www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Aoû 2025 21:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 14:58 

pascal francois II a écrit:
Il y a pas de patron ,GARANDE tu l'entends pas;un mort ferait plus de bruit...

T'es beau toi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 15:59 

Je ne vois pas trop ce que vous trouvez à Koita. Il est assez costaud, pas si maladroit (sans opposition...) mais n'a pas une intelligence tactique très redoutable et une volonté plutôt variable. La qualité de ses appels est proche du néant et il joue pour sa gueule les 3/4 du temps. Ça doit être ça "peser sur une défense"... Pour moi, un gars comme Nabab, même moins à l'aise avec le ballon (et encore...) est beaucoup plus intéressant pour une équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 16:05 

Sebmalherbe a écrit:
pascal francois II a écrit:
Il y a pas de patron ,GARANDE tu l'entends pas;un mort ferait plus de bruit...

T'es beau toi...

T'as raison ,THEBAUX a fait beau :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 16:25 

Pepere Garande était énervé quand le sujet mercato a été abordé.... la réunion avec Caveglia le traitre havrais était prévu ce samedi, mais je pense qu'on va plus vendre qu'acheter même si les deux gars ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. Caveglia dit pourquoi pas recruter mais Garande n'a pas envie du tout...

En tout cas belle purge la première période contre Brest, après y'a quand même des joueurs qui sont dans le dur physiquement, et je pense notamment à Seube qui me parait bien cramé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 16:52 

Ça fait 3, 4 ans qu'il est mauvais Seube... Qu'est-ce que tu peux espérer au niveau pro avec un duo Seube Agouazi ensemble au cœur du jeu sur le terrain aujourd'hui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 17:15 

De toute façon le probleme a Malherbe c'est que les dirigeants se voilent la face sur le niveau de l’équipe et le mercato d'hiver pour eux c'est caca depuis quelques saisons..l'entraineur est complétement con si tu peux avoir un joueur en plus,tu le prends,TOUS les supporters voient qu'il manque un milieu axial (et un latéral gauche mais ça c'est autre chose) mais pas l'entraineur..On perds Rothen donc autant combler ce manque par une recrue pour se donner une chance de montée en L1 dés cette saison,en plus quand tu lis les interviews de Cavéglia,le budget a été calculé en vue d'une accession en L1 a la fin de saison mais si on ne monte pas,le budget va en prendre un coup la saison suivante (donc départ en gros de Kanté etc..).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 18:16 

On manque quand même de chatte parce qu'on s'en crée des occasions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 18:20 

jarvis, seube n'est plus capable de faire 38 matchs mais on l'aligne, il y est pour pas grand chose il va pas refuser d'etre titulaire, mais je pense que notre captain seube peut encore etre bon en jouant 20 matchs par saison, le faire jouer tous les 15 jours par exemple.
sinon d'accord avec kainri, et dede a raison aussi l'entente entre garande et caveglia est "grillé" puisqu'ils disent tout l'inverse de l'autre en interview.

et je repete ce qui nous tue c que garande n'en fait qu'a sa tete, c'est jamais de sa faute, tout va bien,on a les joueurs pour monter et agouazi "lui apporte satisfaction".
patrice garande doit etre licencié par fortin et le plus vite sera le mieux pour malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 18:29 

Pour mettre qui à la place de Garande ?
Fortin, c'est quand même le gars qui a laissé en place un non diplômé pendant des plombes et qui a viré deux techniciens reconnus et qui avaient obtenu des résultats (Manko, Gasset). Il a aussi viré Remy, mais ce dernier cas se discute plus, je le reconnais.

Je pense qu'on a effectivement un soucis entre Garande et Cavéglia, mais je ne suis pas sûr qu'il faille forcément faire confiance à ce dernier, qui est un ancien agent de joueurs ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 18:30 

Mais non, mon analyse est la seule qui vaille.

Il faut recruter un bon milieu défensif pour remplacer Agouazi, stabiliser la défense (celle d'hier avec Montaroup), prier pour que Kanté ne se blesse pas et que nos attaquants en mettent un peu plus au fond et on aura une petite chance de pécho la 3ème place à l'arrache. Ce qui nous faut c'est l'esprit commando d'un mec bourré en fin de soirée quand il ne reste plus qu'une fille dans la boîte mais qui tente quand même.

Edit : +1 avec Jesper, entre Garande et Cavé mon choix est vite fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 18:47 

J'attends l'avis de Karibou pour me prononcer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 18:53 

Fortin gardera Garande jusqu'à la fin de son contrat pour ne pas avoir à payer des indemnités...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 18:57 

jesperolsen a écrit:
Pour mettre qui à la place de Garande ?
Fortin, c'est quand même le gars qui a laissé en place un non diplômé pendant des plombes et qui a viré deux techniciens reconnus et qui avaient obtenu des résultats (Manko, Gasset). Il a aussi viré Remy, mais ce dernier cas se discute plus, je le reconnais.

C'est ça le problème,quand t'es entraineur de Caen tu ne te sens pas menacer et tu peux faire ce que tu veux,bah oui le père Fortin a garder pendant des années un entraineur qui a connu 3 descentes et c'est les actionnaires qui ont du faire pression pour que Fortin prenne la décision de le virer,il en faudrait plus que ça pour virer Garande..La politique de Garande c'est de dire que tout va bien alors que ce n'est pas du tout le cas.

Xavi Jacob a écrit:
On manque quand même de chatte parce qu'on s'en crée des occasions.

On peut dire qu'on a les occaz,on peut dire aussi qu'on prends trop de buts,mais au bout d'un moment quand tu joue bien un match sur deux voir des fois une mi-temps sur deux c'est qu'il y a un problème,alors c'est soit les mecs sur le terrain ou la tactique mais perso je pense qu'il y a un peu des deux.
Aprés on peut me dire qu'on est a 5 points du 3eme etc mais en étant aussi inconstant bah on décolle pas plus haut que la 5eme place..
Pour l'heure on est a notre place quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 19:36 

Le mag avec le résumé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 21:01 

JJ a écrit:
Et je rejoins le caneton, 5 points, c'est pas énorme, mais avec une moyenne de 1.5 points par match depuis le début de saison et 7 équipes devant nous, ça craint sérieusement.

Bien sûr. Je ne veux pas dire qu'on est dans une situation sereine, c'est et ce sera évidemment compliqué, surtout tant que nous ne serons pas plus régulier.

7 équipes sont devant nous, mais seul Metz s'est envolé et semble hors de portée pour le moment. Du coup, se dire qu'il y a 2 places pour 7 (et ce qui peut vite changer aussi hein), ce n'est pas si fini que ça.

Mais dans le jeu, dans l'esprit, je n'y crois pas beaucoup, même si au fond, une toute partie de moi continue d'y croire et se dit qu'on va tout arracher dès la reprise.

D'ailleurs, effectivement, le match contre Tours va valoir son pesant de cacahuètes comme on dit. Une victoire là-bas, et on passe devant eux qu'on considère à juste titre comme un bon prétendant. Une défaite par contre compliquerait encore plus les choses, et mettraient surement fin à nos derniers espoirs... Quoique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]