Putain ça y est, j'ai les idées plus fraîche à 1H du mat, j'ai compris ton :
Karibou a écrit:
Ces gens se trompent volontairement ou involontairement et ça c'est pas mon problème.
J'ai confiance en ma capacité de jugement pour voir la réalité de ce qu'est Polisse.
Pour cela j'ai cherché un domaine ou je me sens plutôt expert et ou je trouve que les gens se trompent dans leur jugement, j'ai bien sûr pensé au Rock des années 50 et 60.
Prenons le Rock français, enfin façon de parler car Rock et Français sont deux mots qui galèrent pour cohabiter, et donc les yéyés. En effet les puceaux et pucelles de l'époque, dont mes parents, ont connus leurs premiers frissons rock n' rollesque avec les yéyés. Par ignorance, ils ne savaient pas qu'il s'agissait juste du pillage en règle du répertoire américain. PLus tard, certains l'ont découvert et ce sont dit "putain, ils se sont bien foutu de notre gueule" alors que d'autres sont resté connement attaché à ces tâcherons de Johnny, Eddie et les autres.
Je trouve que c'est gens se trompent, les yéyé c'est de la merde, de la pâté pour chat, de la musique fast-food, sans intérêts artistique ou musicale, joué par des musiciens sans grroove ni feeling et chanté par de mauvais imitateur qui fera perdre au moins 30 ans au rock français le tout faisant dire à l’excellent Lennon "le rock français, c'est comme le vin anglais".
C'est gens se trompent par ignorance, nostalgie, patriotisme et parce qu’ils n'ont pas les outils nécessaire pour s’apercevoir qu'ils aiment de la merde. Et je fais totalement confiance à ma capacité de jugement pour voir la réalité de ce que sont les yéyés!