merci les gars. Champion du centenaire
voici ma carte de points:

Et dire que j'étais dernier dès la première journée, puis la 8ème journée m'a complétement relancé. Puis j'ai fait 8 journées sans perdre de points, pour venir m'installer aux commandes.
Apres avoir pris les commandes, j'ai géré avec 12 journées avec au moins un bon score (et une seul journée en négatif toutefois).
Puis le money time approchant, aucun bon prono, 3pts en 3 journées STB me repasse devant et commence a me creuser l'ecart.
A l'avant dernière journée, cela aurait pu être fini, mais STB fait l'erreur de jouer des 2-0 sur nantes et guingamp alors que ça fini par des 1-0, je passe de 9 points a 3 pts de retard.
Sequence suspens :Dernière journée nous sommes à la 86' :tous les scores ne bougeront plus sauf sur les matches Istres-Nantes et Tours-Monaco
STB ayant joué victoires d'Istres et Monaco (1-0)
et moi ayant joué 2 nuls (1-1)
le score était de STB 256 - Serhat 262
Monaco marque par Germain à la 89' et mène 1-2; le score devient STB :259 - Serhat 256
il récupère son 1 pt pour mauvais prono et empoche 2 pts pour bon résultat
moi en revanche je perd les 5pts du bon score pour avoir 1pt en moins pour mauvais prono
Et là, la lumière jaillissant de nulle part, enfin si d'Istres, Akrour égalise dans les arrêts de jeu pour Istres et porte le score à 2-2
niveau score STB n'évolue pas et reste à 259 et moi je récupère mon 1 pt pour mauvais prono, empoche 2 pts pour bon résultat et égalise à 259 pts
le juge départage au nombre de meilleurs bons scores. Verdict de 50 à 44 pour ma pomme