comme un joueur de la réserve que comme un joueur de ligue 2.

Plussain.
Je comprends pas non plus cette bienveillance envers Nangis qu'ont certains. Ses twitts prouvent quand même "l'état d'esprit" du garçon, j'ai jamais lu (ou vu les rares fois où je vais les voir) qu'il cassait la baraque avec la réserve, j'imagine que s'il était si fort que ça à l'entraînement il jouerait plus, et j'ai absolument pas le souvenir d'une entrée où il avait vraiment apporté un plus.
Bref, ça fait 3 ans que le type vit sur sa réputation de grand espoir du foot français, mais il n'en a jamais rien montré, faut arrêter de trouver des excuses au bonhomme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]